Zayn Malik : Rencontre et coup de foudre avec une star

291 12 2
                                    

Pour @Aaliyah-Mandzukic j'espère qu'il te plaira. Désolée pour le retard.

PDV de Brianna Pierce

Ce soir, je vais au concert des One Direction au Stade de France.

Le soir même, je suis devant les portes à attendre que ces dernières s'ouvrent. Les portes s'ouvrent enfin, après une demi heure, je rentre donc dans la salle où va se dérouler avec tous les autres fans.

Une fois installée à ma place, j'attends quelques minutes avant que le début du concert ne commence et que les garçons. Je suis placée au premier rang donc j'ai une superbe vu sur la scène et sur les garçons qui, soi disant, en passant font les fous. Quand mon regard se pose Zayn Malik, mon chanteur préféré, au passage, je le trouve encore plus beau que sur les photos qui se trouvent sur les murs de ma chambre. Quand son regard encre dans le mien, je ne sais pas ce qui se passe, mais mon cœur loupe un battement. Ce dernier me souris timidement, je lui rends donc un sourire tout aussi timide.

Le concert se poursuit dans la bonne humeur et la joie avec toujours des petits sourires et des petits clins d'œil qui se sont rajoutés après, de la part de Zayn envers moi.

À la fin du concert, j'attends que la plus grande partie des fans soient parties pour sortir. Mais au moment, de sortir, un vigile m'arrête et me demande de le suivre. Je le suit donc en me posant pleins de questions. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai fait quelque chose qui ne lui plaît pas ? En tout cas, pour moi, je ne vois pas ce que j'ai fait ou dit de mal. Déjà, je ne vois pas ce que j'ai fait.

J'étais dans mes pensées quand le vigile s'arrête devant une porte et me parle.

Vigile : Il y a Zayn Malik qui souhaite vous parler.

Moi (n'étant pas du tout rassurée) : D'accord !

Vigile (en me souriant gentiment) : Ne vous en faîtes pas vous n'avez rien fait donc rien à craindre.

Il m'ouvre donc la loge de Zayn qui me sourit quand il me vit. D'accord, je ne comprends rien. Pourquoi faut-il que je sois là ? J'ai beau être super heureuse qu'un chanteur demande à me voir. Mais c'est bizarre quand même. Pourquoi veut-il me voir ? Il ne me connait pas. J'ai l'impression d'être convoqué par le directeur de l'université dans son bureau.

Zayn me regarde toujours en souriant de plus belle. Mais qu'est-ce qu'il veut ? J'ai quelque chose sur le nez ou quoi ? Son regard intense me déstabilise et je le déteste pour cela. Mais pourtant, je suis fan de lui. Je ne comprends plus ce qui se passe en moi.

Zayn (toujours en souriant) : Comment tu t'appelles ?

Moi (sans un sourire) : Pourquoi je te le dirais ?

Il semble surpris par ma réponse. Visiblement, il ne s'y attendait pas et c'était le but recherché.

Zayn (surpris et en baissant la tête) : Je ... je ne sais pas c'est jusque je vous voulas m'intéresser à toi parce que tu m'intrigues c'est tout.

Il est quand même mignon quand il est gêné. Je soupire puis je souris avant de dire.

Moi : Brianna.

Zayn (perdu) : Quoi ?

Moi (en souriant) : Je m'appelle Brianna.

Zayn (en souriant aussi) : Est-ce que cela te dit qu'on aille boire un coup dans un bar ? À cette heure ci, il doit en avoir qui sont encore ouvert.

Moi : Oui, je veux bien. Je connais un bar qui n'est pas très loin. Si tu veux, on peux y aller maintenant à moins que tu es quelque chose à faire avant ?

ImagineWhere stories live. Discover now