Chapitre 9

52 5 25
                                    

"Ohhh Scotty, qu'est ce qui ne vas pas ?"

Sa main me caresse le dos en signe de réconfort pendant qu'il me plante un long baiser sur la joue.
Je peux entendre d'ici les chuchotements inquiets du public pendant que d'autre paires de bras viennent m'entourer.

"Scott, regarde-moi."

Je fait non de la tête pendant que j'enfonce encore plus mon visage dans mes mains continuant à sangloter.
Je l'entend soupirer avant qu'il se mettent à saisir fermement mes poignets. J'essaye de me débattre mais je suis comme affaiblit par ma crise de larmes.

"Scotty regarde moi, s'il te plaît."

Je relève doucement la tête pendant que des larmes glissent doucement sur mes joues pour atterrir sur son t-shirt. Ils sont tous là, Avi, Kirstin, Kevin et évidemment Mitch. Leur visages remplit de tristesse et d'inquiétude me brise le cœur.
Mitch saisit doucement mon menton puis le dirige dans ma direction pour m'obliger à le regarder.
Je manque d'exploser en sanglot, de nouveau: c'est magnifique yeux chocolat sont brillants. Brillant de larmes tandis que sa lèvres inférieur tremble. Il se retient de pleurer, pour moi car il sait que je ne supporterais pas de le voir triste comme cela. Et il est également triste de me voir dans cet état.
Il prend mon visage en coupe entre ses deux mains et place un baiser sur une joue puis sur l'autre avant d'essuyer tendrement mes larmes avec ses pouces, pendant qu'il essaye de ne pas bégayer pendant qu'il me conseille d'une voix douce.

"V-va te reposer d'accord ?"

Je ne vais même pas chercher à négocier sachant que je dois être dans un sale état en ce moment même. Je hoche donc la tête avant de tous les enlacer et de quitter la scène sous un tonnerre d'applaudissement et d'hurlements de mon prénom.
Je descends les marches avant de donner mon micro à Esther qui m'accompagne dans ma loge.

Elle ferme la porte derrière nous avant de m'inviter à m'assoir sur le canapé. Je le fais docilement sachant pertinemment qu'elle veux obtenir des explications sur pourquoi j'ai pleuré en plein milieu d'un concert.
Elle prend une chaise avant de la placer en face devant moi avant de s'y assoir. Elle me dévisage de haut en bas, un sourire triste au lèvre avant qu'elle me dit tout en calant une des ses longues mèches derrières une de ses oreilles.

"Bon, explique ce qui c'est passer."

Je souris faiblement devant cette situation. Que dois-je lui dire ? Lui mentir ? Lui dire toute la vérité ? Puis-je lui faire confiance ? Je viens d'être de mettre le point sur mes sentiments, n'est ce pas un peu trop tôt pour en parler à quelqu'un ?
Esther me regarde un moment avant que ses yeux glissent lentement jusqu'à fixer mes mains que je triture sous la nervosité. Elle relève la tête avant de s'approcher et me posa un doux baiser sur le front et de mettre ses mains sur les miennes.

"Tu peux tout me dire Scott. Cela restera entre nous (elle pose une des ses mains sur sa poitrine, vers son coeur). Je t'en fait la promesse."

Je tousse nerveusement avant de me racler la gorge.

"J-je ne peux pas..."

Elle hausse un sourcil, surprise.

"Pourquoi ?"

"C'est.... C'est trop personnel."

Je sens son regard peser sur moi, alors je me met à fixé le sol, mal à l'aise.
Elle pose ses mains sur mes épaules.

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now