8. disparut . . .

3.9K 224 86
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que Aurélien et Héloïse étaient arrivés à Poudlard, et tous se passait très bien. Ils avaient fait connaissance avec les membres de l'ordre du phénix, et tous le monde les avaient adorés, malgré le fait qu'ils étaient les enfants de Rogue.

Ce matin là, Dumbledore était en retard pour le petit déjeuner et quand il arriva, c'était avec un visage grave et sans joie.

Il fit en sorte que tout le monde l'écoute et annonça la terrible nouvelle

- nous avons un problème : Harry Potter à disparut. Comme il ne répondait pas à mes lettres je suis allez le voir chez son oncle et sa tante. Mais quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu leur neveu depuis plus de deux semaines. La seul chose que je sais est que le jour avant qu'Harry ne disparaisse, Hermione Granger et passé lui rendre visite, et depuis plus aucune trace d'eux. Je suis allé chez Miss Granger et ses parents m'ont expliqué que leur fille avait disparut durant la nuit du 31 juillet en prenant une grande partit de ses affaires. Ils ont informés la police, les aurors moldus, mais aucune trace de la jeune fille.

- Mais Albus, dit Minerva la voix angoissé. Voldemort pourrait les avoir trouvé et si c'est le cas, ils sont déjà morts !

- je le sais Minerva, mais rien ne nous prouve que Voldemort les ait trouver. Si s'était le cas, il aurait déjà annoncé la nouvelle. Il nous reste donc toujours un espoir.

- mais Mr le directeur, vous dites que Hermione est partit de son plein gré, et pourquoi Harry n'en aurait pas fait de même ? Demanda Tonks.

-moi je dit que les gamins ont fugué tout les deux, dit Fol oeil. En même temps je les comprends, Potter a pris peur en voyant les nouvelles attaques de Voldemort. Il a repris des force et Potter a pris la fuite en amenant avec lui Granger. C'est aussi simple que ça.

- il ne faut exclure aucune piste, nous devons tout de même organisez des recherches. Dit Dumbledore.

Durant l'heure qui suivit, Dumbledore organisa les équipes de recherches et les principaux lieux à vérifier.
Après cela, tout le monde partit de son côté accomplir sa mission. Seul Severus et les jumeaux étaient encore présent. Severus laissa ses enfants pour aller parler au directeur.

- Albus, pourquoi me laissez vous de côté? Vous avez envoyé tout le monde en mission sauf moi. Dit Severus

- vous ne connaissez vos enfants que depuis deux jours, je n'allais pas vous séparer d'eux maintenant.

- je vous remercie Albus. Fini par dire Severus au vieille homme avec une immense gratitude.

- mais c'est normal Severus, vous avez le droit d'être heureux vous aussi. Mais il va falloir à un moment ou à un autre leur expliquer votre position dans cette guerre.

- je sais, mais quand ils sauront la vérité, j'ai . . . J'ai peur qu'ils ne veuillent plus m'approcher, qu'ils soit horrifié par ce que j'ai fait. Fini par avouer le maitre des potions

- Ne vous inquiétez pas, quoi qu'il se passe ils vous pardonneront. Ce sont vos enfants.

- j'espère que vous avez raison.

___________________________________________________

Le reste de la journée se passa normalement, les jumeaux allèrent se baigner dans le lac noir, tendis que leur père lisait un livre sur les potions.

D'un point de vue extérieur ; comme par exemple celui qu'avait Dumbledore en train des les espionner à la fenêtre de son bureau à l'instant, on aurait pu voir une vrai famille. Une famille qui n'avait jamais été séparé et qui ne venait pas de se rencontrer il y a à peine 3 jours. Une famille sans aucun secret. Pas comme le fait que les enfants étaient en réalité des personne recherché par tout le pays en ce moment même, ou bien encore qu'ils étaient destinés à sauver le monde ou encore le père qui n'était absolument pas un agent double qui n'avait toujours pas choisi son camp. . .

La famille oubliée Tome 1Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα