Chapitre 36

5K 242 13
                                    

PDV Jay

Je dévisage Christopher qui est en train de nous libérer, tour à tour. Je ne comprends plus rien ! Mais en tout cas, s'il croit que je vais le laisser revenir tranquillement après sa trahison, il est à côté de la plaque !
Une fois qu'il a fini de couper tous les liens, il se met face à nous.
– Je t'écoute, déclaré-je d'une voix froide.

PDV Rick

Je regarde le papier qu'Élise vient de me donner. Dessus, il y a une liste avec de nombreux virements et autres informations, prouvant que les deux gangs collaborent assez souvent. Elle nous a dit qu'elle l'avait trouvé sous le canapé, je suppose qu'ils devaient être en train de faire un petit récapitulatif et ils ont dû paniquer quand Simon est entré, cachant donc ce papier dans la première cachette qu'ils ont trouvée.
Je sors à mon tour une feuille, que j'ai trouvée dans une chambre, avant de le lire tout haut à Simon et Alex.
– Pacte des Warriors et des Bad Life : en échange du meurtre du certain Darkin Azock, les Warriors aideront les Bad Life à recruter de nouveaux membres.
– Les connards !, jure une voix.
Nous nous retournons simultanément et tombons sur la silhouette familière d'Hardin, dont le visage est déformé par la colère.
– Les Warriors, ces traîtres... Ils se sont bien foutus de ma gueule hein ?! Mais qu'est-ce qu'ils croyaient ?! Ils m'ont pris pour un putain de con !, s'énerve-t-il.
– Hardin, murmure Simon.
– Putain je vais les niquer, ils vont rien capter à leur vie, la tête de ma mère ils vont regretter ces bâtards !, continue Hardin, sans tenir compte de Simon.
– Hardin !, répète alors ce dernier, en peu plus fort.
– Je vais les massacrer, les noyer, les tuer par strangulation, les étouffer, les décapiter, les...
– HARDIN !, crie alors Simon.
Enfin, Hardin se retourne vers nous et nous regarde, un mélange de surprise et d'incompréhension dans son regard.
– Oui ?
– Calme-toi ! Et retourne avec les Warriors avant que ceux-ci ne se questionnent, ordonne gentiment Alex.
Hardin serre les poings avant de prendre une grande inspiration et de rentrer à l'intérieur du QG.

PDV Christopher

– Jay, sache déjà que je ne vous ai pas menti. Je suis vraiment parti pour prendre du recul mais je comptais revenir avant la guerre finale entre les gangs. J'en avais profité pour me renseigner et je me suis rendu compte que le combat inter-gangs allait être un véritable bain de sang, contrairement aux tournois. Il n'y aura qu'un gang vainqueur, les autres crèveront... Enfin, un gang vainqueur avec ses alliés s'il en a. Bref, quand j'ai compris cela, j'ai décidé de revenir parce que je me suis dit que ce n'est pas en partant que j'allais améliorer mes capacités et vous aider. Sauf qu'en chemin vers le QG, j'ai rencontré Yassim, le chef que vous avez vu tout à l'heure, enfin bon tu dois t'en souvenir toi Jay, on l'avait déjà rencontré. Il était seul et moi aussi, nous n'étions pas armés alors, et bien, il m'a invité à manger un kebab. Je sais que je ne devrais pas manger avec lui comme si c'était un pote mais bon, j'avais faim et j'avais oublié de prendre de l'argent, du coup j'avais accepté. Nous y sommes donc allés et nous avons beaucoup discuté sur les gangs.

*Flashback*

Je suis assis aux côtés de Yassim, un gars des Bad Life.
– Pourquoi t'es pas avec ton gang ?, demandé-je.
– J'avais envie de sortir seul. Et toi ? Pourquoi t'es pas avec Jay & cie ?
– J'ai quitté le gang sur un coup de tête.
– Je trouve que c'était un choix judicieux au contraire. Ce gang est minable, il ne peut rien t'apprendre, contrairement au mien, qui peut faire de toi une vraie légende, faire de toi le futur Élite non pas des Demons mais des Bad Life, cent fois plus fort. Tu pourrais entrer dans l'histoire des gangs Christopher, si tu trouves un gang qui exploitera tes qualités au lieu de les détruire. Viens avec les Bad Life, deviens un vrai bad boy, pas celui du pays des licornes et des bisounours.

Bad GangWhere stories live. Discover now