4. nouvelles identitées

4.1K 253 55
                                    

Harry et Hermione s'étaient installés dans leur nouvelle maison et avaient chacun choisi leur chambre et désormais ils étaient assis sur les canapés du salon.

- bon, par quoi on commence? Demanda Harry

- d'abord tu dois me promettre que tu ne te taillera plus jamais la peau. C'est dangereux et je ne veut pas te perdre alors qu'on vient à peine de se retrouver.

- je te le promet soeurette. Répondu Harry à sa sœur

- bien, maintenant on va commencer par créé notre ''nouveau nous''. Mais d'abord il nous faut enlever les sortilèges qui nous cachent. Exposait Hermione

- et tu sais comment on fait ?

- non, mais on va chercher ensemble. J'ai des livres qui parlent des sortilèges de dissimulations.

Et Hermione sorti une dizaines de livres tousse plus gros les un que les autre. Les jumeaux prirent chacun un livre et commencèrent à chercher.
Il n'y eu aucun bruit pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que le ventre d'Harry gargouille.

- j'ai faim ! Et il est déjà une heure de l'après midi pfffouuu, se plaignait il

- et bien allons manger.

- et comment ? Cette maison est vide

- il y a un village moldus juste à côté, il y aura bien un supermarché quelques part. Proposa Hermione

Ils arrêtaient donc leur recherches et partir chercher de quoi se nourrir. Les deux jeunes trouvèrent rapidement un supermarché et allèrent chercher des provisions. Mais arrivé à la caisse, Harry se rendit compte qu'il n'avait pas d'argent pour payer tout ça . Heureusement Hermione était là et avait pris toute ses économies avant de partir de chez les Granger. Elle put donc payer leurs achats.

En rentrant à la maison, ils mangeaient un sandwich et continuèrent leurs recherches. Ce fut vers 15h30 que Hermione trouvé enfin comment retirer les sortilèges

- Viens voir Harry, je crois que j'ai trouvé : un sortilège de changement physique peut être annulé de plusieurs manière telle que les incantations prononcés en latin- page 956- ou bien par un sortilège complexe - page 1132 -   mais la meilleure solution est sûrement celle qui consiste à contenir le sortilège dans un objet externe -page 3547-

Hermione tourna les pages jusqu'à la 3547 et lu le passage indiqué précédemment :
Le fait de contenir un sortilège dans un objet telle qu'une bague ou un collier est très utile car il suffit par la suite, une fois que le sortilège est transféré, de porter l'objet afin de, dans le cas d'un sortilège de transformation ou dissimulation physique, de remettre les sortilège sans qu'il ne soit permanent. Il suffit donc de retirer l'objet pour que les effets du sortilège disparaissent.

Pour transférer le sortilège, il fait le faire sortir du corps de la personne concerner grâce à un sortilège basique de répulsion- page 137-  puis le remettre dans l'objet choisi qui sera au préalable imprégné d'une potion de transfert -page 639-.

- C'est parfait. Juste ce qu'il nous faut. S'exclama Harry

- il fait juste savoir lancer le sortilège de répulsion et préparer une potion de transfert. Résuma Hermione

- Et tu sais le faire ?

- Non, mais on va le faire ensemble.

Et c'est ainsi qu'ils commencèrent les préparatifs pour le transfert du sortilège.
Harry partir chercher les ingrédients pour la potions tendis que Hermione s'entraînait à lancer le sortilège de répulsion.

En fin d'après midi, tout était prêt. La potion était sur le feu et Hermione magnait le sortilège comme une pro. Il ne leur manquait qu'à trouver l'objet qui contiendrait le sortilège. Les deux jeunes Gryffondor partir donc dans une bijouterie moldus ou ils choisissaient deux médaillons identiques :  sur une petite chaîne en argent, un serpent entourant un lion de manière à ce que leur tête soit face à face.
Leur mère était le lion et le serpent était leur père.

Après un bon repas, ils décidèrent de commencer le transfert.

Harry plongea les deux colliers dans la potion puis les posa sur la table à côté d'Hermione. Celle ci jeta donc le sortilège de répulsion : elle fit un quart de tour du poignet avec sa baguette puis la déplaçait de trois centimètres vers le haut pour finir par dire  ''repulsimos''  avant de pointer sa baguette vers Harry.
Une boule de lumière verte sorti de l'endroit on était son coeur et fondu dans la baguette d'Hermione. La jeune fille toucha avec sa baguette le premier médaillon et celui ci s'ilumina d'une lueur verte tendis que le même phénomène se produisait sur Harry, avant de s'éteindre.

Hermione tourna la tête et vu avec la plus grande stupéfaction la véritable apparence de son frère.

Harry avait grandit de plusieurs centimètres maintenant et même si il était encore très maigre, quelques muscle se dessinaient sur sa poitrine. Son visage était légèrement plus rond, ce qui lu donnait un air enfantin. Ses cheveux avaient poussé et lui tombaient désormais sur les épaules raides comme des battons, ils était encore plus noir qu'avant mais quelques mèches rousses se trouvaient par ci par là. Ses yeux avaient gardé leur couleur original : vert émeraude.

-  WAHOUU !!! S'exclama Hermione en voyant son frère. Il était méconnaissable, si elle n'avait pas su que s'était lui, elle ne l'aurais pas reconnu. Elle fit alors apparaître un miroir afin qu'il puisse se contempler.

En se voyant, Harry en resta bouche bée. Il ne s'était même pas reconnu.

- Allez ! A toi Hermione !

Et Hermione refus le même procédé mais cette fois avec elle et le deuxième médaillon. Quand la lumière verte l'entoura, elle senti une chaleur apaisantes parcourir son corps, puis tout disparut aussi vite que c'était venu.

- WAHOU ! Hermione tu es . . . Waw !

Hermione se raprocha alors du miroir et se regarda.
Son corps entier avait changé : Elle avait désormais des formes généreuses que ce soit en haut ou en bas, sans que cela paraisse vulgaire non plus. Ses cheveux étaient désormais identique à ceux de son frère, noire avec des mèches rousse, bien que un peu plus long et moins raide qu'Harry. Elle avait hérité des magnifiques yeux de sa mère : vert émeraude. Son visage était fin et des traits assez marqué. Elle était magnifique. Il ne restait plus rien de la Hermione Granger fille de moldus d'avant. Désormais se trouvait à sa place la fille de Severus Rogue et Lily Evans.

Harry vient se positionner à côté de sa soeur, en face du miroir et les deux jumeaux se regardaient. Désormais personne ne pourrait douter sur le fait qu'ils étaient jumeaux, car ils se ressemblaient presque à l'identique, sauf qu'il y avait la version féminine et celle masculine.

- maintenant que c'est fait, passons à la suite. Dit Hermione

- il faut nous trouver un prénom! On ne peut pas rester Hermione et Harry.

- d'accord. Alors comment voudrais tu t'appeler ? Demanda Hermione

- Et bien il y a un prénom que j'aime bien. . .

- c'est quoi?

- Aurélien. C'était le prénom de mon ami quand j'était à l'école primaire. Là-bas, personne ne s'approchait de moi à cause de mon cousin Dudley. Et Aurélien  a été le seul à m'approcher et à devenir mon ami.

- c'est jolie comme prénom. Moi j'aimerais m'appeler Héloïse . C'est le prénom de l'héroïne du tout premier livre que j'ai lu. Celui qui m'a donné l'amour pour la lecture.

Et c'est ainsi que Harry et Hermione devinrent Aurélien et Héloïse Rogue - Evans !

Alors ça commence à avancer vous ne trouvez pas ? Et dans le prochain chapitre, les jumeaux vont envoyer une lettre à leur père ! Vous avez hâte de savoir comment Severus va réagir ? Vous allez voir, ça va être du spectacle.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now