Chapitre 41

6.6K 245 91
                                    

PDV Aria

J'ouvre les yeux et tourne la tête vers mon réveil. Il n'est seulement que 21 heures. Nous sommes tous partis nous coucher tôt afin d'avoir assez sommeil pour entamer la guerre mais je suis incapable de rester endormie plus longtemps.
Je suis légèrement nerveuse, c'est la première "guerre" à laquelle je participe. Ce genre de combat n'arrive que très rarement et pour cause, lors de cette période, tous les coups sont permis. La guerre est d'une durée indéterminée, elle peut durer d'un jour jusqu'à un mois, et ne s'arrête que lorsqu'il ne reste qu'un seul et unique gang composé de plus de deux membres, ou que les autres se soient tous rendus, ce qui est fortement déconseillé, puisqu'après, ces gangs sont ridiculisés. Ils perdent leur honneur et leur dignité. D'après ce que je sais, c'est surtout un combat qui départage les meilleurs gangs.
Je descends dans la cuisine qui est vide. Les autres sont sûrement encore en train de dormir, puisque la guerre commence officiellement à minuit pile. Puisque je ne peux pas me rendormir, je n'ai qu'à aller courir un peu.
Une voix s'élève derrière moi alors que j'ouvrais la porte :
– Aria ? Je peux te parler ?
Je me retourne et vois Jordan. Je lui souris et hoche la tête. Nous allons nous assoir et un blanc s'installe, avant qu'il ne se décide à me parler :
– Où allais-tu ?
– J'allais courir, je réponds en haussant les épaules. Je n'arrivais plus à dormir.
– Ok. Fais attention à toi... Au fait Aria, c'est du sérieux entre Jay et toi ? Enfin, je veux dire, tu l'aimes ?
– Oui, il semblerait, dis-je, nerveuse. Pourquoi tu me demandes ça ?
– Écoute... Et ne me juge pas, s'il te plaît. Aria, je t'aime. Je t'aime depuis très longtemps mais tu ne l'as jamais remarqué alors que tout le gang est au courant. Je t'aime, je suis follement amoureux de toi.

PDV Jay

– ... Je t'aime, je suis follement amoureux de toi.
Je serre les poings. Moi qui n'arrivais pas à dormir et qui étais descendu pour voir si Aria était là, je suis servi. Pourquoi Jordan lui avoue-t-il ses sentiments ? Qu'attend-il ? Qu'Aria me quitte pour lui ?
– Oh heu... Jo'... Tu sais bien que je t'aime beaucoup aussi, mais pour moi, tu as toujours été un frère..., s'excuse Aria, sans doute gênée de la situation.
– Je sais, et je n'attendais pas d'autre réaction. Mais Angel et Mickaël m'ont convaincu que tout t'avouer pourrait peut-être me libérer. Avant d'être celle que j'aime, tu es une sœur, ma petite sœur et je ne désire que ton bonheur. Alors s'il est avec Jay, reste avec lui.
Un silence se fait entendre mais je suppose qu'ils doivent être en train de se faire un câlin. Enfin, des pas se font entendre et je me retrouve face à face avec Jordan.
– Jay ?, s'étonne-t-il.
– Hey, le salué-je, mal à l'aise.
– Tu as entendu ma conversation avec Aria je suppose ?
– Oui...
– Prends soin d'elle. Et si tu la blesses, je te bute, me met-il en garde.
J'hoche la tête et pars rejoindre Aria dans le salon où je l'embrasse. Elle passe ses bras autour de ma nuque tandis que je passe les miennes autour de ses hanches et nous approfondissons le baiser.
Elle met finalement fin au baiser et pose son front contre le mien.
– Tu viens courir avec moi ?, me propose-t-elle.
– Avec plaisir.

PDV Vladimir

* Ellipse*

Ça y est, dans cinq minutes, la guerre commence, les coups bas seront permis et nous devrons éliminer tous les autres gangs. Il ne manque à l'appel plus que Jay et Aria, qui, je suppose, ne devraient pas tarder. Ils sont sans doute partis s'entraîner. Ils doivent se dépêcher... J'espère qu'il ne leur est rien arrivé pendant leur sortie.
Allons, je ne dois pas faire le grand frère protecteur, je dois faire confiance à ma sœur, elle sait se débrouiller et puis elle est en compagnie de Jay. Mais la dernière fois qu'elle était en compagnie de Jay elle a été enlevée par les Bad Life ! Non, tout va bien se passer, il reste encore 5 minutes, les autres gangs doivent sûrement être réunis, en train de finir les derniers préparatifs. J'en suis persuadé. Mais pitié, Aria, dépêche-toi sinon je vais péter un câble...
Comme si elle avait entendu ma prière, la porte s'ouvre et Aria, suivie de Jay, nous rejoignent dans le salon. Ils semblent essoufflés et transpirent légèrement. Dites-moi que ce n'est pas ce à quoi je pense ?
– Que faisiez-vous ?, demandé-je, méfiant.
– Nous étions en train de nous entraîner quand Jay a remarqué qu'il était presque l'heure du début de la guerre, donc a dû courir pour ne pas arriver en retard. Désolée de t'avoir inquiété.
– Je n'étais pas inquiet Aria, je te fais confiance, je promets.
– Je te connais Vlad', rigole-t-elle. Même si tu essayes de ne pas t'inquiéter tu t'inquiètes quand même.
– Mouais bref, maintenant, nous devons être prêts. La guerre est officiellement commencée dans... 3 secondes... 2... 1...
– La guerre a commencé !, hurlons-nous ensemble tout en se levant d'un coup.
Ça y est, c'est l'heure.

Bad GangWhere stories live. Discover now