Chapitre 17

36 2 1
                                    

Oh mon dieu cette photo est tellement parfaiteezloabzvdwf'cmpayc ☝☝☝

Des problèmes familiaux encore une fois. Ce ne va pas trop bien ses derniers temps ce qui peut expliquer ce retard. Je suis moins heureuse que d'habitude. Heureusement que Scomiche est là :)

Avertissement : Ce chapitre comprends des propos et des mots vulgaires.

Mes excuses si il y a des erreurs.

******

"Scott dépêches-toi !! Les autres nous attendent déjà !!" S'écria Mitch au seuil de la porte d'entrée, vêtu de son plus beau chemisier.

Aujourd'hui, ils avaient prévus d'aller en boîte, activité qu'ils n'avaient pas eut la possibilité de faire depuis longtemps suite à toutes ses séries d'événements. Mais désormais, étant donné que leur prochain concert n'a lieu que dans quatre jours, ils ont décidés de profiter enfin de leur temps libre. Ils seront accompagnés de plusieurs de leurs plus proches amis : Nicole, Kirstin, Kevin, Candice et Beau.

L'autre arrive bientôt, presque essoufflé à la grande satisfaction du brun. Scott s'excusa rapidement du court retard avant qu'ils refermèrent la porte de leur maison derrière eux. Ils s'élancèrent ensuite joyeusement vers la voiture de Scott qui était garé juste devant la maison. Le plus grand ouvra la portière de la voiture à l'attention de Mitch, avant de s'incliner respectueusement, un léger sourire aux lèvres.

"Je vous en pris très cher."

Le plus jeune ria légèrement, son sac à main pendant sur son bras.

"Tant de galanterie."

Il remercia aussitôt Scott, avant de s'assoir sur le siège passagé. Le blond ria à son tour, referma ensuite doucement la portière, avant de contourner la voiture et de prendre place à côté de son ami. Ils bouclairent leur ceintures de sécurité avant que le blond démarra.
Pendant le trajet, ils discutèrent de tout et de rien. De leur chansons préférées en passant par les différentes tenues qu'ils pourront mettrent lors des prochains concerts. Soudain, Mitch se tourna vers le blond, les yeux pétillants d'une joie non-dissimulée.

"Tu te rends compte ? C'est bientôt le nouvelle an !"

Le baryton détacha ses yeux de la route un instant pour pouvoir tourner sa tête en direction de l'italien. Il s'exclama à son tour.

"Plus qu'une semaine. J'ai tellement hâte ! On ferra une house party ! On invitera tout nos amis ! On ira voir le feu d'artifices ! On-

"On commandera un gâteau géant !"

Scott fronça des sourcils, ses yeux fixant de nouveau la route. Il prit une mine dégoutée.

"Je n'aime pas les gâteaux et tu le sais."

"Franchement, qui peut ne pas aimer les gâteaux ?"

"Moi."

Mitch ria doucement.

"Tu es vraiment bizarre..."

Il se redressa ensuite légèrement, posant ensuite un baiser sur la joue de Scott.

"...Mais c'est pour cela que je t'aime."

Le blond s'apprêtait à regarder Mitch de nouveau mais il tourna brusquement le volant pour éviter de justesse une vielle dame qui traversait la route sur un passage piéton. Le plus grand paniqua, grillant un feu rouge, il frôlait à chaque fois d'autres voitures. On se mit à klaxonner dans sa direction. Le brun, terrorisé, s'agrippa comme il pouvait à la portière de la voiture, se demandant s'il devait sauter ou non.

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now