Chapitre 33

5.3K 257 22
                                    

PDV Pinki

Je me tourne vers Logan et Sylvie, tournant le dos aux autres. Je leur indique silencieusement que j'ai trouvé quelle est cette fameuse arme.
– Dis-nous Pinki !, murmure ma sœur, impatiente.
– Tu as trouvé ?, questionne alors Jay, de l'étonnement dans sa voix.
– Oui. C'est une bombe !
– UNE BOMBE ?, répètent-ils tous en chœur, sous le choc.
– Comment peuvent-ils être en possession d'une arme aussi puissante ?, panique Kyle. S'ils ont une bombe, ils peuvent très bien avoir des armes plus dangereuses que la normale ! Genre des flingues qui peuvent défoncer des murs ou des fusils qui peuvent mettre feu à quelque chose ou encore...
– Kyle !, le coupe alors Malia. Déjà ça m'étonnerait qu'ils aient un flingue qui puisse faire les dégâts d'un tank, ok ? Ensuite, l'autre arme que tu as citée existe déjà, et ça s'appelle plus communément un lance-flamme. Donc maintenant arrête de paniquer pour rien !
– Mais..., tente-t-il quand même.
– Kyle !, le coupe de nouveau Malia, avec un air sévère.
– Embrouille de couple, chuchote Logan.
Je rigole doucement et il me sourit.

PDV Vladimir

– PARDON ?!, s'étouffe Hardin. Comment peux-tu le savoir ?
– J'ai fait quelques recherches disons.
– Et pourquoi veux-tu me le dire ?, se méfie-t-il.
Je ne réponds pas à sa question et lui donne discrètement la clé USB dans laquelle se trouve l'enregistrement des aveux des deux Warriors.
– Qu'est-ce que c'est ?, me questionne-t-il.
– La clé de tes questionnements Hardin. Écoute l'enregistrement lorsque tu seras seul.
– Donc je dois comprendre que le nom du gang des personnes qui ont tué mon frère est dit dedans ?
– En bref. Mais écoute-le du début jusqu'à la fin, qu'importe la douleur que tu puisses ressentir, tu dois être fort pour venger celui que tu as perdu.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'en vais, ayant remarqué que les trois minutes s'étaient presque écoulées.

PDV June

Nous sommes retournés au QG des Bad Life, dans l'espoir de récolter des informations supplémentaires. Mais pour ça, on doit trouver cette fameuse bibliothèque. Je ne sais pas encore comment nous pourrions nous y prendre étant donné qu'il n'y a que quatre personnes, jusqu'ici inconnues, qui y ont accès.
– Bon on rentre ou pas ?, s'impatiente Zéphyr. On est devant le QG des autres débiles depuis vingt minutes là.
– Attends Zéphyr !, souffle Alexandre, agacé par l'impatience de notre cher ami. Tu crois quand même pas que June va nous envoyer à l'arrache dans un QG rempli d'ennemis armés ! Il nous faut un plan stratégique.
– Bah je propose Alexandre en éclaireur !, s'écrie Percy, avant de baisser le ton. Shania et Zéphyr vous tuerez les ennemis qui nous attaqueraient par derrière et June et moi on s'occupe des ennemis devant.
– Je suis pour, commente Shania.
Je réfléchis à la proposition de Percy. C'est une bonne idée.
– Bien, on fait comme ça, en position, ordonné-je.
Alexandre entre finalement dans le QG, suivi de très près par Percy et moi, nous-mêmes suivis par Shania et Zéphyr. Alexandre avance prudemment dans les différents couloirs, jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement, se collant au mur. Nous l'imitons aussitôt.
– À ce qu'il paraît ils ont été tués, se fait alors entendre une voix.
– Par des Traqueurs nan ?, demande une autre voix. C'est ce que j'ai entendu dire, comme quoi des Traqueurs sont ici, et ont pour mission de détruire tous les gangs...
– Débile !, l'insulte une troisième voix. S'ils sont là, ce n'est pas pour faire ami-ami avec les gangs du pays ! C'est quoi encore leur boulot, rappelle-moi ? Détruire les gangs ! Donc c'est normal que ce soit leur mission ici !
– T'énerve pas ! Et je n'avais pas fini ma phrase, je voulais dire qu'ils ont pour mission de détruire tous les gangs mais que j'ai entendu dire comme quoi ils se sont alliés avec les Demons.
Ils se sont arrêtés. Alexandre regarde brièvement avant de nous faire un signe positif. Percy, Zéphyr et moi sortons discrètement de notre couloir et nous nous glissons derrière les 3 gars, en mode "Assassin's creed", avant de leur trancher la gorge, tout en posant une main sur leur bouche pour éviter qu'ils ne crient. Je regarde les trois corps s'affaisser au sol, sans vie. Je relève la tête vers mon unité, mais également mes compagnons et amis, avant de leur faire signe de continuer le chemin. J'espère que nous trouverons cette fichue bibliothèque, parce que là, sincèrement, je me suis légèrement perdue dans ces couloirs. C'est beaucoup plus grand à l'intérieur que de l'extérieur.

Bad GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant