13. Sous le toboggan

2.1K 258 182
                                    

Vendredi 1er juillet 2016 - Tard

Oh my God

OH MY GOD

OH  MY  GOD

O   H        M   Y      G   O   D

Je me répète ça en boucle dans ma tête depuis cinq bonnes minutes. Je crois que mon cerveau a bugué. Faut dire que même WINDOWS® aurait freezé pour moins que ça.

D'ailleurs, j'aimerais bien suivre son exemple, me mettre en veille en attendant qu'on me lance un antivirus ou, j'sais pas, une défragmentation.

J'arrive toujours pas à croire à la réaction de mon père. Il a rien dit. Je sais pas s'il était surpris ou quoi. Il est pas du genre à gueuler, mais là, il aurait pu. En tout cas, j'aurais préféré. Il m'a juste dit de rentrer à la maison. On aurait dit qu'il me regardait mais sans vraiment me voir.  

***

Je ne sais même pas quelle heure il est. Je préfère pas regarder mon téléphone pour le savoir. Pas envie de voir les 1243 notifications SMS qui clignotent.

Ça me stresse rien que d'imaginer ce quﻯ؁ ممم ء

Oh là là, j'arrive même plus à écrire tellement j'ai la main qui tremble. Il faut que je Ɽ Έ ʃ Ҏ Ĩ Ɍ Ẹ

Inspire...

Expire...

Inspire...

P*****, pourquoi je revois le visage du client tête-à-claque à chaque fois que j'inspire ?!

En plus, il faisait une de ces grimaces ! On aurait dit un gamin à qui on avait volé le biberon. J'aurais préféré être hantée par un visage un peu plus... j'sais pas. Moins tête-à-claque, quoi !

***


Il fait chaud et moite. J'ai des mèches qui collent sur mon front et dans mon cou.

J'imagine que c'est le climat qu'il fait en Amazonie. Rien que pour ça, j'irai jamais en vacances là-bas. Et je ne parle même pas des mygales géantes et des fourmis tueuses. Parait qu'elles peuvent porter mille fois leur poids. C'est totalement effrayant.

Un peu comme moi, tout à l'heure.

Je me suis peut être fait piquer par une fourmi radioactive et elle m'a transmis sa force, comme l'araignée de Spiderman.

J'espère vraiment que c'est pas ça. Pas envie d'avoir des antennes qui poussent ! Et puis, ça me dit rien de me faire appeler « La fille fourmi ». En anglais ça donnerait « Ant girl ». C'est trop pourri comme nom de super héroïne.

Enfin, super héroïne, super héroïne... C'est plutôt les super méchantes qui défoncent les bagnoles d'un seul coup de poing, en général, non ? 

Sauf si c'était la voiture d'un super méchant ! :)

Mouais : « Ant girl VS Tête-à-claques »... même moi j'irai pas voir ça au ciné.


***

Je viens d'entendre le tonnerre. Je crois qu'il va pleuvoir. Mais j'ai pas envie de rentrer chez moi.

Pas envie de croiser le regard de mon père.

Pas envie d'entendre les reproches de ma mère.

Pas envie de répondre aux questions de ma sœur.

Nutella Girl [En Pause]Kde žijí příběhy. Začni objevovat