Chapitre 12

2.5K 259 6
                                    

Voilà comment foirer une soirée avec une nana! Quand elle a passé la porte, je n'avais qu'une envie : me lever, aller la chercher pour m'excuser et la ramener ici, avec moi, et l'asseoir sur mes genoux. Terminé.

Con comme je suis, j'ai laissé passer trop de temps. J'ai dégagé la pouffe qui s'était installé sans me demander ma permission, puis suis sorti en trombe du bar. Elle s'était barré quand j'ai mis mon nez dehors. Trop tard. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Qu'est ce que j'ai foutu bordel? J'ai LA nana que j'attends depuis si longtemps en face de moi et je me comporte comme le plus gros des connards sur Terre. Pas sur qu'elle veuille encore de moi après tout ça.

C'est une putain d'évidence cette fille. Jamais connu un truc pareil. Jamais ressenti ça. Jamais.

Je pourrais aller au chalet, dormir dans ma piaule, en me disant qu'elle est juste à côté, mais non. Je me connais, je vais pas dormir. Je vais penser à elle, de l'autre côté du mur. Je risque de croiser Ryder aussi et lui en coller une. Cela foutra un bordel monstre au chalet, donc vaut mieux éviter. Attendons demain. Comme on dit la nuit porte conseil. Enfin c'est ce qu'il se dit. Je sais pas si ça va marcher pour moi.

Je quitte le bar avec un air de chien battu. Je retrouve Storm au QG, qui est aussi actif qu'une pile. Il ne dort jamais lui ou quoi?

"T'as une sale gueule" lance t'il en me voyant

"J'ai merdé" répondis-je

"Merdé? Avec qui? Attends laisse moi deviner....avec celle que tu as vu en premier mais dont tu ne veux pas que ça se sache?"

"Connard"

"Je sais. Venant de toi, je le prends comme un compliment. Bon alors c'est quoi le problème?" demande t'il

"Tout se passait bien, puis on est allés dehors et y'a l'autre abruti de Ryder qui est arrivé et qui a fait des insinuations bizarres sur elle. J'ai pas apprécié"

"Logique. Et?"

"Et elle m'a avoué qu'elle l'avait embrassé une fois, mais qu'elle ne voulait rien de plus avec lui. Tu me connais, je l'ai mal pris"

Il se perd dans ses pensées. Allo la Terre?!

"Effectivement t'as merdé!"

"Merci de me le rappeler. Sympa!" grognais-je

"T'as plus qu'à t'excuser mon pote"

"Elle va me renvoyer bouler c'est clair"

"Peut être pas. Tu vas la voir demain avec un bouquet de fleurs et tu t'excuses" propose t'il

Il se fout de ma gueule là.

"Un bouquet de fleurs?! J'ai une tête à offrir des fleurs?"

"Oui. Ou tu l'invites au restaurant"

"Mais non. Je la colle derrière moi sur ma moto et lui offre le grand frisson" souriais-je

"Dans le genre mec des cavernes, tu fais fort. Si elle se barre en courant, ne viens pas te plaindre" ricane t'il

"Tu fais chier Storm. C'est pas mon délire les restos, fleurs et compagnie. Moi cette nana, c'est sur ma bécane qu'elle doit poser son cul ou sur mes genoux. Point final"

"Sur ces bonnes paroles, moi je vais me coucher et tu devrais en faire autant. Tu veux que je te chante une berceuse?" pouffe t'il

"Dégage de là vite fait" grognais-je

"Bonne nuit à toi aussi chéri!" hurle t'il en quittant la salle de repos

"Enfoiré" gueulais-je à mon tour

L'ange noir Damon (Spin-Off de Black Angels tomes 1 et 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant