Neymar : Camp Nou

1.6K 29 0
                                    

Je rentre chez moi à 3h du matin après une soirée chez une amie. Ma mère et mon père m'attendent. Je sens que ça va chauffer pour moi même si je ne sais pas pourquoi puisque je leur ai laissé un mot sur le frigo, leur disant que j'étais partie à une fête chez une amie, avant de partir. Mais je rentre quand même dans le salon, mon père se lève et me dit :

Papa : Tu étais où ?
Moi : À une soirée chez une amie. Pourquoi ?
Maman : Et pourquoi tu ne nous as rien dit ?
Moi : Je vous ai laissé un mot sur le frigo à moins que vous soyez aveugle mais bon.
Papa : Il n'y avait rien sur le frigo ! Alors ne te fou pas de notre gueule, ok.
Moi : Juste pour info, j'ai 21 ans donc je fais ce que je veux. Et si cela ne vous convient pas, je peux m'en aller ?
Papa : Bah oui vas-y casse toi cela nous fera des vacances.
Moi : Ok, très bien.

Je pars donc ensuite dans ma chambre récupérer quelques affaires que je mets dans une valise, je prends de quoi me laver et ce qu'il me faut en plus c'est-à-dire mon téléphone portable et ordinateur avec chargeur, écouteurs et argents puis je me dirige vers les rues sombres de Barcelone. Au bout de 3h de marche, c'est-à-dire vers 6h du matin environ, j'arrive, sans le savoir, devant le stade de Barcelone où joue le Barça avant de relever alors la tête et de m'apercevoir alors que je suis devant celui-ci. Je passe alors devant l'entrée et vois qu'il n'y a pas de garde, pour une fois. Je décide donc d'y entrer. En arrivant dans le stade que je connais super bien, qui est juste immense (je ne me souvenais pas qu'il était aussi grand quand j'y allais plus jeune), je me dirige vers la réserve et prends un ballon puis je fais des tirs au but de toutes mes forces pour exprimer ma colère même si je suis nulle en matière de foot. Quelques minutes voir quelques heures plus tard (je ne sais pas), quelqu'un m'interpelle.

??? : Tu ne devrais pas être ici !

Je me retourne et découvre Neymar.

Moi : Je vais partir de toute manière pour vous laissez faire votre entraînement.
Neymar : Déjà tutoie-moi s'il te plaît. Et puis ne t'inquiètes pas je ne dirais rien au coach sinon je lui dirais que tu es ma cousine.
Moi : N'inventes pas des histoires pour moi. Je vais me démerder et puis je suis née et je vis à Barcelone donc t'inquiètes pas ça va aller.
Entraîneur : Qu'est-ce que vous faîtes ici mademoiselle vous n'avez pas le droit d'être ici, sortez !!
Moi : Oui M.Ernesto Valverde tout de suite.

Puis je pris mon sac et sortis du stade. Au moins, on peut dire que faire des tirs au but m'a détendu. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 9h, je comprends pourquoi j'ai été interrompue par Neymar. Alors que j'allais franchir le seuil de la sortie du stade, un des gardes m'arrête et me demande :

Garde : Que faites-vous dans le stade vous n'avez pas le droit normalement ?
Moi : Désolé je suis rentrée ce matin à 6h et il n'y avait pas de gardes sinon je ne serais pas rentrée ne vous inquiétez pas j'allais sortir.
Garde : Et qu'est-ce que tu faisais dans le stade ?
Moi : J'ai fait des tirs au but avec un ballon de la réserve que j'ai bien sûr laisser au stade.
Garde : Je peux regarder votre sac ?
Moi : Oui de toute façon j'ai rien à cacher.

Le garde regarde donc mon sac, ne remarqua rien d'anormal et me laissa sortir. Mais, au moment où je vais sortir, quelqu'un m'interpelle.

??? : Dis-moi au moins comment tu t'appelles ?

Je me retourne et vois Neymar.

Moi : Chloé.
Neymar : Tu ne veux pas rester, s'il te plaît ?
Moi : Et qu'est-ce que va dire ton entraîneur ?
Neymar : Rien, je lui ai déjà demandé, s'il te plaît ?

ImagineWhere stories live. Discover now