Chapitre 6

48 5 13
                                    

La manière dont Scott cri "Jeeesus !" m'a achever 😂 Ils sont tellement mignons ensemble 😍

La vidéo ci-dessus est une vidéo crack ayant pour thème Scömìche. Elle est juste hiiiilarante et je vous conseille vraiment de la regarde avant de lire le chapitre. C'est le deuxième vidéo de ce genre mais je mettrais la première dans le prochain chapitre, car je préfère celle-là même si l'autre est à s'étouffer de rire. Elle est faite par Yumisan qui est définitivement ma youtubeuse favorite pour ce genre de choses.
~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Scott :

"Dépêche-toi Scott ! Il est déjà 10h30 et on n'a encore rien sortis sur notre chaîne !

Je me lève doucement du canapé où j'étais confortablement installé en soupirant. Je me fais aussitôt violence pour ne pas m'affaler de nouveau dessus. Alors que je m'apprêtais sérieusement à le faire après un court débat intérieur, j'entendis une voix m'appeler de nouveau.

"Scott ! Bouge-toi !"

Je mis du temps à comprendre que la
voix que j'entendais me venais d'au-dessus de ma tête. Je la relève donc pour voir Mitch en haut des escalier en train de me dévisager un moment avant de reprendre, impatient.

"Scott ! Qu'est ce que t'attend pour venir ?"

Je soupire une nouvelle fois avant de m'avancer vers les escaliers.

"J'arrive."

Je le vis bientôt s'éclipser dans notre chambre à l'étage et entendis bientôt le son de ses pas s'atténuer au fur et à mesure qu'il s'éloigne.

Je n'ai pas envie de faire cette vidéo. J'ai envie de passer encore du temps avec Mitch. Cette vidéo est juste une perte de temps.

Je me met à monter les escaliers jusqu'à que j'arrive devant la porte de notre chambre. Je pousse celle-ci apercevant Mitch essayant comme il peut de régler la caméra, le visage crispé.

Je ris légèrement à la vue de son visage. Le genre de rire que seul Mitch peux m'arracher.

Il relève instinctivement la tête et souris en me voyant, tapotant avec sa main le lit, m'invitant à m'assoir.

Je m'exécute donc, m'assayant à côté de lui. Si près de lui que nos genoux et nos épaules se frôlent.
Ça me rend nerveux. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme... mal à l'aise. Oppresser par quelque chose d'invisible, qui commence à m'étouffer petit à petit.
J'ai envie de me décaler de lui pour pouvoir rompre ce contact qui me turlupine mais en même temps, j'ai envie de me rapprocher, de plus en plus, sans jamais m'arrêter jusqu'à que nos torses se touchent.
Je rougis aussitôt à cette pensée. J'ai vraiment le don de me mettre mal à l'aise tout seul.

Inconsciemment, pendant que Mitch règle toujours la caméra, il pose sa main sur ma cuisse. Mon cœur rate un battement et je sens aussitôt ma respiration s'accélèrer. Il remonte lentement sa main le long de ma cuisse, me faisant encore perdre le peu de contrôle que j'avais réussi à garder jusqu'à présent. Lentement et prudemment, je tourne ma tête pour pouvoir voir le visage de celui à mes côtés.
Je m'apprêtais à le voir également gêner ou avec les joues légèrement rouges mais non. Son regard et fixer sur la caméra qu'il essaye toujours de faire fonctionner. Il n'a aucun sourire collé au visage non plus. Il est au contraire extrêmement sérieux, les traits de son visage tirés par la concentration, le faisant paraître un peu plus vieux que ce qu'il est. Ses yeux ne brillent d'aucunes lueurs d'amusement, de malice ou de d'autres choses qui pourrait éventuellement me permettre de conclure qu'il me taquine juste.

Scömìche One-ShotOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz