11.

214 23 0
                                    

"Can we? We keep."

Daya

Je restai auprès d'elle. J'avais eu putain de peur. J'ai cru qu'elle allait partir, me laisser totalement seule avec mes problèmes. J'avais encore besoin d'elle dans ma vie. C'était ma mère bordel. Je tenais sa main dans la mienne en laissant les larmes coulées le long de mon visage. Elle s'était endormie, après le passage du médecin qui avait dit qu'elle s'était juste évanouie. J'avais tellement peur de me retrouver toute seule, avec mes problèmes, dans ce petit appartement, à pleurer la mort de ma mère et jurée sur le départ de mon père. J'avais juste, peur.  Je me levai, car il était au moins 1h passée. J'avais besoin de prendre l'air, et de parler avec quelqu'un. Le quelqu'un dont je parlais fut remplacer par Justin dans ma tête. Je pris mon téléphone et lui envoyai un message, avec un peu de chance, il répondrait. Je mis donc un gilet que je fermai et une paire de chaussures. Je passai par la fenetre pour me balader en ville. J'espérais juste que Justin voit mon message. J'allai a Central Park puis je m'assis sur un banc. J'attendais, longtemps, mais j'attendais une réponse de Justin. Pourquoi j'attendais si je savais qu'il dormait? Parce que j'avais de l'espoir. Mais les heures défilaient et je n'avais aucune réponse. Alors je me levai et allai chez Justin. Je me souvenais du chemin pour y aller, celui que j'avais pris pour arriver sans faire exprès là-bas. Je grimpai a la fenêtre de sa chambre et fus dégoûtée de voir ce que je voyais. Justin qui caressait la joue d'Emma. Dans mes yeux, des envies de meurtre défilaient, mais dans ma tête je savais que Justin et moi n'étions que des amis et qu'il avait le droit de faire ce qu'il veut avec sa copine. Mais j'en conclus qu'il avait vu mon message mais l'avait ignoré. Je descendis puis fis demi tour vers chez moi. Je repassai par la fenêtre et jetai mes chaussures sur le mur, énervée. Pourquoi étais-je énervée? Je ne savais même pas pourquoi. Je m'effondrai sur mon lit, j'avais besoin de pleurer un bon coup. J'avais peur pour ma mère, et pour ce qui allait lui arriver. Chaque jour je pensais que on pourrait y arriver, mais chaque soir je pensais de plus en plus a sa mort. J'avais vraiment peur pour elle, et pour ce que je ferai sans elle.

...

2 jours étaient passés et je sentais Justin distant avec moi. Quand je pense que je lui ai fait confiance. Il n'est pas venu me voir, ces messages sont passifs, on dirait qu'il en a marre. Si il continue comme ça je pense que je vais lui dire mes 4 vérités et notre amitié s'arrêtera par là. Je sortis de la salle la première pour rejoindre le portail. Je sortis du lycée mais je sentais qu'on me suivait. Je m'arrêtai brusquement et vis Justin. Je soufflai et accélérai le pas. Je ne voulais pas lui parler. Il me devança et me stoppa.

-Quoi Bieber?! Dis je sèchement.

-Day calme toi s'il te plait.

-Non je me calme pas ! T'as fini de m'ignorer c'est bon? Ou t'as besoin d'un bouche-trou pour cet après-midi?

-Day s'il te plait, viens avec moi, je vais t'expliquer.

-Je veux pas parler avec toi, dis je en continuant ma marche.

Il me prit fermement le poignet, j'avais beau essayer de m'en défaire, il était trop fort pour moi. Il me ramena a lui et caressa mes lèvres avec son pouce.

-Suis moi s'il te plait, dit il d'une voix douce.

Je hochai machinalement la tête et marchai derrière lui vers sa voiture. Il a réussi a me calmer en 30 secondes. Je montai au siège passager, et Justin au siège conducteur puis démarra la voiture. Je n'avais pas le courage de l'ouvrir tout le long du trajet. Justin commença quelques kilomètres plus loin du Central Park.

-Excuse moi Daya, je sais que tu m'en veux.

Je tournai la tête vers la fenêtre. Bien sûr que je lui en veux merde.

(1) LIFE IS WORTH LIVING (w/JustinBieber)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें