Présentation

17.2K 1.6K 65
                                    

L'aveu de notre faute est presque l'innocence.

Si nous en sommes là,c'est à cause de la naïveté de ma mère qui a subit un viol et en est sortie enceinte à l'âge de seize ans,mais les tragédies du passé sont les leçons du présent.

Je m'appelle Mame Diarra Gueye et comme vous pouvez le voir je suis 100℅ sénégalaise,j'ai 18 ans et je suis en terminal S1.Je connais pas mon pè........géniteur par contre ma mère,elle je n'ai même pas les mots pour la décrire,une vraie battante.
Elle s'appelle Astou Gueye et elle a 35ans ,elle m'a donné son nom de famille.
Ma vie familiale se résume à elle et moi.
Nous vivons à Dakar depuis le jour où on nous a chassé.Ma mère avait des parents dont l'honneur et la réputation étaient primordiaux,même beaucoup plus importants que leur propre  enfant en détresse.Elle fut humiliée,injuriée et chassée comme un mal-propre en lui jetant des pierres.

Pour tout ce sacrifice qu'elle a fait pour moi je lui en serai reconnaissante toute ma vie.
Nous vivons dans un taudis à Gounass et nous nous contentions d'un bol de couscous à l'eau pour chaque repas.Ma mère,elle vend des légumes au marché et moi j'étudie au lycée Limamou Laye.Comme à l'accoutumée, je me lève à cinq heures du matin pour les corvées, aide ma mère à transporter les seaux de légumes au marché puis j'allais à l'école à pied car ce n'était pas loin.C'était le moins que je puisse faire pour elle face à ma faiblesse.

Max de votes svp###
Laissez vos avis en commentaires.
La suite à bientôt.
                       Kissss💖💖💖💖

@mamanthiam2001 pour vous servir

Incomprise (Terminée)Where stories live. Discover now