Chapitre 34

5.2K 246 180
                                    

PDV Jay

– Daniel ?, nous exclamons-nous en chœur, Aria et moi. Que fais-tu là ?
– Regardez, les Black Angels et les Demons se sont alliés, alors les Killers et les Bad Life ont fait pareil !
À ce moment précis, Daniel sort une télécommande.
– Vous devez savoir que nous avons créé une bombe. Qu'elle risque de faire énormément de morts. Mais sachez que tout était fait exprès, les indices, tout était calculé. Alors pendant que vous êtes ici, que vos amis sont au QG des Black Angels, des Demons, des Warriors, des Bad Life ou du nôtre sont les cibles des 5 bombes dissimulés dans les différents QG. En appuyant sur ce bouton, ils vont exploser, vos amis avec.
Les yeux d'Aria s'écarquillent et mon visage se décompose par la peur. Il ne peut pas faire ça. Dites-moi que c'est un cauchemar, ils ne peuvent pas tous mourir !
– Je ne te crois pas, affirme alors Aria d'un air confiant, la voix malgré tout tremblante. Comment aurais-tu pu faire ça ?
– Quand on a mis votre QG sens dessus-dessous, tu penses que c'était pour quoi ? Pour ça justement ! Et vous, vous n'y avez vu que du feu.
– Pourquoi nous laisses-tu en vie alors ?, sifflé-je.
– Jay, tu vas devenir le petit ami de ma sœur, tout simplement. Quant à toi Aria, je vais te faire payer.
Un sourire sadique s'étire sur ses lèvres, avant d'appuyer sur le bouton.

PDV Extérieur

Les 5 différents QG explosèrent simultanément, tuant ainsi tous ceux à l'intérieur mais également ceux aux environs. Aucun des Demons, Black Angels ou Traqueur n'a survécu, à part Jay et Aria. Maintenant, Daniel va mettre la deuxième partie de son plan à exécution : partir loin avec Aria et laisser sa sœur ici avec Jay.

NDA : Et voilà la fin, je suis désolée de faire un chapitre aussi court et... NAN JE RIGOLE POISSON D'AVRIL ! 😂 Aller, le véritable chapitre commence maintenant 😝

NDA 2 : (Yep, j'ai décidé de garder le poisson d'avril. Sorry :3)

~

PDV Aria

La tête du dernier me semble bien familière... Mais attendez, je ne rêve pas ? C'est...
– Christopher ?, nous exclamons-nous en chœur, Jay et moi.
– En personne, nous répond-il d'une voix rauque et légèrement hésitante.
– Pourquoi ?, s'énerve Jay. Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi nous as-tu trahis ?
– J'ai compris que les Black Angels n'avaient aucune chance. Juste avec la mort de Zack, Paolo s'est suicidé aussi, sans compter Hardin qui a réussi à nous infiltrer sans problème et l'autre conne d'Anna que tu n'as jamais virée Jay. Alors oui, je suis parti, la règle des gangs, n'est-ce pas que les plus forts gagnent et les plus faibles crèvent ?
– Tu as changé Christopher. Tu n'avais jamais pensé ainsi auparavant, siffle Jay.
– Que veux-tu ? Les gens changent, leur mentalité aussi.
– Mais toi tu avais des valeurs !, crache Jay. Tu t'en foutais de ce qu'adviendrait le gang ! Tu t'en fichais de ça, puisque tu t'amusais et tu étais avec nous ! Et au lieu de nous parler de tes doutes... tu t'es enfui tel un lâche et tu as rejoint nos pires ennemis.
– J'ai simplement ouvert les yeux Jay. Ils m'ont fait ouvrir les yeux. J'ai un grand potentiel dans ce domaine, mais rester avec vous ne me permettait pas de l'exploiter. Vous étiez toujours derrière et je ne pouvais pas avancer de mon côté. J'étais comme coincé au même niveau. Alors oui je suis parti et regarde ce que je suis devenu ! Un homme fort et bientôt craint par les autres gangs.
– Et que comptes-tu faire de nous ?, demandé-je, agacée.
– Moi ? Rien. Mais eux, ils veulent écouter une berceuse.
Les deux autres gars hochent la tête et s'approchent de nous. Alors là, non ! J'ai déjà eu assez avec l'autre débile de Daniel, qu'ils ne nous approchent pas ! Je vous jure je vais les tuer s'ils osent poser leurs pattes sur mon corps !

Bad GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant