10. repas avec malfoy

3.4K 214 55
                                    

Lucius Malfoy avait accepté la contre invitation et c'est ainsi que la famille Malfoy arriva par cheminette dans le salon de Severus le lendemain.

Héloïse et Adonaï, après une longue conversation avec leur père avaient finalement accepté de faire un effort avec Draco malgré le mauvais départ chez Ollivander.

- Bonsoir Severus, comment va tu ? Demanda l'aristocrate plus par étiquette que par intérêt.

- très bien mon cher Lucius, et toi ?

- tout est excellent.

- bonjour Narcissa, comment te porte tu ? Dit Severus en lui faisant un baise-main.

- parfaitement bien, lui répondit elle. Allez viens Draco, ne fait pas l'enfant et viens saluer ton parrain.

- Lucius, Narcissa, Draco; commença Severus. Laissez moi vous présentez mes deux enfants : Aurélien et Héloïse Rogue - Evans.

Les jumeaux firent un signe de tête en guise de bonjour et vinrent serrer les mains des invités. Quand Adonaï du serrer d'elle de Draco, ils se regardaient avec haine, la même haine que celle qui était née lors de leur première rencontre, la même qui existait déjà entre Harry et Draco depuis leur première année.

Elle ne passa pas inaperçu aux yeux des autres et Severus leva les yeux aux ciel. Décidément, il n'y avait rien à faire pour ses deux là, ils étaient irrécupérable.

Ils s'installèrent tous à table et le repas put commencer dans une ambiance tendus.

*******************************************
Plan de table :  Narcissa - Draco  - Lucius.   
                              Héloïse - Aurélien - Severus     
*******************************************


- Alors dites moi, commença Lucius en se tournant vers les jumeaux, vous comptez rester à poudlard pour la prochaine année ?

- en effet nous comptons rester au près de notre père maintenant que nous l'avons retrouvé. Aurélien et moi nous sommes inscrit il y a quelques jours au près de Dumbledore.

Au nom de Dumbledore, Lucius fit une légère grimace.

- vous ressemblaient beaucoup à votre mère. Dit Narcissa à Héloïse qui était en face d'elle.

- Merci Mme Malfoy, sourit Héloïse.

- O mais ce n'était pas un compliment.

Le sourie d'Héloïse disparut aussitôt pour laisser place à une expression de froideur.

- Severus, il y a une question que je me pose depuis quelques temps. Dit Narcissa

- et bien pose la Narcissa. Severus essayez de le cacher mais au fond il était en colère contre celle qui osait insulter son amour d'antan.

- Rassure moi, c'est Evans qui t'a roulé dans la farine en te séduisant comme la putte qu'elle est ? Tu n'aurais pas été consentent ce n'est pas possible. Ou bien tu l'a violé ? Mais je ne peut pas croire que vous ayez eux . . .ça - elle pointa su doigt Héloïse et Aurélien- de manière consentie !

A ces mots, Aurélien se leva subitement de sa chaise tellement vite qu'elle en tomba par terre, Héloïse fixa Narcissa avec aine en lui lançant un ''regard qui tue '' comme son père le lui avait si bien appris et Severus du serrer des dents et des points pour ne pas se jeter sur Narcissa.

- les enfants, allez faire un tour dans le châteaux. Narcissa et moi devons avoir une petite conversation. Dit Severus d'un ton sec.

Les dit ''enfants'' se regardaient tour à tour et finir par se lever et sortir de l'appartement. Ils marchaient dans les couloirs de poudlard en silence . Puis Aurélien et Héloïse se regardèrent et se sourire.

La famille oubliée Tome 1Where stories live. Discover now