Cristiano Ronaldo : Le Fils

1K 15 1
                                    

PDV de Chloé

Comme tous les jours, j'allais au parc avec mon petit garçon, Junior. Son père ne le connaît pas encore mais Junior, lui, le sait. Je dis "pas encore" car j'ai quand même l'intention de lui en parler. Quand ? Je ne sais pas.

Junior est son surnom. Son prénom entier est Cristiano Ronaldo Dos Aveiro Junior. Eh oui, je pense que vous l'avais reconnu c'est bien le fils de Cristiano Ronaldo. Comment cela est arrivé ? Un soir, on était tous les deux "bourrés" et cela a déraper. Comment je sais que Cristiano Ronaldo est le père de Junior ? Déjà la ressemblance entre les deux est presque nul. Quand on regarde Junior, on a l'impression de que c'est Cristiano Ronaldo mais en plus jeune. Pour continuer, le lendemain de cette nuit, je me suis réveillée nue à côté de lui et je suis partie comme une "voleuse". Quelques semaines plus tard, j'ai donc appris que j'étais enceinte de lui. Comment je sais que c'est Christiano Ronaldo ? Parce que je n'ai pas eu de petit-ami depuis deux-trois ans. Pour finir, j'ai fait un test de paternité, justement pour que Cristiano Ronaldo puisse me croire parce que je me doute qu'il me croive.

Que je me présente quand même. Je m'appelle Chloé Da Silva. Je suis espagnol et j'ai 25 ans, 26 cette année. Je sais parler 6 langues : le français, l'espagnol, le portugais, l'allemand, l'italien et l'anglais. Junior, lui, a 8 ans aujourd'hui. Et oui, c'est son anniversaire !

Donc comme je le disais plutôt, Junior et moi étions au parc. Il partit jouer avec les jeux qui sont en face de nous. Au bout d'un moment, un homme vient s'asseoir à côté de moi. Je ne fis pas vraiment attention à la personne à coté de moi qui décida de prendre la parole :

??? : Que fais-tu ici, Chloé ?

Je me retourne surprise de Neymar, mon meilleur ami. Je ne m'attendais pas à le voir ici. Je le prends dans mes bras. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. En effet, entre ma carrière de danseuse et mon fils, cela ne m'a pas permis d'avoir beaucoup de temps pour le revoir.

Cloclo : Ney', tu m'as manqué. Bah comme tu le vois, je suis ici qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Ney' : Ah ah ah, très drôle Cloclo. Ça va sinon ?
Cloclo : Ouais et toi ?
Ney' : Oui. Qu'est-ce qui t'as donné de venir ici ?
Cloclo : Mon fils.
Ney' : Ton fils ?
Cloclo : Oui, il n'y a pas que toi qui a un fils.
Ney' : Oui je sais et encore Dieu merci. Mais je ne savais pas que tu avais un fils. Il s'appelle comment ?
Cloclo : Oui je ne t'en ai jamais parlé. Désolée. Il s'appelle Junior et il joue avec Davi.
Ney' : Il ressemble à Cristiano Ronaldo. (Il regarde dans la direction que je viens de lui montrer.) Dis-moi c'est qui le père de Junior ?
Cloclo : C'est lui.
Ney' : Qui ça lui ?
Cloclo : Cristiano Ronaldo, c'est son père. Mais il n'est pas au courant.
Ney' : Et Junior, lui, il est ah courant ?
Cloclo : Oui depuis le jour où il me l'a demandé.
Ney' : Tu ne lui as pas caché ?
Cloclo : Pourquoi je devrais lui cacher, c'est son père, Ney' ? Et puis imagine c'est comme si Carolina ne t'avait pas dit que tu avais un fils. Je pense que tu serais énervé. Mais je pense que Christiano Ronaldo, lui, risque d'être énervé, je pense. Enfn, je ne sais pas ce qui va se passer le jour où il l'apprendra. Et puis je ne vais pas te cacher que je regarde tous les matchs du Real Madrid avec Junior dés qu'il y en a un.
Ney' (déçu) : Oh d'accord. Et ouais tu as raison.
Cloclo : Mais je regarde aussi le FC Barça. Et crois-moi, Junior est fan de Léo Messi. Pour lui, c'est le meilleur joueur du monde.
Ney' (en souriant) : À ouais.
Cloclo : Au fait, on va au match de ce soir comme c'est l'anniversaire de Junior et que Cristiano joue aussi.
Ney' (en souriant) : C'est vrai.
Cloclo : Ouais.
Ney' : Attends-moi là j'arrive.
Cloclo : OK.

ImagineWhere stories live. Discover now