14 décembre

1.1K 205 12
                                    

- N'est-ce donc pas magnifique ? 

Ereyne serra un peu plus le châle autour de son corps et pencha la tête sur le côté. Elle se posa ainsi contre son compagnon qui enroula un bras autour d'elle. Les deux immortels étaient sur l'une des collines qui entourait la vallée de Greyhall. La nuit était claire, mille étoiles brillaient au-dessus de leur tête et une lune étincelante reflétait sur eux les rayons de l'astre solaire. 

Ils contemplaient le château illuminé par les centaines de guirlandes qu'Ereyne s'était procurée à grands frais. Les formes se découpaient dans la nuit et ils purent admirer les reliefs mis en valeurs à coups de leds. 

- En effet ma douce, je dois reconnaître que tout ce travail en valait la peine. Et que penses-tu de ma petite touche personnelle ? 

- J'aurais préféré que tu évites. Elle gâche un petit peu mon décor festif...

- Pourtant en plus des guirlandes nous lui avons ajouté un peu de compagnie, cela rend tout de suite le contexte plus agréable non ? 

- Tu parles de la trentaine de nains de jardin que tu as disposés autour de Natalya ? Est-ce qu'elle les apprécie au moins ? 

Zelyan éclata de rire et l'informa qu'il n'en avait cure. En revanche John s'intéressait beaucoup à la vampire. 

- Je crois qu'il s'est attaché à elle, ou alors il n'a pas digéré le fait qu'elle ait essayé de l'embrigader dans son putsch. Ou bien c'est le fait qu'il ait failli mourir et qu'à cause d'elle il te doit la vie... Quoi qu'il en soit il monte tous les matins pour lui demander la météo...

Le Noël des immortelsWhere stories live. Discover now