Chapitre 57

946 151 14
                                    

J'ai encore l'odeur de son parfum sur moi. Cette fragrance fruitée qui s'est insinuée dans mes pores. Un rapide coup d'œil au miroir de la salle de bains confirme les traces rouges dans mon dos. Putain elle m'a pas loupé! râlais-je en grimaçant. Il est deux heures du matin et je suis encore dans la salle de bains. Une douche ne m'a pas vraiment remis les idées en place.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec cette nana. Madison. La seule dont je me rappelle le prénom. Jamais des autres. Est ce un signe?  Ou pas?

M'allonger sur le dos m'arrache des grognements, c'est donc sur le ventre que je m'affale sur le matelas, les deux bras passés sous l'oreiller, à compter les moutons. Et ce putain de sommeil qui ne vient toujours pas. Tout s'embrouille dans ma tête. Shirley. Madison. Aussi différentes l'une que l'autre. Une que je vais revoir d'ici peu et l'autre...j'en sais fichtrement rien. Je sais même pas de quel coin elle est. Et il y a de fortes chances que je ne la revoie plus jamais.

Je grince en entendant le réveil programmé sur mon portable, j'ai le visage marqué des traces de l'oreiller et mon lit est dans un bordel indescriptible. Putain! C'est comme si je venais juste de fermer les yeux.

Je me redresse en m'agenouillant, cherche je ne sais trop quoi en regardant tout autour de moi, puis me lève. J'enfile mes fringues et passe rapidement à la salle de bains pour me rafraichir. Pas de tee-shirt blanc aujourd'hui. Un noir ira très bien.

Je sors de la chambre et descend prendre le petit déjeuner avec les autres. Ici c'est chacun pour soi. Pas de grandes discussions. Pas de réelles connaissances. On fait notre boulot et ça s'arrête là. Cela change du chapitre de Reese ou du chalet de Josh où tout le monde parle, discute, s'enquiert de son voisin.

La Mayfaire débute bientôt. On s'y rend en motos, qu'on gare un peu à l'écart. Les barrières sont installées. Les plots lestés de sable également. Je suis content de voir que ma demande a été prise en compte.

Chacun se positionne là où il doit être. Moi à une intersection, à quelques mètres de la fête. J'arpente le trottoir alors que les gens commencent à arriver. La musique se met en route proclamant l'ouverture officielle. Petit à petit, la foule devient nombreuse et ma vigilance redouble. J'ai les yeux partout. A gauche, à droite, en l'air, en bas. Je vais avoir un putain de mal oculaire ce soir moi!

Une voiture s'annonce, arrêtée instantanément par un gars. Je le vois s'approcher de la fenêtre conducteur et faire des gestes. Elle fait demi tour puis s'éloigne. En voilà une autre, qui arrive dos à moi. Même topo. Le conducteur est perdu. A l'intérieur sa famille d'après ce que je veux voir, femme et enfants. Je lui explique qu'un parking est mis à disposition un peu plus loin. Il me remercie puis recule avant de faire demi tour également.

Pour l'instant, ça gère plutôt bien. Aucun véhicule à moteur ne circule et le peu qui tente est refoulé systématiquement. Le talkie walkie accroché à ma ceinture grésille régulièrement, mais rien de bien intéressant à écouter. Juste des confirmations de contrôle. Et un point régulier demandé auprès de chacun. R.A.S. Rien A Signaler.

"Salut"

Perdu dans ma contemplation de la rue face à moi totalement vide, je n'ai pas entendu cette voix qui me parle.

"Salut" répète t'elle plus fort

Je me tourne brusquement et la voit, elle, Madison. J'arque un sourcil d'étonnement

"Salut, qu'est ce que tu fais là?" demandais-je

"Je suis venue faire un tour à la fête. Je ne pensais pas t'y trouver"

"Je bosse là. Je peux pas trop te parler"

Elle semble déçue, mais oui je bosse. Une seconde d'inattention et tout peut basculer.

L'ange noir Damon (Spin-Off de Black Angels tomes 1 et 2)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ