Prologue

147 5 11
                                    

Avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas mon meilleur chapitre 😂 Les autres seront mieux promis !

On y va ?
- On y va !

Générique de Superfruit

PDV Scott :

On est mardi et comme tout les mardis nous devons moi et Mitch réaliser une nouvelle vidéo pour notre chaîne intitulée "Superfruit"
Assis sur le canapé, Mitch me tape légèrement l'épaule pour attirer mon attention alors que je réglais la caméra pour pouvoir nous filmer:

- Eh Scotty !
-Hm ? Dis-je sans le regarder me concentrant à tout bien centrer dans le champ de ma caméra.
- Qu'est ce qu'on pourrait faire comme vidéo aujourd'hui ?

Je lâche ma caméra pour me tourner vers lui plongeant mon regard dans le sien :

- Je sais pas, ta une idée ?

Mitch lève les yeux au ciel une mine exaspérer coller au visage :

- Si je te pose la question, c'est que je ne sais pas.

Je ris légèrement ce qui fait sourire Mitch. Je repose mes yeux sur ma caméra tout en proposant:

- On pourrait faire un heads up ?

J'entend Mitch grogner derrière mon dos :

- Oh non ! On n'en a fait énormément ces derniers temps ! ( Je règle toujours l'appareil quand je vois Mitch ce placer juste devant, son visage prenant tout le champ de celui-ci ) Trouve autre chose.

- Franchement, je ne sais pas.

Je le vois sourire à travers ma caméra dévoilant au passage une rangée de dents incroyablement blanche me faisant légèrement frémir.

- Tu m'aide pas vraiment là.

Je ris avant de me relever la caméra prête. Je m'assois sur le canapé suivi aussitôt de Mitch. Nous restons comme cela quelques minutes, cherchant désespérément une idée pour notre vidéo du mardi. Je me triture la cervelle, quand Mitch se relève d'un seul coup, L'index pointant le plafond, un sourire au lèvres :

- Je crois avoir une idée.

Je le dévisage, un sourire narquois au visage :

-  Tu crois ? Tu sais on n'a pas-

- Roh, tais-toi !  Grogne-t-il Laisse moi finir !

- Comment tu veux finir de me dire ton idée si tu n'a même pas commencer â l'expliquer ? Ricanais-je

Mitch s'approche de moi avant de me frapper l'épaule de son point droit. Mon rire ce transforme bientôt en gémissement de douleur et pendant que je me masse l'épaule qui commence à virée au rouge, je lui demande le plus calmement possible tout en le fusillant du regard :

- Pourquoi ta fait ça ? Ça fait super mal !

Mitch affiche une expression qui se voudrait compatissante si je ne le voyais pas se retenir fortement de rire. Malgré lui, les commissures de ses lèvres se relèvent, puis, il finit par exploser de rire, une main sur le cœur. Quelques minutes passent avant qu'il commence à ce calmer. Il reprend lentement son souffle. Il ouvre la bouche comme pour me dire quelque chose mais en croisant mon regard il l'a referme aussitôt, un sourire naissant. Je dois vraiment faire une tête bizarre car il essaye de ne pas rire à nouveau. Je vois bien qu'il essaye de résister, sûrement pour éviter de me vexer. Il ferme les yeux prenant une grande inspiration. C'est lèvres s'activent. Malgré le fait qu'il parle silencieusement, j'arrive à déchiffrer un "Calme toi Mitch" en les observant attentivement. Ses lèvres. Je n'ai jamais vu quelque choses d'aussi attirant de toute ma vie. Je les fixe sentant une pointe de désir monter en moi. Lentement, je m'approche fixant toujours ses lèvres quand Mitch rouvre brutalement les yeux. Je sursaute, avant de détourner rapidement les yeux priant pour qu'il n'est pas vu ce que je regardais. Je sens presque aussitôt mes joues rougir et serrant mes poingts, j'évite soigneusement de croiser son regard. Ne savant plus quoi faire je baisse la tête fixant le tapis coloré gisant sous mes pieds. Même sans le regarder je sens son regard peser sur moi. Je le sens, affreusement lourd me donnant envie de disparaitre, me mettant horriblement mal à l'aise:
" C'est ton meilleur putain ! Qu'est ce que tu fous ?
Je vais craquer s'il n'arrête pas de me fixer comme cela.
"Pitié, pitié ! Faites qu'il n'ai rien remarqué"
Je me mords la lèvre inférieur me retenant de lui hurler d'arrêter de me fixer comme ça, quand j'entend un rire. Un rire léger, doux, suave. Ce genre de rire qui vous donne envie de rire à votre tour. Ce genre de rire qui vous fait automatique sourire, même si vous n'êtes pas d'humeur.
Je relève lentement la tête peur de ce que je vais pouvoir voir.
Il est devant moi les yeux fermer les mains crispé sur ses genoux rigolant puissamment. Ses yeux s'embuent bientôt de larmes me faisant sourire timidement. Je ne veux pas rire. Je suis trop inquiet pour cela. Pourquoi rit-il ?
La réponse m'effraie d'avance.
Il rit encore et encore sans s'arrêter. Je pose timidement ma main sur son épaule avance de lui murmurer :

- Ça va ? Tu arrive à respirer ?

Ma dernière phrase n'été pas censée faire rire en principe. Je m'inquiète vraiment pour lui, il n'a pas repris son souffle depuis un bon moment maintenant. Pourtant, il s'exclaffe de plus belle, des larmes coulant lentement sur ses joues. Je dois vraiment avoir une tête bizarre en ce moment si à chaque fois qu'il me regarde, il rit encore plus.
Je le regarde avec un sourire qui grandit de plus en plus sur mon visage. Je finis par rire moi aussi, riant maintenant à l'unisson.
Contagieux. Son rire est contagieux.

~~~~~~~~~~~~~

Et voilà mon premier chapitre !  J'espère que vous appréciez vous aussi. Je commençe tout de suite à écrire la suite et je finirais le premier chapitre demain.
En attendant, j'attend avec impatience vos avis sur mon prologue. N'hésitez surtout pas à me donnez votre avis en commentaire cela compte beaucoup pour moi de savoir que vous aimez cette histoire et que des gens apprécie ce que je fais. Bref, je crois que c'est l'heure de faire un petit marathon de Superfruit, je vous retrouve au prochain chapitre !

See ya !

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now