Antoine Griezmann : Mariage

976 14 0
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial puisqu'on est le vendredi 12 août 2016 : c'est la date de notre rencontre avec Erika et aussi la date où je lui ai demandé de sortir avec moi. Alors j'ai décidé qu'aujourd'hui serait le jour ou je la demanderais en mariage. J'ai déjà acheté la bague depuis une semaine.

 J'ai déjà acheté la bague depuis une semaine

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Bref, Erika vient d'arriver avec Mía. Elle était partie chercher Mía chez la nourrice.

Erika : Bébé je suis rentrée. Tu es où ?
Moi : Dans le salon.

Elle me rejoint dans le salon avec Mía dans le bras puis vient m'embrasser.

Erika : Ça a été ton entraînement ?
Moi : Oui.

Je sais que j'aurais dû lui dire ce que j'ai fait après l'entraînement mais je ne vais pas le faire puisque c'est pour ma demande en mariage qui est aujourd'hui. Bref, je prends Mía dans les bras. Vers 17h quelqu'un frappe à la porte d'entrée, je pose Mía et vais ouvrir. Je découvre alors les parents d'Erika. Je leur ai demandé de venir garder Mía car j'ai prévu un resto ce soir pour Erika et moi.

Moi : Salut rentrée !!!
Justine (mère d'Erika): Salut mon grand ! Ça va ?
Moi : Oui et vous ?
Pierre (père d'Erika): Très bien.

Erika vient nous rejoindre et je la vois avec de l'incompréhension dans les yeux.

Erika : Qu'est-ce que vous faîtes là ?
Moi : C'est moi qui les ai appelé pour que l'on ait un peu d'intimité rien que tous les deux. D'ailleurs fais-toi belle, je t'emmène au restaurant ce soir.
Erika : Merci mon chéri !

Puis, elle m'embrassa avec passion et elle partit se changer. J'explique donc à mes beaux-parents ce qu'il faut pour la petite ce soir et demain matin puisque l'on va dormir dans un hôtel. Ensuite, je partis me changer également. Je me vêtus d'un costume noir avec une cravate également noire et un tee-shirts blanc. Quand, je descends et je vis Erika avec une robe rouge qui lui allait sublimant bien, des chaussures à talons noires et un un sac noir. Elle est sublime !!! Une vrai princesse !!! On partit donc ensuite vers 19h en direction du restaurant très chic, où j'avais réservé.

PDV d'Erika

Quand Antoine m'a dit que l'on allait au resto rien que tous les deux. J'étais la plus heureuse des femmes. Je ne sais pas ce qu'il me réserve, j'ai hâte d'y être ! Je suis trop exitée ! Bref donc je m'habille d'une robe rouge, mets mes chaussures à talons noires et prends mon sac noir avant de descendre en bas rejoindre mes parents. Je suis trop heureuse ! C'est vrai que depuis la naissance de Mía, on a pu trop le temps pour se retrouver rien que tous les deux. Je parle avec mes parents pendant 5-10 minutes avant qu'Antoine ne descende. Quand je le vois arriver, je n'ai pas de mots, il est juste magnifique ! Il me rejoint avant que l'on parte en direction de la voiture, il me détaille de la tête au pieds et me dit :

Antoine : Tu es magnifique ce soir !
Moi (en rougissant): Toi aussi !
Antoine : Et toi tu l'ai encore plus en rougissant.
Moi : Tu veux vraiment ma mort ou quoi ? Si tu continues, je vais explorer.
Antoine : Mais non, dis pas ça. J'ai encore besoin de toi ce soir moi même tout le temps enfaite.
Moi : Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?
Antoine : Rien.

On se mit à rire tous les deux puis Antoine nous conduit jusqu'au restaurant qu'il a réservé. En arrivant, je suis impressionnée par la grandeur et la beauté du restaurant.

Moi : Whoaa !! C'est magnifique Antoine !!
Antoine : Ça te plaît ?
Moi : Oui. Merci Anto, tu es le meilleur.

Je m'embrasse et nous rentrons donc dedans. Nous nous installons à une table à part de tous. Nous commandons puis mangeons en rigolant et en partant de tout et de rien. À la fin du repas, je vois Antoine se lever et se mettre à genoux. Il sort une petite boîte qui contient une magnifique bague.

 Il sort une petite boîte qui contient une magnifique bague

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je ne vois pas où il veut en venir.

Antoine : Erika quand je t'ai rencontré pour la première fois, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour toi. Tu étais et es toujours aussi magnifique, maintenant tu l'es beaucoup plus que quand je t'ai rencontré. Tu es intelligente. Bref, tu as toute les qualités pour me plaire. Je t'aime tellement que j'aimerais que tu sois plus que ma petite amie. Erika Choperena veux-tu devenir ma femme ?

À la fin de son discours, j'étais en pleure. Je l'embrasse et lui réponds en chuchotant "oui je le veux Antoine". Son sourire s'agrandit alors et il me place alors la blague. Je t'embrasse encore une fois mais plus passionnément que tout à l'heure. Antoine paye alors le restaurant puis nous partons dans la voiture. Mais au lieu de rentrer à la maison, nous allons dans un hôtel. Qu'est-ce qu'il a encore prévu ? Je suis donc Antoine dans l'hôtel, on arrive alors dans une chambre vraiment somptueuse et très grande avec une grande salle de bain.

 Qu'est-ce qu'il a encore prévu ? Je suis donc Antoine dans l'hôtel, on arrive alors dans une chambre vraiment somptueuse et très grande avec une grande salle de bain

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Antoine ferme la porte de la chambre à clé avant de me plaquer au mur et de m'embrasser passionnément

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Antoine ferme la porte de la chambre à clé avant de me plaquer au mur et de m'embrasser passionnément.

Antoine (à bout de souffle): Je t'aime !!
Moi : Je t'aime aussi !!

Il me porta et me déposa délicatement sur le lit toujours en m'embrassant. Je sentis alors la température de la pièce augmentée d'un coup. Antoine me fit des bisous le cou avant d'enlever ma robe et mon soutien-gorge. Je fis de même avec lui en lui enlevant son costume et son tee-shirts. Il embrasse la naissance de mon sein, me rambrasse sur la bouche avant d'enlever ma culotte et moi son calçon. Il rentre à l'intérieur de moi et commence des va et viens tout doucement.

Moi : Antoine !!!
Antoine : Oui, c'est ça bébé crie mon nom !!!

Il accélére ses va et viens quelques minutes plus tard, il vient en moi et moi j'atteinds l'orgasme quelques secondes plus tard. Il m'embrasse encore une fois.

Antoine : Je t'aime !!!
Moi : Moi aussi je t'aime !!!

Je mets ma tête sur son torse et je m'endors dans les bras de mon futur mari.

ImagineOnde histórias criam vida. Descubra agora