Finn Bálor : Combat de catch

185 8 2
                                    

Pour @Julia-Icardi j'espère qu'il te plaira. Désolé pour le retard.

PDV de Finn Bálor

Aujourd'hui, j'ai un combat de catch contre Seth Rollins, un catcheur américain. J'y vais seul, pour le moment, mais un peu plus tard ma petite-amie, Alaïs Perkins, va me rejoindre. J'ai hâte ! De plus, je lui ai prévu une petite surprise, j'espère de tout cœur qu'elle dira "oui". Je pense que vous avez compris de quoi je parlais.

Enfin, bref, maintenant, je suis à la salle où va se dérouler le combat de catch que j'espère gagner. Je me dirige donc vers mes vestiaires pour me changer. Mon coach me donne la tactique qu'il a préparé pour ce match. Le match commence une dizaine de minutes plus tard.

PDV d'Alaïs Perkins

Aujourd'hui, je vais voir le match de catch de mon petit-ami, Finn Bálor. J'ai hâte d'y être car à la fin de son match, j'ai quelque chose d'important à lui dire. Bon, quand je vais arriver, le combat aura déjà commencé car je suis partie en ville ce matin avec des amies pour faire du shopping et au passage acheter ce petit cadeau. J'espère qu'il va aimer et non, vous ne saurez pas tout de suite de quoi je parle. Vous le découvrez en même temps que lui.

Bref, là, je me dirige donc vers la salle où se déroule le combat, qui a déjà commencé depuis un petit quart d'heure.

<<< Deux heures plus tard >>>

Deux heures plus tard, le combat prend fin et Finn a gagné ce dernier. Je suis tellement fière de lui. Mais, la réalité refait surface et je sais que je vais devoir lui annoncer. Le stresse se fait ressentir.

PDV de Finn Bálor

Le match vient de finir et j'ai gagné. Je suis trop content. Je cherche Alaïs du regard et quad mes yeux se posent enfin sur elle, je peux voir toute la fierté qu'elle a pour moi. Bon maintenant, il va falloir que je fasse ma demande. Un des arbitres m'apporte un micro, que je prends en le remerciant pendant qu'un de mes gardes, qui connaissent Alaîs, va la chercher. Quand elle arrive, je vois dans son regard qu'elle est perdue mais je lui souris timidement. Je souffle un bon coup avant de me lancer.

Moi : Alaïs, ma petite Alaïs. Cela fait maintenant cinq ans qu'on se connaît et trois ans que vous sommes ensemble, trois ans de pure bonheur. Tu es belle, magnifique, sublime, drôle, intelligente, ... Bref, il n'y a pas de mots pour te décrire, enfin si, peut-être un mot, pour moi, tu es parfaite. Je t'aime plus que ma propre vie. Je pourrais mourir pour toi. Enfin bref, tout ça pour te demander, est-ce que tu veux devenir ma femme ?

Alaïs (en pleure) : Oui, je le veux.

Je lui mets donc la bague que je lui ai acheté, il y a quelques jours.

PDV d'Alaïs Perkins

À la fin du match, quand un des gardes du corps de Finn est venu me chercher, je me suis inquiétée. Mais en me rapprochant, j'ai vu un petit boîtier dans ses mains. Je le regarde alors les yeux perdue.

Finn (en soufflant un bon coup) : Alaïs, ma petite Alaïs. Cela fait maintenant cinq ans qu'on se connaît et trois ans que vous sommes ensemble, trois ans de pure bonheur. Tu es belle, magnifique, sublime, drôle, intelligente, ... Bref, il n'y a pas de mots pour te décrire, enfin si, peut-être un mot, pour moi, tu es parfaite. Je t'aime plus que ma propre vie. Je pourrais mourir pour toi. Enfin bref, tout ça pour te demander, est-ce que tu veux devenir ma femme ?

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne le veule.

Moi (en pleurant) : Oui, je le veux.

Il me passe donc la bague à mon doigt avant de m'embrasser tendrement devant son public d'enfer qui nous applaudisse.

Moi (en chuchotant à son oreille) : Je t'aime !

Finn (en souriant et faisant de même) : Je t'aime aussi !

<<< Quelques heures plus tard >>>

Nous sommes rentrés à la maison avec deux voitures différentes puisque je suis partie faire du shopping avec mes amies ce matin et que Finn, lui, est parti, avec la deuxième voiture, a son combat de catch.

Une fois à la maison, on mange et se douche avant de se retrouver dans notre chambre.

Bon, je pense que c'est à moi de lui dire maintenant. Je suis déjà un peu rassurée car si il m'a fait sa demande en mariage et bien c'est qu'il nous voit déjà ensemble dans le futur. Donc je pense que créer une famille avec moi ne devrait pas poser de problème.

Je vais donc lui chercher les petits vêtements que j'ai acheté pour l'occasion en espérant qu'il comprenne.

Moi : J'ai aussi quelque chose à te dire, Finn.

Finn (inquiet) : Qu'est-ce qui se passe ? Rien de grave, j'espère ?

Moi : Non non rien de grave. J'ai un cadeau pour toi.

Je lui tends dans le sac, où je trouve les vêtements. Il le prend, ouvre avant qu'un énorme sourire prenne place sur son visage.

Finn (en pleurant de joie) : Tu es enceinte ?

Moi : Oui.

Finn (commençant à réaliser) : Je vais être papa ?

Moi (en souriant) : Oui.

Il me prend dans ses bras pour me faire un câlin.

Finn (en chuchotant) : Tu es la plus belle chose qui me soit arriver. Je t'aime !

Moi (souriant niaisement) : Je t'aime aussi !

ImagineWhere stories live. Discover now