Chapitre 3

59.3K 3.6K 804
                                    

À peine avions nous fait quelques pas, toujours aussi proches l'un de l'autre, que nous entendions soudainement des voix s'élever un peu plus loin.

— Club de foot recherche manageur et footballeur ! Allez venez les filles, il y a pleins de beaux mecs, tous aussi séduisants les uns que les autres ! cria un garçon aux cheveux mi longs et blonds, en agitant sa main en l'air.

— Non mais je rêve...

— Oh mais c'est génial ! Un club de foot ! On y va, s'exclama Brice en s'avançant vers le fameux jeune homme.

Et en à peine quelques enjambées, nous nous retrouvions donc devant le fameux stand intitulé : « Foot plus qu'une passion ; filles, plus qu'une raison ». Et avec le sourire malicieux de Brice, je ne pus que lâcher un soupir.

— Et toi ! Tu peux m'en dire plus sur ce club ! reprit aussitôt mon super compagnon, tandis que je lâchais nos mains liées.

Il me lança un bref regard, avant de le détourner vers le jeune homme qui se rapprocha de nous. Cheveux mi-longs, blonds, bouclés, yeux bleus à la limite du transparent, on pouvait dire qu'il avait vraiment l'allure typique d'un surfeur.

— Enchanté. Je m'appelle Arwen et cela fait déjà deux ans que je dirige ce club, déclara finalement l'homme aux look de surfer, les mains déjà remplies de plusieurs tracs.

Aussitôt Brice en attrapa un, tandis que le dénommé Arwen commença à lui vanter les atouts de son clubs. Quant à moi je restais là, écoutant malgré moi leur discussion qui tournait bien évidement autour du milieu du football.

— Il y a une super bonne entente ici, reprit le blondinet. Nous sommes déjà vingt-trois joueurs mais nous comptons en recruter. Nous jouons différents matchs avec différentes équipes et nous nous entraînons trois par semaine ; le lundi, le mercredi et le samedi.

— Je trouve ça génial qu'un club comme celui-ci se trouve dans cette université. J'en avais entendu parler, c'est vrai, dit Brice, limite des étoiles dans les yeux.

Lui et le foot... Une grande histoire d'amour que personne ne pourra hélas. détrôner.

— Tu m'as l'air plutôt déterminé et très intéressé.
C'est quoi ton petit nom histoire que je le note ?

— Brice Wilson, répondit-il face au minois choqué du recruteur.

— Ne me dis pas que... Que tu as un lien avec cette famille prestigieuse... reprit-il entre plusieurs bégaiements, tandis que Brice s'abaissait pour ramasser le carnet.

— Tu parles de l'entraîneur qui se nomme Christophe Wilson ? Du frère prodige qui a déjà joué dans une grande équipe et qui est désormais coach sportif, ou bien encore de la folle qui se nomme Romane Wilson, fille du célèbre coach Alex Turner ?

J'ai déjà eu des échos de cette famille plutôt prestigieuse, c'est vrai. Brice m'en avait déjà parlé, bien évidement. Et à travers sa voix, ses paroles, ses mots, et surtout son regard, il était très fier de sa famille. Ils étaient très connus dans le monde du football et en faisant quelques recherches sur internet, j'avais pu constater leur palmarès.

— Non mais je rêve là ! hurla soudainement le fameux Arwen, en me poussant.

Je grommelai tout bas, sans oublier de lui lancer un joli regard noir. Bien entendu Brice l'évitait pour revenir à mes côtés.

— Ça va ? me demanda-t-il directement.

— Oui, répondis-je en adressant un regard mauvais à l'autre idiot.

— Ça c'est ma copine. Et je te demanderai à l'avenir de ne plus la toucher, répliqua de nouveau Brice, alors que ma main s'éleva pour lui donner une légère tape sur la tête.

— Ne dis pas des bêtises, imbécile. Nous ne sommes qu'amis et encore.

— Oh c'est ta petite amie ? demanda Arwen. Je présume donc qu'elle a elle aussi de très bons atouts pour le football !

S'il savait. La reine pour taper dans un ballon, aucun doute là-dessus...

Je replaçai mon sac en place sur mon épaule, puis tapotai le bras de Brice.

— Je vais manger. Amuse toi bien avec lui, dis-je simplement.

— On se rappelle, bébé ! entendis-je cette voix s'exclamer à travers la foule.

Bébé. Oui c'est ça, oui.

Allez. C'est sûr à quatre-vingt dix-neuf pour-cent qu'il s'inscrive dans ce club...

**

La fin de journée s'approchait à grand pas. Après être passée au secrétariat pour finaliser quelques papiers, je me retrouvais désormais en dehors de l'établissement. Attirée par des cris, je décidai d'aller voir ce qu'il se passait, et quelques minutes plus tard, j'aperçus un terrain de foot. Les gradins étaient d'ailleurs assez pleins et je pouvais également voir quelques joueurs se dandiner sur la pelouse verdoyante. Je continuais de me rapprocher, prenant désormais place sur un gradin où il ne restait que trois places de libre.

Dix joueurs se trouvaient sur le terrain, ballon au pied et cheveux décoiffés. Je les analysais un à un, en comprenant rapidement que c'était bien les garçons qui n'avaient cessés de crier pour vanter les mérites de leur club.

— Oh mais tiens ! La petite amie du fameux Brice Wilson ! s'exclama soudainement une voix masculine.

Arwen. L'homme au look de surfer et aux yeux bleus prit place à mes côtés.

— Tu sais, il est venu chercher d'autres informations pour le club, reprit-il aussitôt, tandis que je continuais de le fixer.

— Ah bon ? Il s'est inscrit, alors ? demandai-je, plutôt curieuse.

— On va bientôt le savoir et le voir. Regarde devant toi, sur ta gauche.

Je retournai ma tête encore une fois, avant de soudainement apercevoir une silhouette masculine se déplacer au loin. Cheveux bruns toujours aussi décoiffés, yeux bleus pétillants de malice, et surtout, ce sourire charmeur aux lèvres. Comment faire craquer les filles en moins de deux avec Brice Wilson. Le fameux, le vrai.

— S'il réussi à percer la défense de ces cinq joueurs et à marquer deux buts, alors il sera pris dans notre club, intervint Arwen.

— Il va réussi, tu sais.

— Oui, je le sais bien. Vu le palmarès de sa famille et de ses talents hérités, nul doute qu'il n'en fera qu'une bouchée. Mais je suis très heureux de voir que sa petite amie se retrouve à mes côtés. Il va se surpasser pour sa douce, c'est évident.

— Je ne suis pas sa petite a...

— Et si j'accepte ce défi, c'est surtout pour montrer à ma merveilleuse petite amie de quoi je suis capable ! Dédicace à toi, ma princesse, Roxanne Smith ! cria soudainement une voix masculine dans un micro.

Mon Dieu, j'ai extrêmement honte.




**

( Brice et le foot : l'histoire d'une vie, n'est-ce pas ! Et on dirait bien que sa fameuse Rox l'aidera à repousser ses capacités haha ! Merci des commentaires et je suis très contente de voir que ce nouveau livre vous plaît autant !) ♥️

One BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant