Chapitre 15

34 4 27
                                    

À écouter avec des écouteurs ou un casque pour une meilleur qualité sonore :)

Oh mon dieu ça voix est tellement merveilleuse et pure j'en pleure. 😭😭
Quand il chante ce n'est pas seulement sa voix qui s'échappe, mais une chorale composée d'une centaines d'anges.
Je n'est jamais été autant admirative et fascinée par quelqu'un auparavant. 😍😭
P'tain et ce moment à 2:55, on dirait un violon ! Trop de perfection en lui 😭 Personnellement si j'avais une voix comme lui, je chanterai sans m'arrêter, jusqu'à que mes propres parents m'assassinent x)

Sinon pour Scomiche proofs, il a eu un petit problème que j'essaye de régler. Aaahh Wattpad, c'est relou parfois. Bref, voilà le chapitre !

****
Quand Scott se réveilla en sursaut, il faisait encore nuit.

Le blond était haletant et en sueur, completement paniqué. Il venait de faire un horrible cauchemar. Il commença donc à respirer bruyamment pendant qu'il chercha la seule personne qui pouvait l'aider du regard.

Les yeux du blond mirent un moment à s'adapter à l'obscurité de la pièce. Bientôt, et avec un extrême soulagement, il distingua bientôt la silhouette encore endormie de Mitch.
Celui-ci avait la tête reposée contre le torse de Scott, ses cheveux en bataille, ses lèvres légèrement entrouverte, laissant échapper des souffles silencieux.

Juste le fait de voir le brun calma aussitôt l'autre. Presque fasciné, le blond observa un moment Mitch allongé contre lui, avant qu'il posa sa main sur son épaule. Il hésita une nouvelle fois. Il ne voulais pas le réveiller mais en même temps, il avait besoin d'un peu de réconfort. Sans cela, Scott était persuadé qu'il n'allait pas se rendormir.
Il inspira profondément avant qu'il secoua doucement l'épaule du ténor.

"Mitchie..."

L'endormi bougea légèrement en grognant, tout en enfonçant son visage contre le t-shirt du blond, mais il ne se réveilla pas.
Scott se morda la lèvre inférieur en voyant que cela ne marchait pas. Il laissa passer quelques seconde avant de le secouer une nouvelle fois, un peu plus brusquement.

"Mitchie, s'il te plaît. J'ai besoin d'un câlin..."

Le brun poussa un geignement de protestation. Il enferma un bout du t-shirt du baryton dans son poing, avant de tirer légèrement dessus, ses yeux s'ouvrant légèrement avec difficulté.

"Mph..encore ?" Le plus jeune grimaça tout en lançant un regard fatigué vers Scott.

Le blond s'en voula énormément à cet instant.

"Euh...oui..."

Mitch bailla doucement avant de se frotter les yeux à l'aide de ses mains. Il se redressa ensuite, posant sa tête contre l'épaule du plus grand avant de laisser un nouveau baillement lui échapper.

"Il est quel heure ?" Demanda-t-il ses yeux se refermant déjà.

"Trois heures du matin." Scott murmura, penaud.

"Pour quel raison ?" Enchaîna aussitôt l'autre pendant qu'il essaya de lutter contre le sommeil qui l'envahissait.

Le blond comprenna tout de suite sa question. Il murmura à voix basse, presque honteux tandis que sa gorge se serra.

"J'ai fais un cauchemar."

Le ténor ne répondit rien. Il se décolla de l'épaule de Scott. Mitch considéra silencieusement celui à ses côtés. Il vit bientôt des larmes embuées les yeux du blond.

"I-Il y'avait Avi et t-toi, et, et, et..."

Scott éclata ensuite en sanglots, s'enfonçant le visage dans ses mains. Le brun l'attrapa aussitôt dans une étreinte, essayant de le calmer. Mitch lui frotta le dos à l'aide d'une de ses mains, pendant qu'il murmurait des mots sans importances, des mots de consolations.

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now