Chapitre 4

65 4 14
                                    

PDV Scott:

Plusieurs jours sont passés et je commence sincèrement à croire que je développe malgré moi quelque chose envers Mitch. Je l'apprécie c'est sûr, mais j'ai l'impression que je ne ressens pas que de l'amitié quand je le vois ou quand je croise son regard. J'ai cette petite étoile dans les yeux quand je lui parle. Je souris et ris bêtement pour un oui ou pour un non quand il est en face de moi. Je pense à lui matin et soir, dans mes rêves et mes songes.

Tout chez lui, son sourire parfait, ses magnifiques prunelles, sa voix, son rire cristallin, son somptueux visage , me plaît. Je veux être constamment prêt de lui. C'est devenu un sorte de drogue pour moi, j'en suis devenu dépendant. Quand il n'est pas près de moi pour x raison, je ressens un manque, un vide en moi. Je me sens comme seul, faible, triste. Seul sa présence peux me guérir.
Il est à la fois la maladie et le médicament.

Je ne peux expliquer à quel point il m'inspire, à quel point il est parfait. Il est talentueux et extrêmement beau. Merveilleux et charmant. Ravissant et charismatique. Exceptionnel et troublant. Drôle et mystérieux. Remarquable et attachant. Somptueux et éblouissant.
Je pourrais continuer à lister toutes ces incalculables et innombrables qualités comme cela comme des heures.
J'ai beau essayer de lui trouver ne serait-ce qu'un petit défaut, je n'en trouve pas. Il est parfait.

Je crois bien que je l'aime. À moins que ce ne sois juste de l'attirance extrême à son égard.

Est-ce que les meilleurs amis ressentent ça quand ils voit l'autre ?

Je suis peut-être juste extrêmement admiratif.

Dans tout les cas, je ne peux pas l'aimer. Je ne veux pas que cela recommence une deuxième fois. Non. Je ne veux pas l'aimer tant que ce n'ai pas réciproque. Je ne veux pas prendre le risque de briser une nouvelle fois notre amitié par ma faute. Encore. Le simple fait d'imaginer ma vie sans lui, sans le voir, sans l'entendre, et sans lui parler me fais tourner la tête. Je n'ai pas le droit.

Donc je crois que je vais prier pendant des heures en espérant du fond du cœur que je ressens rien d'autre que de l'amitié.

Même si c'est peu probable.

-------------------
/!\ À lire, important pour la compréhension de l'histoire/!\

Ndla: Je crois que je vous doit une petite explication.
Il faut tout d'abord savoir que Scömìche est réel. Enfin, étais réel.
Tout ce que vous aller lire ci-dessous est vrai. Cela à été écrit et signer soit par Scott ou soit par Mitch dans leur livre ( Superfruit Table Book Edition)
Je vais vois faire un rapide résumé pour ne pas trop vous embrouiller et je vous mettrait à la fin la vidéo ou j'ai trouver tout cela.

Vers 2009, Scott et Mitch était encore au college ou au lycée. Ils avaient environ 16 ans à l'époque. Ils étaient tout deux dans une chorale, où ils passaient leur temps à écrire et chanter des chansons. Scott commençait à développer quelque chose envers Mitch. Il a écrit qu'il voulait toujours être près de lui. Un jour, après les cours, dans la chambre du brun, Scott à trouver la force d'embrasser Mitch ( il a écrit aussi que ça avait été le plus beau et exitant moment de toute sa vie à ce moment là.) Puis, ils sont eu sécrètement  pendant deux semaines, du Lemon dans la Ford 05 mustang de Scott. ( J'ai littéralement crié de joie quand je l'ai appris) Ils discutaient ensuite pendant des heures et dans une de leurs discussions, Scott avait demander à Mitch si celui-ci voulait bien sortir avec lui et celui-ci avait accepter. Puis, ils se sont séparer et ne ce sont plus adresser la parole pendant un an, car Mitch a réaliser qu'il voulait aussi Scott auprès de lui, mais pas de le sens que Scott aurait espérer. Le blond a fait le premier pas pour demander à Mitch si il voulait participer à Sing-Off avec lui. Ils se sont ensuite réconcilié et sont redevenu meilleurs amis.
J'ai l'impression que, en écoutant le teaser de leur ep, qu'il y a comme un message cacher. Dans leur dernier chanson de leur ep intitulé "FuturesFriends" une des phrases qu'ils chantent signifie " Si un jour tout s'arrête, je te promettrait qu'un jour nous pourrions être de futures amis."

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now