Chapitre 2

55 4 17
                                    

Regardez-les ( photo ci-dessus) ils sont pas juste trop mignons les deux en train de jouer ensemble  à Mario Kart ? Par contre Mitch est 8ème quand même x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mitch ouvrit les yeux en premier. À l'aide de ces mains, il se frotta les yeux puis tâtonnant à sa gauche, il tomba sur son portable. Il le pris, l'alluma et constatant que l'écran de son portable affichait 12h00, il se redressa d'un coup, bien réveillé cette fois-ci. Il chercha le blond du regard et une fois trouvé, allongé à côté de lui encore endormi, il le secoua, une main sur son épaule dénudé.

- Scott, debout il est déjà 12h00 !

- Laisse-moi ! bredouilla - t-il en se mettant dos au brun, se rendormissant aussitôt.

Le ténor soupira avant de se lever et de contourner le lit. Il s'approcha de la fenêtre, et tira sur les rideaux d'un seul coup, la lumière du jour pénétrant ainsi dans la chambre. Mitch plissa les yeux devant cette soudaine lumière avant de sourire, il sait que cela réveillera Scott. Comme en reflet à ses pensées, il entendit le baryton grommeler des propos inaudibles avant d'entendre les draps se froisser et des pas venir dans sa direction. Mais le brun ne bougea pas, ce contentant d'admirer le paysage par la fenêtre. Bientôt, il sentit des bras doux et chauds l'entourer. Aussitôt après, la voix encore endormi de Scott résona dans la chambre.

- Ne fais plus jamais ça.

- De quoi ?

- De me forcer à me réveiller quand je ne veux pas.

Mitch lui demanda, le regard toujours fixant le paysage par la fenêtre  :

- Qu'est ce que tu ferra si, par malheur, je ne t'écoute pas ?

Comme réponse à sa question, il sentit les mains de Scott descendre lentement avant de s'arrêter à ses côtes. Le blond se pencha doucement et murmura à l'oreille du ténor :

- Tu veux vraiment savoir ?

Mitch frémit légèrement en sentant le souffle chaud de son meilleur ami s'écraser contre son cou. Il sait ce qu'allait faire celui-ci et rien que d'y penser, une sensation de nervosité commença à l'envahir. Il fini par retirer lentement les mains de Scott de ses côtes avant de se retourner, plongeant son regard dans les yeux océan de Scott.

- Non non, je crois que ça ira.

L'autre ria de la réponse de son ami, il se reprit bientôt et se rapprocha doucement de Mitch les mains tendus devant lui, l'air menaçant.

- T'es sûr ?

Par réflexe ou plutôt par peur de ce que Scott pourrait faire, le brun recula de quelques pas, jusqu'à que son dos heurte un mur. Coincé, il tendit les mains devant lui pour repousser l'être menaçant qui s'approchait dangereusement de lui.

- J'en suis sûr ! Tu sais très bien que j'ai horreur de ça !

Le baryton se rapprocha de plus en plus, n'ayant pas envie de s'arrêter maintenant. Il n'était plus qu'à quelques mètres de sa victime.

- Horreur de quoi ? Fait-il exprès de demander, connaissant évidemment la réponse.

Mitch commença à paniqué en constatant que Scott n'avait pas l'intention de s'arrêter aussi prêt du but.

- Des chatouilles ! J-j'ai horreur de ça et tu le sais !

Quand le brun senta à nouveau les mains chaudes de Scott se poser sur lui, il posa les siennes sur le torse du blond et puisant dans sa peur, il le poussa de toute ses forces, espérant ainsi l'éloigner le plus de lui.
L'autre surpris par cela, tituba en arrière quelques temps avant de tomber maladroitement au sol.
En voyant le visage de Scott crispé de douleur, un sentiment de culpabilité envahissa aussitôt Mitch. Il s'avança timidement vers le blond et en se penchant au dessus de lui, il lui tendit ses mains. Scott les saisit avec reconnaissance et une fois debout, il s'épousta de haut en bas. Il passa rapidement ses mains devant ses cheveux pour les remettre en plaçe et jaugea longuement le Mitch terriblement gêné qui était devant lui.

Scömìche One-ShotOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz