Chapitre 3

51 4 13
                                    

La vidéo ci-dessus s'intitule Scömìche is real| Give me love Je la trouve juste superbe et extrêmement mignonne *0*
-------------------

-Mitchy tu es prêt ?

- Oui-oui j'arrive!

La porte de leur maison claqua bientôt derrière eux. Ils longèrent ensemble une rue jusqu'à que Scott s'arrêta devant une grande maison de deux étages. Le blond s'avança devant la bâtisse suivi de prêt par Mitch puis appuya sur la sonnette prévu à cette effet. Un "dling" se fit entendre puis aussitôt, les deux amis entendirent des pas venirent vers la porte suivi d'un " J'arrive" prononcé par une voix féminine. Les deux chanteurs, en entendant cette voix qu'ils connaissaient bien, souriaient tout en fixant la porte, attendant que celle - ci s'ouvre. Bientôt, la poignée de la porte s'abaissa et s'ouvrant légèrement laissant une Kirstin à lunette apparaître, les cheveux en bataille. Elle regarda tout d'abord d'un air méfiant, à travers l'entrebaillement de la porte, les deux personnes qui se tenaient devant elle. Puis, son visage s'éclaira, suivi d'un immense sourire en les reconnaissant.

- Scott, Mitch c'est vous !

Elle ouvra grand la porte, les invitant ainsi à rentrer. Une fois à l'intérieur, ils s'enlacèrent longuement avant qu'une personne les interrompt :

-Et nous, on ne nous salut pas ?

Les deux jeunes hommes tournèrent leur tête en direction de la voix. Quand ils virent Esther (ndla: c'est la soeur d'Avi) entouré de son frère et Kévin, ils s'élancerent aussitôt à leur rencontre, les serrant dans leurs bras de longues minutes. Une fois cela fini, le petit groupe parta s'assoire sur le grand canapé du salon pour pouvoir discuter et prendre des nouvelles des uns et autres.

--------------------------

Il était presque 21h00. Avi, Kévin sont partit plus tôt que prévu pour pouvoir raccompagner Esther chez elle. Il ne restait plus que Kirstin, Mitch et Scott qui étaient eux trois toujours assis sur le canapé à regarder une rediffusion d'un live de Beyoncé, leur chanteuse favorite. Ils reprenaient joyeusement en choeur les chansons qu'ils connaissaient évidemment par coeur. Alors que Mitch et Scott entamaient ensemble le refrain Crazy in Love, Kirstin se leva, prétendant qu'elle allait chercher quelques rafraîchissements dans le réfrigérateur de la cuisine. Elle laissa donc les deux amis seuls dans le salon. Alors qu'ils chantaient toujours, Mitch s'arrêta brusquement en soupirant.

- Quelque chose ne va pas Mitchie ? Demanda Scott en s'arrêtant lui aussi de chanter.

- C'est qu'elle a une si belle voix -Répondit -Il en pointant la chanteuse du doigt d'un air accusateur. J'ai l'impression que la mienne est affreusement aigu comparer à la sienne !

Scott soupira à son tour d'exasperation, il passa son bras autour des épaules frêles de Mitch et l'attira contre lui. Le noireaud posa automatiquement sa tête contre le torse du blond. Scott commença donc à lui caresser lentement les cheveux tout en le rassurant.

- Arrête de dire cela, tu c'est pourtant que c'est faux. Tu à la voix la plus parfaite que j'ai jamais entendu de toute ma vie !

- Tu dis tout le temps ça. Bouda Mitch, qui ce blottit un peu plus contre le blond pour pouvoir profiter un peu plus de ses caresses.

Scott se rapprocha du brun jusqu'à que sa bouche touche presque l'oreille du ténor. Une fois assez proche le blond rétorqua d'une voix douce.

- Oui, et je continuerais à le dire jusqu'à que tu en sois persuadé.

Mitch releva la tête et planta un baiser sur la joue de Scott, le sourire flottant à nouveau sur son visage.

- Scott Richard Hoying, tu es définitivement le meilleur ami que j'ai jamais eu !

Scömìche One-ShotWhere stories live. Discover now