Chapitre 11

46 5 7
                                    

Heyy tout le monde ! Je suis de retour ! Cela fais une semaine et demi entière que je ne suis pas aller sur Wattpad à cause du fait que j'étais en voyage à l'étranger. Je le suis toujours d'ailleurs mais je viens d'avoir enfin de la Wi-Fi. Pour me faire pardonner, j'ai écris un assez long chapitre qui m'a pris trois bonnes heures. C'est parti pour 2100 mots !
~~~~~~~~~~~~~

Je me lève plus tôt que d'habitude ce matin à ma grande surprise car en général, je suis celui qui dort le plus longtemps de tout le groupe. Mitch en a fais les frais.
Donc comme je le fais à chaque fois depuis un moment maintenant, je prend une dizaine de minutes à contempler Mitch dans son sommeil, admirant chaque parties de son visage.
Ses cheveux si doux au toucher, ses magnifiques sourcils qui rendrait plus d'une femmes jalouses, son nez parfait, ses mignonnes petites joues avant de finir par fixer ses lèvres très pulpeuses comparées aux miennes.
Comme cela, elles ont l'air tellement douces...
Je finis par me dire a moi-meme que c'est légèrement flippant comme même d'observer quelqu'un dans son sommeil, alors je fini par m'étirer en baillant grossièrement avant de lancer une jambe puis l'autre au-dessus du lit et de bondir hors du lit. Avant de quitter notre chambre, je fis bien attention à recouvrir Mitch avec le drap de peur qu'il attrape froid, de tirer les rideaux avant de planter un baiser sur son front.

Apres avoir pris une douche assez rapide, et m'être habillé un minimum, je le regarde une dernière fois avant de sortir de la chambre, de descendre les escaliers afin d'aller dans la cuisine.
Pour une fois que je me lève tôt, je me dis que se serait bien que je prépare le petit-déjeuner mais avant cela, j'allume la télé et met 7/11 de mon éternel chanteuse favorite, Beyoncé. Je souris en voyant les images de moi et Mitch danser sur cette chanson, révisitant à notre manière le clip de la chanteuse, en beaaaaaauuuuuuuucoup plus gay.
Je fini par me mettre au travaille tout en me remuant au rythme de la chanson, des souvenirs pleins la tête. Je sort tout ce qu'il me faut afin de préparer un bon petit-déjeuner. Je sort tout d'abord une planche à découper avant de saisir un couteau pour pouvoir couper quelques fruits pour pour en faire une salade. Je prends surtout des fraises, en allusion à notre chaîne, mais je prends aussi des pommes, des kiwis, et bien d'autres fruits encore. Je met le tout d'en un bol avant de lui préparer un jus d'orange maison. Enfin, j'hésite longuement sur le choix d'une autre boisson, me demandant si que serait le mieux entre une tisane ou un café. Je finis par prendre la deuxième option car connaissant Mitch par cœur, je sais à quel point il est lent et mou sans son café du matin. Je pris aussi quelques biscottes et une confiture au fruits rouges au cas où il aurait encore faim, car le matin, il n'a pas vraiment un appétit d'ogre. Mouais, un peu quand même.

Je place le tout sur un large plateau avant de réfléchir longuement. Il manque quelque chose. D'un seul coup je  pousse un léger cri d'exclamation avant de remonter prestement, mais sans faire de bruits, les escaliers. Je débouche dans la sombre chambre et souris à m'en faire mal en voyant Mitch sucer son pouce comme le ferrait un bébé. Je soupire, totalement attendri. Il est tellement mignon.
En même temps, dites moi une chose positifs qu'il n'ai pas. Personnellement, je n'en vois aucun.

Je finis par me reprendre et me changer rapidement sans un bruit et une fois habillé convenablement, je redescends les escaliers avant d'éteindre la télé.
J'enfile une paire de chaussures, une petite veste car en générale le matin il fais assez frais, et attrape mes clefs avant de fermer la porte sans un claquement tout en la verrouillant doucement derrière moi. Je saute ensuite dans ma voiture, allume le contact et la radio avant de démarrer. Tout en chantant, je regarde attentivement de droite à gauche espérant trouver de cette manière un fleuriste. Après quelques minutes de recherche, je finis par en trouver un dans le coin d'une rue. Je souris avant de couper le contact et de sortir de la voiture en claquant la portière tout emportant mes clefs avec moi bien sur. Je rendre dans la boutique et achète une rose jaune, symbole d'amitié. Je voulais évidemment au début acheté une rose rouge, symbole de l'amour, mais malgré les sentiments contradictoires que j'éprouve à son égard, nous sommes toujours juste meilleur amis. Nous ne sortons pas ensemble. Je trouve cela dommage, car les roses rouges sont vraiment les plus belle roses. Je vais ensuite dans un autre magasin pour acheter un joli vase, lui aussi jaune pour bien appuyer sur le fais que c'est bien l'amitié qui m'a poussé à faire cela, même si tout le monde doit savoir que ce n'est pas vraiment le cas.
Une fois de nouveau chez moi, je ferme de nouveau la porte derrière moi et pose tout ce que j'ai acheté sur le plan de travail à côté du plateau. Soigneusement, je me met à remplir le vase d'eau froide, avant d'y mettre la rose à l'intérieur. Je prends ensuite délicatement le vase, vayant à ne pas en reverser partout avant de le poser sur le plateau. Je le saisis tout en me dirigeant à pas de loup vers les escaliers, tresaillant d'hâte.
Je souris d'avance en voyant à quel point c'est cliché, mais bon, je me suis pas vraiment hyper imaginatif et c'est déjà plutôt pas mal pour quelqu'un qui passe ses mâtinés à dormir telle la belle au bois dormant.

Scömìche One-ShotHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin