Chapitre 42 (Épilogue)

5.8K 228 111
                                    

PDV Jay

Nous avons gagné la guerre des gangs et avons passé toute la nuit à fêter notre victoire en buvant, dansant et criant comme des fous. Mais qu'est-ce que c'était bon. On a pensé à rien d'autre qu'à s'amuser.
Malheureusement, le lendemain, il a bien fallu récupérer les cadavres et les enterrer. Certains corps avaient disparu et ça nous rendait fous de nous dire que nos défunts amis ne seraient pas enterrés.
Nous avons tous versé des litres de larmes en leur honneur et j'ai fait une promesse à Jordan, celle de prendre soin d'Aria.
Marley a finalement succombé à sa blessure. Mia ne s'en remet d'ailleurs pas. Sa jumelle est morte, sa sœur, son double.
Nous avons invité la New Warrior à faire la fête avec nous, ce qu'ils ont accepté avec plaisir. Hardin est partagé entre les deux gangs et nous lui avons assuré qu'il serait toujours le bienvenu chez nous.
Je suis en ce moment même dans le salon, Aria dans mes bras, en train de regarder la télévision. À cet instant, je suis l'homme le plus heureux du monde.
La porte s'ouvre et je lève la tête pour voir entrer Percy et les autres Traqueurs, souriant. C'est June qui prend la parole.
– Notre chef nous a félicités et nous donne deux semaines de congé ! Nous restons avec vous les Black Demons, de gré ou de force !
Sylvie, qui venait d'entrer dans la pièce, saute sur June tout en poussant un cri de joie.
Notre vie n'a jamais été aussi simple et parfaite. Pour rien au monde je ne voudrais l'échanger.
D'ailleurs, ce soir, je réserve une surprise à Aria, je compte lui faire passer la plus merveilleuse soirée. J'ai demandé à Kyle, Malia, Zaine et Lena de m'aider. J'espère que ça lui plaira. Les autres du gang ont pour mission de nous laisser la villa de libre — d'ailleurs je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à les convaincre — alors pour cette occasion, certains ont décidé de faire quelques folies :
- Vladimir a décidé de se lâcher et de sortir en boîte avec Victor et Alex.
- Brianna, Grégory, Nathan et Mia ont décidé de passer la soirée ensemble, dans un hôtel.
- Hardin a préféré rester avec ses anciens compagnons, pour les aider à remettre les Warriors sur une meilleure voie.
- Logan et Pinki passent une soirée en amoureux.
- June, Percy, Sylvie et les autres Traqueurs restent ensemble mais j'ignore leurs projets.
- Angel et Mickaël, très attristés par la mort de celui qu'ils considéraient comme un grand frère, Jordan, veulent aller à sa tombe avec Lassa et Élise, qui ont accepté de les accompagner.
- Kalia (Kyle + Malia) et Zena (Zaine + Lena) vont m'aider à préparer ma soirée et ensuite, je ne sais pas.
D'ailleurs, les filles ne devraient pas tarder pour emmener Aria faire du shopping.

PDV Aria

J'étais confortablement installée dans les bras de Jay quand Malia et Lena me tirent brusquement pour me relever. Je les questionne du regard et elles crient : "journée entre filles !".
Je les supplie du regard tout en leur murmurant :
– Pitié, pas du shopping...
– Promis Aria, pas de shopping !, me promettent-elles avant de me traîner hors de la villa qui nous sert également de QG à nos heures perdues.
Oui, nous, les Black Demons, avons décidé de faire une pause. Nous ne nous retirons pas, non, nous faisons une courte pause, sans échanges, sans combats, juste du calme et de la tranquillité.

PDV Jay

Aria me donne rapidement un baiser sur les lèvres avant de suivre docilement ses amies. Dès que je l'entends partir, je me relève et mes deux meilleurs potes débarquent.
– C'est quoi tes projets bro' ?, me questionne Kyle.
– ...
Merde. Je savais que j'avais oublié quelque chose. JE N'AI PAS DE PROJET.
– J'en ai pas !, commencé-je immédiatement à paniquer. Comment je vais faire ?
– Okay calme-toi Jay, on est là, me rassure Zaine. Je me doutais que quelque chose du genre allait se passer, je gère. Kyle et toi, vous préparez la maison afin qu'elle soit en parfait état. Moi, je réserve dans un restaurant chic et romantique. Ensuite, je prépare tes vêtements Jay. Vous deux, vous avez sûrement déjà vu des films niaiseux où les gars mettent des pétales de roses partout ? Bah vous faites pareil. Kyle, on a besoin de pétales de rose, va en chercher, now ! Jay, range la villa !
J'hoche la tête et m'active aussitôt. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Zaine.

Bad GangWhere stories live. Discover now