Chapitre 12

47 1 0
                                    

Alors... *tousse* oui, je suis bien vivante. Et je suis extrêmement désolée pour cet énorme retard. Pour vous dire la vérité, c'est dernier temps j'ai eu de gros problèmes familiaux qui m'ont empêcher de m'être à jour cette fanfiction. De plus avec la rentrée plus le fait que je dois recherché un stage parce que je suis en troisième (j'ai fais un entretien d'embauche juste hier) ne m'a encore moins facilité la tâche.
Mais nous vous inquiéter pas, malgré le fait que je ne suis pas allez sur Wattpad ces derniers temps à cause de tout ces problèmes et contre-temps, j'ai comme même pensée à écrire la suite dans un cahier ce qui fait que j'ai trois-quatre bons gros chapitres déjà rédigée qui vous attends. Encore désolée pour cela mais sachez que je n'abandonnerais pas cette fanfiction tant quelle n'est pas fini :)

Sinon, j'ai vu dans leur live d'il y a quelques semaines qu'ils se sont putain d'embrassésdgyekdolslsdijyjke.


Je vous jure quand j'ai vu cela, j'ai criée tellement fort (tout en courant partout) qu'à la fin j'ai mis environ cinq minutes à retrouver une bonne audition. Je m'en rappelle qu'à se moment là, mon petit frère qui regardait aussi le live (contre son gré évidement, je lui ai tellement parlé de Scomiche que juste le fait d'entendre leurs prénoms lui fait grincer des dents.) À tout de suite mis son visage dans ses mains avant de murmurer "Oh non... Tout m'est pas cela" car il sait comme moi que maintenant je ne le laisserais pas tranquille pendant une bonne année. Ensuite j'ai passé une heure à re-regarder le moment en regardant d'abord la réaction de Mitch puis celle de Scott et ainsi de suite jusqu'à que j'en ai les yeux qui brûlent. Leurs réactions étaient tellement adorable, comment ils rigolaient comme des enfants  après, comment Scott à rougit et qu'il n'arrivais pas à s'arrêter de rire pendant un bon moment.
Faut l'avouer, je crois que c'est le live le plus mignon du monde. Après le baiser, mon moment préféré c'est qu'en ils se sont battus gentiment, quand Scott à attraper Mitch pendant que celui-ci essayer de lutter. J'ai littéralement fondue sur place.

Bref, je crois que c'est le moment de reprendre cette fanfiction ! (enfin)
Here we go !

******

PDV Extérieur:

Après s'être éclipsé prestament dans la salle de bain et après avoir verrouillé la porte de celle-ci avec la même ardeur et la même rapidité, Mitch se laissa tomber mollement sur le sol, son dos contre la porte. Il regarda brièvement son corps nu entre les cils de ses paupière entrouvertes, contemplant avec une gêne sans fin son torse encore souillé par ses "activités précédente". Honteux, il finissa par soupirer fortement en rejetant sa tête en arrière contre la porte glacée, les yeux fixant le plafond au dessus de lui. Bientôt, bien malgré lui, quelques images des dix dernières minutes commencèrent à défiler sans ménagement devant les yeux du brun. Les images étaient en général assez floues, mais elles reflétaient tellement la réalité que les joues du jeune ténor ne purent s'empêcher de  s'empourprer presque aussitôt. Il serra bientôt les dents priant pour que ces images compromettantes et terriblement gênantes pour lui même finnisent par s'en aller.
Ses deux mains finnissèrent par recouvrir son visage, se cachant ainsi de l'absurde réalité dans laquelle il était plongé.
Il finnisa par avouer, ses mains sur son visage étouffant un peu sa voix.

" Oh mon dieu, s'il a entendu et compris ce que je faisais je crois que je n'aurais plus la force de lui faire face de nouveau."

D'autres images refont soudainement surface contre la volonté du brun. Cette fois-ci, il vit Scott au pied de son lit, un peu de confiture sur son t-shirt. -le brun se demanda bien pourquoi d'ailleurs- Ses yeux bleus étaient écarquillés, ses fines lèvres légèrement entrouvertes, une expression de surprise au visage, avant qu'il cligna rapidement des yeux comme pour se persuader qu'il ne rêvait pas, un rougissement naissant aux joues.

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now