Chapitre 38

5.1K 264 53
                                    

PDV Pinki

Je me détache de Logan à bout de souffle, mes yeux toujours plantés dans les siens. Ma main vient caresser doucement sa joue avant que mon regard ne descende jusqu'à ses lèvres. Il pose l'une de ses mains sur ma hanche mais garde l'autre le long de son corps. Curieuse, je regarde sa main avant de remarquer que du sang coulait. Putain il est blessé ! Paniquée, je lui prends la main avant de l'entraîner vers la moto.
– Putain Logan t'es blessé ! On... Je... Monte sur la moto, je conduis ! On va à la maison soigner ça ! Ou à l'hôpital ! Peut-être que l'hôpital est plus adapté ?!
Il me tire dans ses bras et s'arrête.
– Calme-toi Pinki, je vais bien. J'ai juste tapé un peu fort, me chuchote-t-il.
Je soupire de soulagement avant de cacher ma tête dans son cou. C'est vraiment très agréable comme ça.

PDV Vladimir

Aria nous avait parlé de son plan, et elle, Malia, Lena, Victor et moi sommes en ce moment même en train d'en discuter.
– Comment peut-on faire diversion ?, questionne Malia.
– On pourrait entrer en mode kamikaze, tuer deux ou trois Killers puis sortir en courant !, propose Victor.
– Et à peine tu seras rentré que tu te seras pris quatre balles dans la gueule, soupire Lena. Ils ne te laisseront même pas le temps de t'expliquer si tu défonces la porte.
– Bah j'ai jamais parlé de s'expliquer, on agit directement.
– Laisse tomber, tu n'auras pas le temps de tuer plus d'une personne, les Killers ont de très bons réflexes, réplique ma sœur.
– On pourrait leur donner rendez-vous !, propose Lena.
– Laisse tomber, ils sont pas si cons, ils en laisseront plusieurs au QG, soupiré-je.
– Ou alors comme on vous l'a déjà dit, pensez autrement, propose une autre voix.
Je me retourne et aperçois June à l'entrée de la pièce. Je l'invite à se rapprocher et elle s'assoit à mes côtés, accompagnée de Sylvie. D'ailleurs ces deux-là se sont énormément rapprochées et passent beaucoup de temps ensemble.
– Penser autrement, c'est-à-dire ?, demandé-je.
– Je sais !, s'exclame Sylvie, ne laissant pas June répondre. Penser autrement, au lieu de faire diversion, de faire partir les Killers, allez-y quand ils sont là.
– Quoi ?!, nous nous exclamons en chœur. Tu es devenue folle ?
– Non. On a pas besoin de faire diversion. Lassa va le faire.
– Comment ?, questionne Malia.
– Il n'a qu'à se métamorphoser.
– On est pas des métamorphes hein, fait remarquer Victor.
– Je sais débile !, souffle Sylvie. Quand je dis métamorphoser je veux dire se faire passer pour quelqu'un d'autre, se déguiser !
Nous nous penchons en avant, soudainement très intéressés.
– Développe, ordonné-je alors.
– Que Lassa se déguise en technicien, je ne sais pas moi, qui doit travailler sur la bombe. Surveillez leurs appels téléphoniques et prenez la place de celui qui doit vraiment le faire par exemple !
– Putain Sylvie je t'aime !, s'écrie Aria et lui sautant dessus. On fait ça ! Je vais chercher Lassa pour qu'il les mette sous écoute !

PDV Extérieur

Les deux boss se tenaient côte à côte, assis à un bureau.
– Je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut, commence l'ancien boss des Black Angels. Des informations sur les gangs les plus dangereux, les Warriors, les Killers et les Bad Life.
– Vladimir m'a mis au courant d'un plan qu'ils ont mis au point, pour prendre le contrôle de la bombe des Killers. Te l'a-t-il dit aussi ?, demande alors l'ex boss des Demons.
– Non... Je pense qu'il n'est pas encore habitué au fait que désormais il doit également me mettre au courant de tout, maintenant qu'ils sont les Black Demons.
– Il va falloir le leur dire. Et d'ailleurs je ne sais toujours pas qui commande, Vladimir, Jay ou même Aria ?
– Un peu les trois je crois. Nous devons donc mettre les trois au courant des ordres, je suppose.
– Bien. En réalité, il ne nous manque plus qu'une seule chose, prendre possession de la bombe. Quant aux deux autres gangs, nous avons tout ce qu'il nous faut.
– Je pense également.
– Lasse passera à l'action dès que l'occasion se présentera. S'il y arrive, alors nous serons fin prêts pour la guerre qui approche à grands pas. Ils se sont tous bien entraînés et certains ont même doublé leurs capacités et ont amélioré leurs techniques de combat. Je pense que ça doit être tout.
– Les Black Demons ne peuvent pas perdre.

Bad GangWhere stories live. Discover now