12. espionné dans l'esprit de l'espion

3.2K 211 185
                                    

Ce chapitre est essentiellement un dialogue entre trois personnes et c'est plutôt drôle. Mais c'est aussi un peu . .  Étrange. En fait je sais pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment là, mais ça part en grand n'importe quoi 😂
Vous allez vite comprendre. En même temps, rien que le titre . . .

Albus se trouvait dans le noir, le néant, le rien et le tout à la fois; il était dans l'esprit de Severus Rogue !

- Severus ? SEVERUS ?! Essayez d'appeler Albus Dumbledore depuis l'intérieur de l'esprit de Severus

- Dumbledore ? Demanda une voix rempli de douleur

- Oui Severus , c'est moi.

- mais qu'est ce que vous foutez dans mon esprit ? !

- Je viens vous sauver de Voldemort mon cher Severus. Le seul moyen d'empêcher le sortilège de se propager dans votre esprit est de le protéger depuis l'intérieur. Expliqua Dumbledore.

- Mais c'est trop dangereux, imaginez que vous n'arrivez pas à protéger mon esprit et que le sortilège vous atteint ?! Vous seriez coincé dans mon esprit ! Nous deviendrons fous tout les deux !

- Je connais les risques Severus, mais vous êtes trop affaiblie pour vous protéger vous même. Et pensez à vos enfants, vous venez à peine de les rencontrer et ils ont besoin de vous . Vous ne survivrez pas sans moi.

- Mais enfin Albus, c'est de la folie ! S'exclama Severus

- et alors, on me traite déjà de fou, alors autant que cela soit basé sur des faits. L'avantage c'est que là au moins on a tout notre temps pour parler. Alors Severus, as-tu parlé aux jumeaux par rapport à l'entraînement qu'ils vont bientôt devoir suivre ?

- non pas encore. Je ne veux pas leur faire encore plus peur avec cette légende.

- C'est pour leur bien, dit Dumbledore. Au plus tôt ils seront entraîné au plus vite ils seront prêt.

- Attendez . . . QUOI ?! Alors ce sont tes enfants les doubles du serpent et de la lionne ! S'exclama Voldemort

- mais qu'est ce que vous faites tous dans mon esprit?! j'en ai marre, SORTEZ TOUS DE MA TÊTE !!! Cria Severus en colère que l'on rentre dans son esprit comme dans un moulin.

- NON ! Lui répondirent les deux mages en même temps.

- O ! Salut Tom, ça va ? Demanda Dumbledore comme si il parlait à une vieille ami.

- Bonjour Albus! Oui très bien, je suis juste un peu fatigué en ce moment, ça fait un peu plus d'une heure que je lance des doloris sur Severus alors sa vide un peu ça, enfin tu sais ce que sait. Répondu Voldy sur le ton de la conversation.

- Oui, je vois très bien ce que tu veux dire. D'ailleurs à ce propos, tu pourrais peut être stopper un peu sur les doloris. Parce que si toi tu es fatigué en le lançant, moi je me fatigue un peu pour les arrêter. Et j'avoue que je ne me fais plus tout jeune.

- a oui d'ailleurs, je sais pas toi mais je commence à avoir de l'arthrose, comment fais-tu toi après tant d'année ? Demanda le mage noir

- et bien, commença Dumbledore

- NON MAIS C'EST FINI OUI ? Vous êtes dans mon esprit je vous rappel alors ON EST PAS LÀ POUR TAPER LA DISCUTE  !!! Cria Severus qui commençait à avoir mal à la tête avec ses histoires. Et puis d'abord, qu'est ce que tu fous dans mon esprit Voldy?!

- Au début je venez juste voir si tu était toujours sain d'esprit et puis je vous ai entendu parler alors je vous ai espionné. Faut me comprendre, mon meilleur espion est partit alors fau bien que je me débrouille. Se défendu Voldemort.

- HA HA  HA ! Et oui Tommy, maintenait Severus est dans mon camp ! Na na ni nanère ! S'amusait à dire Dumbledore.

- oui bon, je vais vous laissez, je commença à fatiguer moi à force de doloris. Mais ne t'inquiète pas Severus Rogue, je n'en n'ai pas encore fini avec toi ! Je t'aurais un jour, je t'aurais !

-  au revoir Tom. Et fais moi penser à t'envoyer un hibou avec le nom de mon médecin, il est super pour les problèmes d'arthrose. Dit Dumbledore

- oui, c'est ça au revoir ! Rajoutta Severus.

- Attend Severus, je voulais te dire un truc. . . Commença Voldemort.  Je suis ton père !

- QUOI ?! NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!

- Rejoins la force Luc heu. . . Je veux dire Severus; sois mon allée et ensemble nous pourrons régner sur la galaxie comme père et fils.

- non. . . non !  C'est impossible! NONNNNNNNNNNNN.

- Et j'ai failli oublier, merci pour les infos sur tes enfants et la légende Severus. A oui, et tu as raison je ne suis pas ton père. Dit le seigneur noir avant de sortir de l'esprit de son ex-espion.

😂😂😂. . .  Je crois que j'ai exagéré sur ce chapitre. C'est un peu du n'importe quoi. . .

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now