la vie d'Aurélien et Héloïse

3.6K 227 21
                                    

Ceci est en fait l'histoire qu'on inventé Harry et Hermione au cas ou on leur poserait des questions sur leur vie.

Aurélien et Héloïse n'avaient que quelques mois quand une jeune femme les trouva au bas de la porte de l' orphelinat dans lequel elle travaillait. Il n'y avait aucune indication sur leur provenance, seul un morceau de papier déchiré sur lequel était écrit leur prénom: Héloïse et Aurélien

La jeune femme les avaient donc recueilli dans son orphelinat, là où les deux jumeaux passèrent la plus grande partit de leur enfance. Mais souvent des événements étranges se produisaient tout au tour d'eux : des chaises qui disparaissent, des biberons de lait qui changeaient de place mystérieusement, des peluches qui changeaient de couleur, . . .

En grandissant, les jumeaux devinrent très indépendants et solidaires car aucun autre enfant ne voulait être leur ami à cause de toutes ces bizarreries qui se produisaient. Héloïse et Aurélien étaient donc très proche l'un de l'autre et ne se quittaient jamais. Malgré le fait que les garçons et les filles dormaient dans des dortoirs séparés, régulièrement Aurélien et se glissait dans celui de sa soeur, et de même pour Héloïse.

Les jumeaux étaient alors âgés de 8ans quand un incendie dévastateur s'abat sur l' orphelinat, les laissant pour seul survivant. Ils n'avaient dû leur survit qu'à leur magie instinctive. Ils furent trouvé dans les restes du bâtiment encore fument par une vieille dame nommé Marguerite Massicard, d'origine sorcière, qui avait détecter une forte puissance magique dans les environs et s'était donc précipité vers la source de magie avant que les pompiers n'arrivent.

Marguerite pris donc la décision de recueillir ses deux jeunes sorciers orphelins chez elle. Mme Massicard n'avait jamais pu avoir d'enfants malgré son profond désiré de maternité, et pour cause elle était stérile. Elle éleva donc ces deux enfants comme si ils avaient été les siens. C'est elle qui apprit à Héloïse et Aurélien l'existence du monde des sorciers et le fait qu'ils en face également partit. Dès l'âge de 9 ans, la vieille dame leur donna des cours de potions.
Magui, comme l'appelaient les jumeaux, entrepris plusieurs recherches afin de trouver l'identité des parents des deux petits mais ne trouva rien.

Quand ils furent âgés de 11ans, elle leur donna des cours de magie comme ceux qu'ils auraient pu avoir si ils étaient à Ilvermorny.

Ilvermorny, et non Poudlard car Marguerite n'habitait pas en Angleterre mais bien en Amérique !

Malheureusement, alors que l'hiver était rude, la mort venu chercher Magui laissant Aurélien et Héloïse âgés de 14ans de nouveau seul.

Ne voulant pas retourner dans un orphelinat ou dans une famille d'accueil, ils décidèrent de partir. Ils découvrirent alors un petit village du nom de St- Aygulf ou ils vécurent grâce à des petits boulots jusqu'à ce que il y a quelques semaines, le jour de leurs seize ans, qu'ils reçoivent une lettre de leur défunte mère et découvrent donc l'identitée de leur parents.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now