Chapitre 29

5.9K 288 24
                                    

PDV Percy

J'étais devant tout le gang. Nous avions réuni tout le monde, c'est-à-dire les Demons et les Black Angels. June se tient devant eux, et derrière se trouvent Zéphyr, Shania et Alexandre.
– Les gars je vous présente mes amis Traqueurs.
À ce nom, tous se crispent. Je comprends qu'ils ne soient pas à l'aise.
– Et ils ont accepté de nous aider. Donc d'abord il y a June.
– Yo, les salue-t-elle. Donc comme l'a dit Percy je suis June mais appelez-moi Jo ! Derrière moi y a Shania, celle qui parle tout le temps pour ne rien dire, Alexandre vous le remarquerez jamais et enfin Zéphyr, chiant sur les bords et tout court.
À ces mots, ce dernier pousse un "hé !" et fait mine de bouder. Nous rigolons, retrouvant notre ancienne complicité. Je reprends rapidement mon sérieux, me rappelant de la situation actuelle.
– Alors les gars je vous présente les Black Angels et les Demons. Donc dans les Black Angels voici le chef, Jay, puis y a Kyle, Zaine, Simon, Alex, Rick et Élise. Dans les Demons, leur chef, Vladimir, sa sœur Aria, puis Lena, Malia, Grégory, Victor, Brianna, Nathan, Pinki, Logan, Lassa, Sylvie, Marley, Mia, Jordan, Mickaël et Angel.
– Oh bordel mais en fait vous êtes pas un gang mais une secte !, s'exclame Shania, sous le choc.
Tout le monde rigole. Je suis content, ils semblent bien s'entendre.

PDV Pinki

Nous nous sommes tous séparés il y a plusieurs minutes, chacun vacant à ses occupations. Je suis partie rejoindre Jace, ça fait quelques jours que je ne suis pas restée avec lui. J'espère juste que Logan ne sera pas trop triste. Ça me brisera le cœur. Je sais que c'est bizarre mais des fois, j'ai l'impression de ressentir plus que des sentiments amicaux envers lui, ça me perturbe.
J'arrive enfin à notre lieu de rendez-vous. Jace est entouré de ses amis. Il n'est pas sérieux ? Ne me dites pas qu'il veut que je reste avec tous ses potes ? Alors que ça fait depuis plusieurs jours, depuis mon retour du Népal plus exactement, que je n'ai pas passé de temps avec lui ! En tête à tête !
Je m'approche, restant pourtant calme, et cachant mon énervement. J'arrive à sa hauteur et m'apprête à l'embrasser quand il m'attire contre lui sans même poser ses lèvres sur les miennes. Dites-moi qu'il n'est pas sérieux ?
– Les gars j'vous présente ma meuf, Pinki.
Je l'ai déjà connu plus romantique...
– Azi elle est trop bonne !, s'exclame un de ses potes.
– Wesh parle pas d'elle comme ça c'est la mienne.
Je n'aime définitivement pas cette facette de lui.
– Ouais c'est ça bon tchouss poto.
Ils se checkent et s'en vont. Enfin, mon petit copain daigne de m'embrasser, comme si c'était une honte de le faire devant ses amis quoi. Ok, je ne vais pas m'énerver, je ne vais pas relever, il va sûrement prendre l'initiative de tout m'expliquer.
– Sinon ma belle, ça te dit d'aller dans un laser game ? Les potes m'en ont parlé ça a l'air génial.
Bon ça suffit, il a atteint mes limites.
– Tu te fous de moi ?!, m'énervé-je.
– Bah quoi ?, me demande-t-il d'un air innocent. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
– Déjà tu veux pas m'embrasser devant tes potes comme si c'était une honte, ensuite, tu as vu comment t'as parlé de moi ? Et maintenant tu me proposes un laser game, alors que ça fait depuis je sais pas combien de temps qu'on a pas fait un truc ROMANTIQUE, putain ! Sérieux là tu m'as trop soûlée, reviens me voir quand ça en vaudra la peine !
Il me regarde, complètement perdu. Et je le laisse en plan à ce moment, trop énervée. Je me dirige vers le QG quand une voix m'interpelle.
– Je peux t'emmener quelque part ?
Je me tourne et aperçois Logan, assis dans sa voiture, me souriant.
– Qu'est-ce que tu fais là ?, demandé-je, surprise.
– Euh... Il se peut que je t'aie suivie, pour être sûr qu'il ne t'arrive rien, que j'aie tout vu et que j'ai décidé de te remettre de bonne humeur ? Avant qu'on ne doive reprendre nos postes...
Je rigole. Je monte dans sa voiture.
– Alors où m'emmènes-tu ?
– Tu verras bien princesse !
Il accompagne sa parole d'un clin d'œil et je me sens, malgré moi, rougir. Je ne pose pas de questions durant tout le trajet, sachant pertinemment qu'il ne me répondra pas. Il s'arrête finalement devant... Oh putain, il a pas fait ça ?
Il m'emmène dans un parc d'attractions.
Bordel je l'adore définitivement. Il me sourit.
– Alors ça te plait ?
– Putaiiiin ! Ouvre les portières je veux y aller !, m'écrié-je, surexcitée.
Il rigole face à mon enthousiasme et débloque les portières. Je me précipite à l'extérieur de la voiture et cours vers l'entrée.

PDV Mia

– Faisons le point, soupire Percy. Logan et Pinki n'ont rien trouvé. Nous non plus. Donc on n'est absolument pas avancés.
– Peut-être que vous cherchez pas au bon endroit !, intervient Zéphyr.
– Ou de la bonne manière, ajoute Shania.
– Comment ça ?, demandé-je, perdue.
– Bah sans vouloir être désagréable, vous avez en peu le même esprit qu'eux... L'esprit de gang, explique June. Mais peut-être devriez-vous avoir un avis extérieur, qui pense autrement, qui a une autre logique.
Je comprends ce qu'elle veut dire.
– Par exemple vous !, s'exclame Marley. Vous êtes des Traqueurs...
– ...donc des personnes extérieures avec un point de vue différent !, complété-je.
– Exactement !, rigole June face à notre parfaite synchronisation. Donc je suppose que vous cherchez dans les endroits où vous, vous auriez caché des choses personnelles ? Le plus logique serait qu'ils cachent leurs affaires là où vous n'auriez jamais pensé le faire ! De ce fait, dans un QG déserté il y a certainement des informations compromettantes. Et comme il est déserté, dans des endroits très inhabituels.
Nous restons bouche bée devant son raisonnement, qui tient la route. Ça ne peut être que ça.

PDV Hardin

Je suis couché dans mon lit. Je me demande ce que font les Black Angels. Je sais que c'est bizarre mais... J'ai l'impression d'avoir plus ma place chez eux qu'ici, chez les Warriors. Je me suis senti vivant là-bas, accepté malgré mes défauts mais surtout qu'ils se souciaient de moi, contrairement ici où ils s'en foutent de ce qu'il peut arriver à leurs membres. Mais il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je reste, je veux savoir qui a tué mon frère, je veux le venger. C'est pour lui que je me suis engagé, c'est pour lui que je suis ici, vivant, rempli de rage et de rancune envers un inconnu, envers celui qui a tiré sur mon frère. Je ne sais absolument pas qui cela peut être. Les Warriors ne m'ont même pas dit qui étaient leurs ennemis durant cette putain de fusillade. En réalité, je suis perdu, complètement dépassé par tout ce qu'il se passe. Je ne sais plus qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis, je ne sais pas à qui je peux faire confiance et à qui je ne peux pas.
Et le pire, c'est que, des fois, je ne sais même plus qui je suis.

PDV Vladimir

Je suis en ce moment en train de discuter avec le boss. Nous faisons un petit récapitulatif de tout ce que nous savons.
– Vladimir, j'ai une mission pour toi et Lassa. Vous allez devoir trouver des preuves comme quoi c'est bel et bien les Warriors à l'origine de la mort de Darkin, le frère d'Hardin. Trouvez des preuves et surtout, trouvez ce qu'ils veulent faire d'Hardin au final. C'est un personnage majeur, l'avoir de notre côté peut se révéler très intéressant.
J'hoche la tête, conscient que ce qu'il dit est totalement vrai. Il peut vraiment faire pencher la balance à notre avantage durant la guerre, si nous arrivons à l'avoir de notre côté. Mais pour cela, je dois trouver des preuves, prouvant la culpabilité des Warriors dans le meurtre de son frère. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils attendent de lui. Ils savent que le jour où il le saura, il n'hésitera pas à se retourner contre eux. Mais pourquoi prendre le risque de le garder dans ce cas ?

NDA : Hey ! Pour ceux qui auraient lu la première version de Bad Gang :

- préférez-vous l'originale ou la réécriture ?

Bad GangМесто, где живут истории. Откройте их для себя