15.

207 24 3
                                    

"Sometimes the heart is deceiving."

Daya

J'allai au lycée comme les cours avaient repris. Je n'avais pas eu de nouvelles de Justin du tout depuis que j'avais eu ma première fois avec lui. Je me disais qu'il n'avait peut-être pas le temps de me parler, a cause de ce qu'il avait a faire. J'essayais de ne pas m'inquiéter, bien que c'était dur. Car a présent j'étais amoureuse, et ça j'en étais sûre. En arrivant devant le lycée, j'entendis des rires. Ces rires étaient normalement habituel pour moi, mais bizarrement ils étaient plus accentués. Je fis comme si je n'avais rien entendu. J'arrivai vers mon casier et entendis des rires bien audibles. Une larme traversa mon visage, il n'avait pas osé, nan pas lui, pas lui quand même. Une photo de mon tatouage le plus intime était collée a mon casier. Je la pris violemment et la brulai sur le champ avec le briquet que j'avais. Justin n'avait pas pu collé les photos qu'il avait pris de moi dans tout le lycée, ou bien je m'étais faite prendre pour une grosse conne depuis le début. Ce n'était pas le moment de me faire un coup pareil, surtout que j'étais amoureuse de lui bordel. Je me dirigeai vers l'extérieur, prête a avoir une explication sérieuse avec Justin. J'arrivai devant lui et le poussai. Mes larmes coulèrent toute seule. Il ne comprit d'abord pas ce qu'il se passait.

-Daya, qu'est ce que...

-FAIS PAS LE CON AVEC MOI ! C'EST TOI QUI A COLLÉ CETTE PHOTO ! AVOUE LE !

-Daya je t'en supplies calme toi, viens on va parler ailleurs, dit il en essayant de me toucher.

-NE ME TOUCHES PAS MERDE ! TU VEUX PAS ASSUMER DEVANT TES AMIS QUE T'ES QU'UN PAUVRE CON !? TU VEUX PAS AVOUER DEVANT TA COPINE QUE T'ES QU'UN PURE SALAUD ?!

Je reçus une notification, sur mon téléphone, de Twitter. Je vis les mêmes photos que sur le téléphone de Justin apparaitre peu a peu sur mon fil d'actualité. Je ne connaissais pas le compte qui avait fait ça, mais il m'avait tagué dessus. J'apportai ma main a ma bouche, ne réalisant pas ce qu'il se passait. C'était un cauchemar. Des photos de moi, presque nue, passait sur les réseaux sociaux. Si c'était un cauchemar, il fallait que ça s'arrête. Je détruis mon téléphone sur le champ et partis précipitamment. Je m'enfermai dans les toilettes et me mis a pleurer a chaudes larmes. Je n'y croyais pas, c'était un putain de cauchemar. Un putain de cauchemar qui allait s'arrêter.

...

Le lendemain, mon humeur n'avait pas changé, j'étais anéantie. J'espérais juste que ce n'était pas Justin qui était l'auteur de toutes ces saloperies. J'avais séché les cours la veille, je ne pouvais pas aller en cours avec tout ce qui était en train de passer sur les réseaux sociaux. J'avais évité Justin, mais je savais que je devais lui parler. Je restai seule dans mon coin dans le réfectoire. Justin mangeait avec Emma et ses potes. Je ne pouvais pas croire que c'était lui qui avait fait ça. Au final, il s'était juste bien foutu de ma gueule, et je revenais a la case départ, la solitude. Je me levai et partis hors du réfectoire. Je restai assise dans le couloir, pleurant encore une fois. Je ne voulais pas croire que c'était Justin qui avait fait ça, j'avais putain de confiance en lui. Je l'aimais et je voulais pas croire qu'il ait joué avec mes sentiments comme avec des cartes. Et puis Justin portait assez ses couilles pour les mettre sur son propre compte Twitter, a moins que une fois de plus je m'étais encore bien trompée. Une main me toucha soudainement. Je levai la tête et vis Justin. Je voulus le pousser, le tabasser tant que je le pouvais. Mais non, je me jetais dans ses bras, et me remis a pleurer.

-Dis moi que c'est pas toi, dis je entre deux sanglots.

-Je te jure que c'est pas moi Daya, je peux te le jurer sur la tombe de mon père, dit il en me rattrapant maladroitement dans ses bras.

(1) LIFE IS WORTH LIVING (w/JustinBieber)Where stories live. Discover now