Charlotte Pirroni et Florian Thauvin : Grossesse (partie 2)

177 8 0
                                    

Pour barevanilla_ j'espère qu'il te plaira. Désolée pour le retard.

<< Treize ans plus tard >>

PDV de Jade

Salut les amis, je suis Jade Thauvin, la fille de Florian Thauvin et Charlotte Perroni dont vous avez déjà pris connaissance de l'histoire de ma naissance. Depuis, un autre membre de la famille c'est ajouté, mon petit frère, Benjamin.

Maintenant, je vais vous parler de moi. Enfin bref, assez parler.

À l'heure actuelle, j'ai treize ans et j'ai un rêve : suivre les pas de mon père. Mais si je veux le faire, je dois le faire en cachette parce que je ne veux pas être "pistonnée" ou influencer les autres par la célébrité de mon père. Je n'ai rien contre lui bien entendu c'est juste que je voudrais y arriver par mes propres moyens.

J'ai alors décidé de rejoindre le club de formation de l'Olympique Marseillais (ou OM comme vous souhaitez). Est-ce que j'ai peur que mon père sache que je fais du football comme lui ? Oui j'en ai peur car j'ai peur qu'il me dispute parce que je ne lui en ai pas parlé. Ma mère non plus n'est pas au courant également. Non pas que je n'ai pas confiance en eux mais plutôt parce que je voudrais me débrouiller toute seule.

J'ai du, pour rentrer, m'inscrire et passer des tests. Aujourd'hui, je vais recevoir mes résultats. Je vais donc savoir si je suis prise ou pas.

Je suis donc devant la fenêtre de ma chambre en train de regarder en attendant le facteur.

Ce n'est qu'une heure plus tard que le facteur passe. Je me dépêche de descendre pour aller récupérer le courrier avant que ma mère aille le chercher (mon père est parti à l'entraînement).

Moi (en courant) : Je vais chercher le courrier maman.

Charlotte : D'accord mais ne courts pas il n'y a pas besoin.

Moi : D'accord maman.

Je prends donc le courrier dans la boîte aux lettres. Je regarde si il n'y a pas une lettre du club de formation et je m'aperçois que si elle est là, devant moi. Je la range sous mon gilet et je rentre dans la maison comme si de rien été. Je dépose le courrier sur la table de la salle à manger avant de remonter dans ma chambre et de la fermer à clé pour pouvoir lire la lettre tranquillement et posément.

"Chère Mlle Julia Thauvin,

Nous vous envoyons la réponse concernant le test que vous avez passé, il y a de cela, une semaine. Nous avons décidé le jury et moi-même de vous intégrer à notre club de formation.

Nous espérons vous voir ce lundi 20 juillet à 15h au 15 rue du stade à Marseille.

Merci de votre compréhension.

La direction"

À ce moment là, je suis trop heureuse. Je suis tellement heureuse que je saute et je fais tomber quelques objets qui font un boucan du diable. Mon père, qui est rentré il n'y a longtemps, veut rentrer dans ma chambre sauf qu'elle est fermée à clé.

Florian : Jade ouvre-moi cette porte !

Moi (en ouvrant la porte) : Oui. Désolée je faisais quelque chose d'important.

Florian (inquiet) : Ça va ? Tu t'es fais mal ? Qu'est-ce que tu fais ?

Moi (en souriant) : Oui ça va, très bien même. Non je ne me suis pas fais mal, c'est juste que j'ai fais tomber quelques objets. Je travaille sur un projet secret pour l'école.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant