27. se reconstruire

2.3K 167 50
                                    

Quand Héloïse ouvrit les yeux, elle mis plusieurs minutes à identifier le lieu on elle se trouvait : l'infirmerie.
Mais faisait elle a l'infirmerie?
C'est alors que tout les événements de la veille lui revinrent en mémoire. . .
Ron insultant Neville et Luna de traire . . . Les anciens élèves de l'Armée de Dumbledore les attaquants. . .
Ron la plaquant contre le mur. . . Leurs visages à seulement quelques centimètres . . . Ses mains se promenant le long de son corps . . . Harry la serrant dans ses bras, lui disant que tout allé s'arranger . . . Et puis le noir complet.

Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, Ron l'avait trahi, il avait essayé de la . . . De la violer.
Désormais de véritable tremblements secouaient son corps, alors qu'elle ramenait ses jambe contre sa poitrine, les enserant de ses bras.
C'est alors qu'elle sentit deux bras venir l'encercler. Elle releva la tête et se retrouva nez à nez avec de magnifiques yeux verts, identiques au siens.

- Ça va allé, je ne laisserai plus personne te toucher. Je te le promet petite soeur. Lui fit le serment son frère, la serrant un peu plus dans ses bras.

_____________________________________________


Severus se trouvait devant la porte du bureau du seigneur des ténèbres qui l'avait convoqué quelques minutes avant, l'obligeant de stopper sa traduction.
Il toqua à la porte puis entra.

- Severus, salua Voldemort en lui montrant la chaise en face de lui d'un geste de la main. Severus s'assit donc sur cette chaise et releva la tête, droit et fière, face au puissant mage noir.

- j'ai décidé de faire preuve de gentillesse et d' ainsi te faire part des dernières nouvelles en provenance de Poudlard. Tu m'en seras reconnaissant j'ose espérer.

Le maître des potions commençait à avoir un mauvais pressentiment : le mage noir ne lui donnerais pas de nouvelles si il n'avait pas d'intérêt lui aussi dans cette affaire.

- ce qu'il s'est produit à poudlard la nuit dernière est bien triste, commença le mage noir. Figure toi que le jeune Longdubas, Miss Lovegood ainsi que ta fille se sont fait sauvagement agraisser par nul autre que le groupe se faisant appelé l'Armée de Dumbledore. Ce nom doit sûrement te dire quelque chose n'est Ce pas ?

- c'était le groupe clandestin de Potter l'an dernier, répondu Severus. Qu'on ils faut à mon Héloïse ?!

- je pense que tu ne préfèrerais pas le savoir. Dit Voldemort avec un sourie ne laissant rien présager de bon. Mais je vais tout de même te le dire : ils ont attaqué ta fille à coup de sortilèges alors qu'elle était désarmé ainsi que battu comme de stupide moldus, puis Weasley le traitre à son sang a tenté de violer ton innocente jeune fille.

- QUOI ?! JE VAIS LE TUER CE SALE CON QUI A VOULU FAURE DU MAL À MA FILLE !!! S'énerva Severus.

- O mais cela est tout à fait possible, répondu le mage noir de façon énigmatique.


________________________________________________________

- Je crois que nous vous devons la vérité, à vous plus qu'à qui conque d'ailleurs. Après tout c'est à cause de nous que vous avez subi cela. Commença Aurélien qui était en ce moment même dans les appartements de son père en compagnie de sa soeur ainsi que de Neville et Luna

- Alors c'est vrai? Je veux dire . . . c'est vraiment vous ? Questionna Neville qui affichait un grand sourire, malgré les nombreuses éraflures présentes sur son visage.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now