Chapitre trois.

9.3K 816 198
                                    

Je dors encore. Enfin, je crois. Mon corps est endolori. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je me sens tellement détendue. Ce lit est le plus confortable que je n'ai jamais eu.

J'entends des bruits de pas. Qui est-ce qui vient me voir alors que je dors ? Ou peut-être que c'est Lily que l'on vient voir ? Je n'arrive pas à savoir si elle est toujours dans mes bras. Je ne sens plus aucun de mes membres tant je suis fatiguée. Lily dort chaque nuit et quelques fois la journée. Quant à moi, je ne dors que quelques heures la nuit.

Les pas se rapprochent et maintenant j'entends des personnes qui parlent.

- Tu avais raison, Justin. Cette fille est une princesse.

- Je sais. Je dois l'aider.

Je suppose que la deuxième personne à avoir parlé est Justin, mais je ne sais pas qui est la première à l'avoir fait. C'est un homme, ça, j'en suis sûre. Ce doit être un de ses amis. Pourquoi est-il venu avec lui ?

Mon corps n'ayant pas repris assez de force, je me rendors après leur départ de la chambre.

***

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Assez suffisamment pour pouvoir me lever, je pense. J'ouvre les yeux puis bouge mes bras et mes jambes. Je m'étire, faisant craquer quelques-uns de mes os. Je ne sais pas quelle heure il est. J'ai perdu toute notion du temps.

Je tourne la tête pour regarder si Lily dort encore. Je sors précipitamment du lit en remarquant qu'elle n'est plus là. Où est-elle ?!

- Justin !

Je l'appelle assez fort pour qu'il m'entende où qu'il soit dans la maison. Quelques secondes plus tard, j'entends quelqu'un monter les escaliers rapidement puis courir dans le couloir jusqu'à la chambre. Justin arrive tout essoufflé. Il me regarde de la tête aux pieds. Il jure avant de se retourner comme si cela le gênait de me regarder. Je baisse les yeux pour m'apercevoir que le tee-shirt est légèrement remonté sur mes cuisses. Je l'abaisse rapidement.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demande-t-il toujours dos à moi.

- Où est Lily ?

- Lily ?

Il se retourne.

- Elle est en bas avec Andrew et Shawn.

- Andrew et Shawn ? demandais-je en fronçant les sourcils.

- Mes amis. Ça fait deux jours qu'ils viennent pour s'occuper de ta sœur avec moi.

Deux jours ? Je ne peux pas avoir dormi aussi longtemps. C'est impossible. Je sais que je me suis réveillée quelques fois avant de me rendormir, mais deux jours c'est improbable.

- Ça peut t'étonner, mais c'est le cas.

- Elle a dormi ? Et est-ce qu'elle a mangé ?

- Enfile des vêtements, je t'emmène la voir. Elle a demandé plusieurs fois si tu étais réveillée. Elle a même cru que tu étais morte dans ton sommeil. Je pense qu'elle va être contente de te voir.

Il me montre des vêtements posés sur une chaise. Il m'explique que c'est sa mère qui me les a acheté et qu'elle a dû demander conseil pour les tailles par rapport aux corps des vendeuses qui ressemblaient au mien. Je ne pense pas qu'une personne normale puisse avoir le même corps que moi. De plus, j'aurai très bien pu garder les vêtements que j'avais sur moi en arrivant. Ce n'est pas comme si nous allions rester ici.

Une fois qu'il est sorti de la chambre, je me déshabille pour pouvoir mettre les vêtements neufs. Le soutien-gorge est un peu petit, mais je ferai avec. Heureusement, ce n'est pas une tenue extravagante. C'est un simple jean avec un débardeur noir. Je détache mes cheveux pour refaire mon chignon correctement.

Tout peut changer |Tome 1| [EN PAUSE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin