Chapitre dix-huit.

4.8K 343 81
                                    

C'est quelque chose de plutôt sympathique de commencer les cours à dix heures. Ce qui l'est moins, c'est de commencer par cours de sport. Justin se gare sur le parking du lycée. Il rejoint son groupe d'amis tandis que je rejoins ceux qui devraient devenir les miens après quelques semaines. Les étirements que j'ai faits avec Justin, hier soir, n'ont rien changé. Je suis courbaturée dans tout mon corps. J'ai du mal à marcher normalement sans grimacer à cause de la douleur.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demande Lindsay, inquiète.

- Justin et moi avons fait du sport hier. J'ai mal partout.

- Quel genre de sport ? demande-t-elle avec un petit sourire narquois.

- Pas le genre de sport auquel tu penses, souriais-je. On a fait des abdos fessiers.

- Et tu as mal ? se moque Shawn.

- Je ne suis pas très sportive et on en a fait pendant une heure, pleurnichais-je.

Ils rient. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Je me contente d'afficher un petit sourire. Marcher pendant des jours et des jours sans s'arrêter n'a rien avoir avec le type de sport que j'ai fait avec Justin.

Nous allons au gymnase. Le professeur nous dit d'aller nous mettre en tenue et de le retrouver dans la salle. Il nous donne les clés des vestiaires et nous partons nous changer. Les garçons ont leur vestiaire juste en face du notre.

Je pars m'enfermer dans la cabine des toilettes pour que personne ne voie mon corps si maigre. J'enfile un jogging et un tee-shirt tout simple de couleur noire que m'a prêté Justin. J'attache seulement le haut de mes cheveux tout en en laissant quelques-uns tomber sur ma nuque.

En sortant, je range mes affaires dans mon sac puis suis le mouvement jusqu'à la salle où nous allons faire sport. Il y a des tapis de gym bien épais qui couvrent le sol. J'imagine que nous allons faire de l'acrosport.

Nous nous asseyons tous par terre devant le professeur. Il nous explique rapidement ce que nous allons faire puis nous demande de nous échauffer. Il nous demande de faire trois fois le tour de la grande salle en courant.

J'ai tellement mal aux jambes, surtout à l'intérieur des cuisses. Cayla et Lindsay courent à mon rythme pour que je ne sois pas seule. Brenda passe devant nous, me donnant un coup d'épaule au passage. Je manque de trébucher. Lindsay me tire par le coude pour que je me redresse et nous continuons notre course. Ensuite, nous devons échauffer toutes les parties de notre corps. Les bras, les épaules, les poignets, les chevilles, le bassin. Chaque articulation. En étirant son bras, Brenda me donne un coup.

- Oups, pardon, s'excuse-t-elle sans le penser.

Cayla et Lindsay me rapprochent d'elles en me disant de ne pas me préoccuper de Brenda. Monsieur Matthews nous dit de faire des groupes de cinq personnes.

Cayla, Lindsay, Mary, Shawn et moi nous mettons ensemble. Mary a les cheveux aussi blonds que ceux de Lindsay et ils lui arrivent au niveau de la poitrine. Si j'ai bien compris, elle fait partie des cheerleaders. Elle paraît gentille.

Shawn est malheureusement le seul garçon dans notre groupe. Justin a formé une équipe avec Aaron, Evan et Johan, ses trois acolytes. Brenda n'a pas hésité à lâcher ses amies pour se mettre avec eux. Elle tire son débardeur vers le bas pour faire ressortir sa poitrine. Je ne comprends pas. Personne ne peut deviner mes formes sous mon grand tee-shirt alors qu'elle fait tout pour afficher les siennes.

- Lindsay, tu tentes les cheerleaders, cette année ? lui demande Mary.

- Oui, sourit-elle. Et j'ai espoir d'entraîner Alyssa avec moi.

Tout peut changer |Tome 1| [EN PAUSE]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum