5. A plus papa !

4.2K 254 87
                                    

Nda: pour les prénoms, quand les jumeaux sont ensembles ils s'appellent entre eux Harry et Hermione mais quand ils sont en publique sous leur véritable apparence je les apellerai Aurélien et Héloïse.

Harry et Hermione . . . eu, pardon désolé je voulais dire Aurelien et Héloïse étaient en train de déjeuner dans le salon comme ils le faisaient chaque matin depuis maintenant plus d'une semaine. Harry décida d'aborder un sujet d'un ils n'avaient pas encore parlé et qu'il lui trottait dans la tête depuis quelques jours.

- Hermione, cela fait un moment que j'y pense et je crois qu'on devrait contacter Rogue. Dit Harry.

- Je ne sais pas Harry. Mais qu'est ce qu'on pourrait lui dire. Il ne sait même pas qu'on existe. Et rappel toi, il nous déteste.

- non, il déteste Harry et Hermione et non Aurélien et Héloïse. Et on dit bien ''qui ne tente rien n'a rien'' alors autant essayé non ? Réfléchis Hermione, nous avons une nouvelle chance, nous pouvons tout recommencer. Et nous aurons un vrai père !

- bon d'accord. Fini par abdiquer Hermione. Elle pris donc un parchemin et une plume afin qu'ils puissent commencer la rédaction de la lettre.

- Par quoi on commence ? Demanda Hermione

-Cher Mr Rogue? Proposa Harry

- non, ca fait trop officiel. Cher papa ?

- trop familier. Père ?

- ca va lui faire trop étrange de voir ça.

. . . Après plusieurs heures, les jumeaux finirent d'écrire la lettre non sans éviter plusieurs disputes . . .

____________________________________________________________

Après les nouvelles attaques de Voldemort, Dumbledore avait décidé, afin de pouvoir réagir au plus vite en cas de nouvelle attaque, que les membres de l'ordre viendrais habiter au château durant les vacances. C'est pourquoi Severus Rogue était dans la grande salle en train de déjeuner avec ses collègues enseignants et les membres de l'ordre du phénix quand il reçu une lettre. Il en fut d'abord étonné car jamais personne ne lui envoyait de courrier. Rogue regarda donc au dos de l'enveloppe afin de connaître sa provenance :

320 Avenue de Balzac,
Saint Aygulf

Il ne connaissait personne habitant là-bas, intrigué, il ouvrit donc la lettre:


Cher monsieur Severus Rogue,

Mon frère et moi nous permettons de vous contacter suite à une nouvelle que nous avons appris récemment. Nous avons beaucoup hésité à vous en parler mais nous pensons que vous devriez le savoir . ( nda : Les phrases en gras sont celle d'Aurélien et celles en italique c'est Héloïse)


Notre mère, Lily Evans nous a envoyé une lettre. Mais elle a fait en sorte que nous recevions celle ci seulement le jour de nos 16 ans. Il y a quelque jours, mon frère et moi avons donc découvert l'un des secret sur notre passé : l'identité de notre père.

Notre mère nous a raconté qu'alors qu'elle venait de se disputer avec son marie, James Potter, elle vous a rencontré dans une rue moldus. Vous avez passé la journée ensemble et cela c'est fini par . . . Comment dire ça. . . Vous avez baisé avec notre mère

Excusez le langage inapproprié de mon frère mais il n'a pas encore bien digéré le fait que vous soyez notre père.
Donc suite à ça, notre mère est tombé enceinte et nous sommes arrivés.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now