Chapitre 39

4.8K 248 18
                                    

PDV Lassa

Je me tiens devant le QG des Killers, inspirant un bon coup. Il ne reste plus que quelques minutes avant que le fameux Kevin n'arrive. Jay et Aria — ils ont insisté pour rester ensemble — sont prêts pour l'embuscade. Ils devront assommer le gars quand il arrivera et je devrai prendre sa place. J'espère que les Killers n'y verront que du feu.
Quant à Jay et Aria, ils semblent plus proches que jamais depuis hier. Il a dû se passer quelque chose, ce n'est pas possible autrement. Ils sont collés, ne se lâchent plus et se murmurent tout le temps des mots à l'oreille. On ne sait pas quoi, mais ça fait toujours sourire l'autre.

PDV Jay

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'arrive en ce moment. Notre gang qui fusionne avec le meilleur gang de la ville mais surtout, ça y est, je suis avec Aria. Enfin ce n'est pas encore officiel parce qu'aucun des deux n'a encore posé la question mais pour moi, c'est une évidence. On s'est embrassés hier et câlinés. On a même dormi ensemble, et je crois que je n'arriverai plus à dormir sans elle dans mes bras. C'est ma nouvelle drogue, Aria Real est ma nouvelle drogue et je suis entièrement dépendant d'elle. Oui, cela peut paraître choquant que je dépende autant d'une personne alors qu'au début on se haïssait, mais Aria n'est pas celle que j'avais cru qu'elle était. Elle peut être douce, gentille, agréable. Je ne sais pas quoi dire, elle est parfaite, à mes yeux en tout cas. Jamais je ne pourrai me passer d'elle et si un jour je la laisse tomber, c'est que je suis devenu un putain de con. Un putain de con qui est devenu fou, parce que laisser filer cette fille,... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais seul un idiot peut faire ça. C'est un diamant, une perle rare, et je suis heureux que ce soit moi qui aie réussi à la faire succomber. D'ailleurs, je veux, pour elle, devenir le meilleur petit copain, je vais tout faire pour la rendre heureuse et la faire sourire. Parce que bordel, son sourire... *Jay tu n'es pas que amoureux, tu es surtout niaiseux là...* Ta gueule conscience, laisse-moi être niaiseux si je veux. Elle est mienne et je suis le gars le plus heureux au monde.
Je suis arraché à mes pensées lorsque Lassa me donne un coup de coude. Je me tourne donc vers lui, le questionnant du regard. Il me désigne du menton le gars qui arrivait. Il s'agissait bel et bien de Kevin.
Je me cache derrière le mur, à l'opposé d'Aria. Elle me fait un signe de main et j'hoche la tête. Je compte jusqu'à trois et saute hors de ma cachette, en même temps qu'Aria, avant de sauter sur le gars. Avant qu'il n'ait le temps d'agir, nous l'assommons et le traînons dans une ruelle sombre. Nous l'attachons, lui mettons un bâillon avant de déguiser Lassa, tentant de le faire ressembler un maximum à Kevin. Le résultat est plutôt satisfaisant, j'espère que les Killers tomberont dans le piège sans se poser de questions.
– Lassa, appelle-nous au moindre problème, lui ordonne Aria. Tout le gang débarquera d'accord ?
– Ne t'inquiète pas pour moi Aria. Profite de cette journée avec Jay.
Aria rougit légèrement et sourit, avant de plonger son regard dans le mien.
– Je n'y manquerai pas.
Je lui rends son sourire avant de prendre sa main.
– J'en étais sûr ! Jaria est enfin réel !, s'écrie notre hacker en chef. Vous êtes en couple ?
– On laisse faire le temps, je réponds. Ne le dis à personne, c'est une surprise.
– Comptez sur moi !
Nous lui sourions une dernière fois, avant qu'il ne se retourne, prenne une grande inspiration et s'approche de la porte du QG. Aria serre fortement ma main. Je la comprends : voir l'un de ses amis, frères se jeter dans la gueule du loup, ça doit être stressant.

PDV Lassa

Je sonne à la porte, tentant de ne pas paniquer. Je vais devoir me faire passer pour un de leurs alliés, alors que ce sont mes pires ennemis. C'est Daniel, lui-même qui vient m'ouvrir.
– Kevin ? Tu as changé depuis la dernière fois.
– C'est la première fois qu'on se voit, répliqué-je.
– Exact. Tu es donc bien Kevin. J'espère que tu es aussi bon que tu le prétends.
Eh oui Daniel, je me suis bien renseigné avant de prendre la place de l'autre.
– Entre.
Je suis donc mon pire ennemi à travers son QG et il me fait entrer dans la pièce qui contient la bombe. Pour l'instant, rien de compliqué. Ça semble trop facile. Et s'il savait tout ? Non, impossible. Il ne peut pas avoir tout prévu. C'est tout simplement impossible.
– Tu fais les dernières vérifications. Je reviens dans 2h pour voir si tu as fini.
– Bien.
Daniel s'en va. Sérieusement ? Il me laisse là, avec SA bombe, sans surveillance ? La porte s'ouvre à nouveau.
– Et au fait Kevin, si tu fais le moindre coup foireux, tes parents et ta sœur crèvent.
Daniel repart et un sourire prend place sur mes lèvres. S'il savait.
Je m'assois sur le siège en face du tableau de contrôle et commence à pianoter sur le clavier. Voyons... La bombe est presque achevée. Il manque juste de coder quelques trucs. Heureusement, ils n'ont pas encore bloqué l'accès, j'ai encore une chance d'avoir un accès aux données. Commençons donc le hacking.

PDV Aria

– Où m'emmènes-tu ?, demandé-je pour la énième fois, depuis que nous étions partis.
– Secret !, me répond-il pour la énième fois, sortant toujours la même réponse depuis tout à l'heure. Je te fais une surprise Ariou, sois patiente.
– Okay Jayzou, cédé-je finalement.
Je me tais jusqu'à la fin du trajet. Et devinez où il m'a emmenée ? Devant une forêt... Il me prend la main.
– Suis-moi.
Je le suis donc sans rien dire et nous arrivons finalement devant un endroit tout simplement magnifique. Devant nous il y a un magnifique lac. Je reste bouche-bée.
– Waow, lâché-je. Jay... C'est magnifique.
– Pas autant que toi, me complimente-t-il.
Je lui souris et dépose un baiser sur ses lèvres. Je le sens sourire durant le baiser et nous l'approfondissons, nous collant l'un contre l'autre.

PDV Lassa

J'y suis presque, plus que quelques manœuvres, et la bombe sera sous le contrôle des Black Demons. Bientôt, nous pourrons la contrôler et détruire les Killers. Il faudra juste réunir les Killers, tous les Killers, dans leur QG et ensuite, on pourra la faire exploser. Heureusement, j'ai réussi à modifier les données des bombes sans laisser aucune trace. Ensuite, je n'aurais plus qu'à finir la bombe et ça y est.
Je regarde alors l'heure. Merde, dans dix minutes, Daniel revient. Il n'est pas con, il comprendra directement s'il voit ce que je fais. Merde, merde, merde faut que je me dépêche !

PDV Jay

Nous sommes restés tout l'après-midi côte à côte, profitant de la présence de l'autre. J'aime être là, sans penser à rien, juste aux côtés de la personne que j'aime. Nous parlons d'un peu de tout et de rien, et rien ne me fait plus plaisir. Je suis heureux d'être là. D'ailleurs, faudrait que je pense à officialiser notre relation...
– Aria ?
– Oui ?
– Est-ce que... Me ferais-tu l'honneur de devenir ma petite amie ?, demandé-je.
Elle se redresse brusquement, comme choquée.
– Jay...

PDV Lassa

Enter

À peine ai-je le temps d'appuyer sur la touche que Daniel ouvre la porte. Je me détache de l'écran et lui lance un sourire.
– J'ai fini Daniel.
– Bien. Tu peux y aller.
– Et l'argent promis ?
– Crève.
Il sort son flingue.
– Je peux te payer en plomb si tu veux, ricane-t-il.
Je prends un air apeuré.
– Je... Mes services sont gratuits.
– C'est mieux.
Il s'écarte de l'entrée et je m'empresse de sortir. La liberté, enfin.
Je serre dans mon poing tout ce qu'il nous faut pour contrôler la bombe. Tout commence maintenant.

PDV Aria

Je suis prise au dépourvue. Jay me regarde, inquiet, attendant une réponse qu'il pense négative, je suppose. J'inspire un coup avant d'afficher un sourire.
– Oui Jay, j'accepte avec plaisir de devenir ta petite amie.

NDA : "JARIA IS FUCKING RÉEL" - Kyle Azx, 2017 😂

Big merci pour les 9k !

Bad GangWhere stories live. Discover now