30. une tempête en approche

1.9K 142 101
                                    

Comme chaque matin depuis maintenant plusieurs jours, Héloïse se leva dans une chambre vide. Cho Chag et Padma Patil ses deux anciennes colocataires de dortoirs étant exclu. D'ailleurs cela ne dérangeait pas le moins du monde Héloïse, elle n'aurait jamais pu dormir à côté des deux personnes qui lui voulaient du mal.

La jeune Serdaigle se leva donc et après s'être préparé, rejoignit son ami Luna dans la salle commune pour qu'elles aillent ensemble dans la grande salle pour le petit déjeuner.

Durant le trajet, plusieurs personnes se retournaient dans sa direction ou lui lançaient des regards noirs puis repartaient en chuchotant des choses qu'elle ne parvint pas à entendre.

Quand les deux Serdaigle entrèrent dans la grande salle, les discussions cessèrent tout les regards se tournaient vers elles. Aurélien se précipita alors vers sa soeur.

- Héloïse c'est quoi ces histoires ?! S'exclama il avec colère en lui mettant le journal sous le nez.

Elle lu alors le titre gros titre :

Héloïse Rogue - Evans, demi soeur du survivant, enceinte de Draco Malfoy


- QUOI ?! Mais c'est quoi cette histoire ?! Je suis pas enceinte !

- tu sais, on comprend que tu ne voulais pas le dire, mais je suis ton frère quand même.

- Mais je suis pas enceinte !

- vous avez vu, elle a tellement honte qu'elle l'assume même pas ! Rigolait Pansy Parkinson à la table des Serpentard.
A côté d'elle se trouvait Draco qui regardait Héloïse d'un air confus.

- Alors t'a bien baisé avec Draco ?! Dit Théodore Nott avec moquerie suivit par d'autres Serpentard

- Ouais, vous avez bien pécho, comme le disent​ les moldus ?! Dit à son tour Goylde. Mais cette fois ci personne ne rigolait

- Les moldus ? LES MOLDUS? Non mais t'es sérieux Greg ?! S'écria Blaise

- tu sais Héloïse, c'est pas grave , tu pouvais nous le dire on ne t'aurait pas jugé. Dit Ginny en se rapprochant de son ami.

- Mais puisque je vous dit que je suis pas enceinte ! Essaya de leur dire Héloïse, mais personne ne l'écoutait.

- je suis sur qu'elle va avorter ! Dit une voix à la table des Gryffondor

- le pauvre Malfoy, je suis sur qu'il l'aime même pas

- et qui voudrais d'elle, c'est la fille du bâtard graisseux !

- si faut Malfoy se la tappe juste parce que plus  personne veut de lui !

- JE SUIS PAS ENCEINTE PUTAIN !!! S'écria Héloïse les larmes aux yeux avant de partir en courant de la grande salle, le journal toujours dans ses mains.

Elle couru sans se rendre compte de là ou elle allait, elle laissé ses pas la guider. Au bout de plusieurs minutes, elle se rendit compte qu'elle était devant la salle sur demande. Elle passa donc trois fois devant en pensant très fort à un endroit où personne ne pourrait la retrouver.

Elle poussa la porte et découvrit en quoi la salle sur demande s'était transformé.
La jeune Serdaigle était face à un petit salon avec une cheminé, tout un mur était remplie de bibliothèque. C'était la copie exacte du salon des Granger, ses enciens parents.

Héloïse s'assit donc sur l'un des fauteil en cuir et laissa ses larmes couler.
Après plusieurs minutes ou seul les sanglots de la jeune fille étaient audible dans la pièce, elle décida de se ressésire et de lire le journal qu'elle tenait toujours dans ses mains afin de connaître le fin mot de cette histoire.


Héloïse Rogue - Evans, demi soeur du survivant, enceinte de Draco Malfoy


Selon nos sources, une véritable histoire d'amour serait née entre les murs de l'école de sorcellerie Poudlard. En effet, le jeune Draco Malfoy, descendant de l'illustre famille aristocratique de sang purs, entretiendrait une relation plus que sérieuse avec la jeune Héloïse Rogue- Evans et tous cela dans le plus grand des secrets.

A côté se trouvait une photographie ou l'on y voyait Héloïse et Draco en train de s'embrasser dans le parc de poudlard.

Bien que nous ne connaissons toujours pas la position des Rogue-Evans dans cette guerre, sont ils du côté de Vous-savez-qui comme leur père, ou bien du côté de l'ordre du phénix comme l'était alors leur défunt mère ?

Cher lecteur, seul le temps ne nous le dira.

Pour revenir à notre sujet principal, l'héritier Malfoy aurait une liaison avec miss Rogue- Evans depuis déjà quelques semaines, contre l'avis de ses parents. En effet, bien que Mme Malfoy lui aurait formellement interdit de fréquenter cette jeune fille sous peine de le déshérité, qui comme nous vous le rappelons est très grave chez les sorciers, le jeune Malfoy aurait donc préféré sa belle à ses parents.

Mais la question que nous nous posons tous : qu'en pense le survivant ?

Bien que nous ne pouvions pas lui poser la question, nous imaginons très bien qu'il voit cela comme une trahison venant​ de sa demi-sœur. La famille Malfoy étant connu pour avoir été du côté de vous-savez-qui durant la première guerre, nous en déduisons que le jeune Potter ne le vois plus comme un ennemi qu'un futur beau-frère.

Quand à cette enfant, le jeune Malfoy était il au courant ? Comment réagirons Mr et Mme Malfoy quand ils apprendront la nouvelle ?

À la suite de cette article se trouvait plusieurs autres photos d'elle et Draco.

Héloïse décida d'arrêter de lire. Tout ceci était faux, elle n'était pas enceinte. Comment pourrait elle l'être alors qu'elle n'avait encore jamais . . . eu de relation de ce genre? Tout ceci avait été inventé pour lui nuire​ à Draco et à elle. 

___________________________________________________

- Mes chers Mangemorts, dans cinq heures exactement nous mènerons une attaque contre Poudlard ! Expliqua Voldemort avec​ enthousiasme face à une assemblée de ses fidèles.

- l'attaque n'aurait du avoir lieu que demain mais avec la trahison de notre jeune recrut, Draco Malfoy, j'ai pris la décision d'avancer l'attaque. Je vous laisse donc le reste de l'après midi pour vous y préparer. Mais notre butte principal n'est pas de faire le plus de mort, . . .

Voldemort continua son discours durent presque une heure, puis tout les Mangemorts se dispersaient de leur côté afin de se préparer à la prochaine attaque.

Dans le prochain chapitre​ se sera l'attaque de Poudlard !
Alors comment trouvez vous la suite ? 😊

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now