Chapitre 23

7.2K 304 166
                                    

PDV Lena

Aria roulait vraiment très vite. Je me demande comment est-ce qu'elle a réussi l'exploit de ne pas causer d'accident. Franchement, il faut qu'elle nous apprenne son truc.
On arrive en dix minutes chrono au QG, je suis certaine que c'est un record. Si les Killers sont là, ils ne vont pas faire long feu.
– Aria, si tu es au QG, ATTENDS !, hurle Vladimir à notre oreillette.
– Pourquoi ?, siffle celle-ci.
– On ne sait ni s'ils sont encore là ni combien ils sont. Si jamais ils sont encore là, empêchez-les juste de s'enfuir, ok ? Je ne veux aucun mort ! Aria, tu n'as pas intérêt à désobéir sinon c'est MOI qui te mets sur le côté ! Compris ?
– Oui, grogne Aria, en colère.
On reste donc plantés là, devant la villa, en train d'attendre les autres. S'ils pouvaient se grouiller ça serait tellement sympa de leur part !

PDV Kyle

Quand j'ai dit à Malia que je l'aime, je me suis senti libéré d'un poids. Après, qu'importe sa réponse, je savais que je ne serai pas blessé. Je comprends ce qu'elle veut, qu'on reste amis, le temps qu'elle digère l'information et se questionne sur ses sentiments. Je peux attendre toute ma vie sa réponse, parce que maintenant qu'elle est entrée dedans, je sais qu'il n'y aura qu'elle. Et s'il le faut, je peux finir brisé, détruit, souffrant parce que Malia en vaut tout simplement la peine.

PDV Grégory

On rentre enfin au QG. Il semblerait que nous sommes les derniers. Silencieux, nous sortons nos armes et entrons discrètement. Aria finit par défoncer la porte du salon et braquant son arme devant elle. Elle pousse un cri de stupeur. Ça n'annonce rien de bon.

PDV Aria

Devant moi se trouve Lassa, ensanglanté et inconscient. Peut-être même que j'ai devant moi un corps sans vie.
Je me jette à terre.
– Lassa ! Lassa ! Réveille-toi ! Tu ne peux pas mourir ! Tu m'entends ? Lassa !, crié-je, en larmes.
Vladimir se met à genoux à mes côtés avant de pencher son oreille vers le torse de notre ami.
– Il respire encore ! Percy, appelle ta sœur ! Elle devrait pouvoir le soigner !
– Ma sœur ?, répète Percy, confus.
– Elle fait des études de médecine !, explique rapidement Malia. Dépêche !
Percy sort donc son téléphone et appelle sa sœur. Environ dix minutes plus tard, celle-ci arrive, avec une trousse de premier soin. Elle arrive à enlever les 3 balles. Tiana désinfecte les différentes blessures avant de mettre des bandages.
– Vous l'avez trouvé à temps ! Mais il a perdu énormément de sang, son état n'est pas encore stable. Il faut l'emmener à l'hôpital !
– Non, qu'est-ce qu'on va dire ? Qu'on est un gang et que Lassa s'est pris 3 balles et plusieurs coups de couteau ?!, panique Vlad', habituellement très calme.
– Vous inquiétez pas, je gère. Vous, allez buter ceux qui lui ont fait ça !
On hoche la tête. Je commence alors à regarder les dégâts causés par les Killers. C'est le bordel. Ils ont renversé les meubles, détruit presque tout ce qui est électronique, défoncé de nombreuses portes, jeté à terre tous les objets. Je râle et commence à tout ranger en soufflant bruyamment. Pourquoi ont-ils fait ça ? Ils savent de qui est composé notre gang, non ? Que pouvaient-ils bien chercher ? Des informations personnelles ? Ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent à nous déstabiliser mentalement et sentimentalement en trouvant nos points faibles. Mais ils pensaient réellement les trouver comme ça ? Je ne comprends rien...
– Vous devriez rentrer les Black Angels, lance Jordan. Peut-être que les Killers fouillent votre QG en ce moment.
Jay hoche la tête et ils se replient. Nous continuons pendant ce temps à tout ranger. Quand le salon, la cuisine, la salle à manger et la cave sont entièrement rangés, je me précipite dans ma chambre. Un grognement de mécontentement sort de ma bouche en voyant ma porte carrément défoncée. Je la pousse et vois ma chambre sens dessus-dessous. C'est parti ! Heureusement, ils n'ont pas touché à ma télévision.
J'ouvre un tiroir dont seule moi en connais l'existence et soupire de soulagement quand je vois que mon ordinateur portable est toujours à sa place. Je rangeais lorsque je trouve par terre une clé USB qui ne m'appartient pas... Ça pourrait être très intéressant de la fouiller.

Bad GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant