Chapitre 10

45 6 16
                                    

Le dixième chapitre !!!
~~~~~~~~~~

"Tu-tu m'aime ?" Répéta doucement Mitch, plongeant ses yeux dans les miens en saisissant fermement mes mains dans les siennes.

"Il l'aime ?" Esther interrogea une nouvelle fois encore troublée par la phrase que j'ai prononcé quelques secondes plus tôt.

"Qui l'aime ?" Demanda Avi, qui surgit dans l'entrebâillement de la porte, accompagné de son éternel meilleur ami, Kevin.

Tout le monde me regarde.

Et merde.

Je me gratte nerveusement la nuque en me mordant les lèvres. Je fais quoi maintenant ? Ils me fixent en silence attendant une réaction de ma part mais je reste muet. Je ne dis rien, espérant silencieusement disparaître et qu'on ne me retrouve plus. Je suis gêné, mais tellement gêné... Je ne sais pas quoi faire.
Mitch me caressa soudainement les cheveux, me faisant sursauter.

"Tu éprouve des sentiments envers moi, Scott ?"

Je rougis une énième fois pendant que je ferme les yeux cherchant une excuse crédible dans ma tête.

"Non, non c'est juste un grooooos malentendu. Je n'ai jamais dis cela, tu as dû mal entendre."

Qulqu'un rigola méchamment, quand je rouvrent les yeux je vis Kirstin en train de s'éclaffer, une main sur le cœur.

"Scotty, tu viens de dire à l'instant à Esther et moi que tu aimais Mitch, et maintenant tu affirme le contraire ?"

J'écarquille grandement mes yeux avant de fusiller Kirstin du regard. Elle est sérieuse ? Elle m'a pourtant promis il y'a seulement quelques secondes qu'elle ne dirait rien à personne et maintenant elle m'affiche devant tout le monde. Devant Mitch en plus ! Je fronce les sourcils en la fixant qu'en elle porte lentement sa main à sa bouche. Malgré le fait qu'elle couvre sa bouche, on peut comprendre assez facilement qu'elle cache un immense sourire derrière sa main.

"Oups, je crois que j'en ai trop dit. (elle regarde Mitch) Zut alors, tu va devoir te confesser, queeeeeeeeeel dommage !"

Elle prends aussitôt une mine faussement triste en essuyant une larme invisible au coin de son œil.

Je vais la tuée.

Je vais la tuée puis la ressusciter pour la tuée de nouveau pour ensuite la ressusciter pour l'enfermer dans mon garage jusqu'à que mon garage pourrisse puis je l'enfermerais dans un autre garage jusqu'à qu'il pourrisse à son tour (ndla: sisi la référence Disney) Après je va-

"Scott ?" Mon regard dévis malgré moi de Kirstin à Avi qui me regarde avec ses magnifique yeux vert, grands ouverts "C'est vrai ?"

"Mais non ! Puis que je vous dis que c'est juste un énorme malentendu !"

Aussitôt ses mots franchis de mes lèvres, je sentis une main me saisirent le bras avant de m'attirer en dehors de la salle. Surpris, je mis un moment à réaliser que c'étais Mitch qui me tenais. Je tourne brièvement ma tête pour voir Esther et Kirstin les deux pouces en l'air avec des grands sourire encourageant au lèvres, alors que Kevin et Avi se dévisagent l'un l'autre, perplexe et complètement perdus.
On traversa ensuite en silence les couloirs jusqu'à déboucher dans un parking. Presque en courant, il m'emmena dans ma voiture, me fis monter à l'avant,  puis s'assoit à côté de moi.

Nous ne disons rien, mal à l'aise. Je regarde le
paysage par la fenêtre alors que lui fixe ses pieds. Personne n'ose parler en premier alors nous restons un moment comme cela. Après de longues minutes, Mitch fini par tourner sa tête dans ma direction et me dévisage, silencieux. Je l'ignore du mieux que je peux mais j'en suis certain qu'il voit que je rougis jusqu'au oreilles. Je sens son regard me contempler entièrement, regardant chaque parcelles de mon être m avant de se racler la gorge et d'enfin briser le silence.

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now