Chapitre 7

49.2K 3.2K 749
                                    

    Adossé contre le mur en pierre, je guettais patiemment son arrivée, déjà déterminé à l'embêter en ce début de mâtinée. Je laissai échapper un petit soupir, trouvant quand même le temps un peu long. Les secondes s'écoulaient et plus tard, j'apercevais finalement des cheveux blonds voler dans l'air.

Ah... Ouais mais non. Ils étaient beaucoup plus brillants, plus éclatants, et ressemblaient à une fausse couleur effectuée par un coiffeur défectueux. Ce n'était pas ma Roxanne chérie, ah ça non. Et d'ailleurs, dès que ce visage couvert d'une bonne couche maquillage s'approchait de moi, je me redressai vivement.

Bordel. Mais c'est immonde.

— Bonjour, Brice Wilson, dit soudainement cette voix inconnue.

— Mais on se connaît ? demandai-je directement, perdu.

— Non, pas dans ce sens là. Disons que je t'ai vu participer au match de la dernière fois. Et tu m'as tout de suite tapé dans l'œil, si tu veux tout savoir, repris-elle donc, tandis que j'haussais un sourcil.

— Ah bon ? Je t'ai vraiment tapé dans l'œil ? Pourtant la balle n'a pas dévié sur quelqu'un, je ne comprends pas. Et puis je ne frappe jamais les filles.

— Non mais pas dans ce sens là... souffla-t-elle en se rapprochant de moi.

   La fausse blonde posa son bras contre le mur, continuant encore de me regarder droit dans les yeux.

— Bah quoi ? J'ai un truc sur la figure pour que tu me regardes ainsi ? questionnai-je, plutôt agacé que l'on me fixe ainsi.

— Tu es vraiment très beau. J'adore tes yeux, répondît-elle, posant subitement une main sur mon épaule.

— Ouais moi aussi je les aime bien. Ils sont cool et ils me servent bien, répliquai-je, avant de retirer sa main d'un geste vif.

— Ça te dirait de m'apprendre quelques techniques pour le football ?

— Pourquoi moi ? Il y a bien d'autres personnes pour t'aider. Et puis on ne se connaît pas.

— Ils ne sont pas aussi talentueux que toi. Et surtout, ils ne possèdent pas le charisme dont tu as hérité. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es déjà connu dans tout le campus. Et tu es sur la liste des plus beaux garçons de ce moment.

— Ah parce qu'on fait encore la liste des plus beaux garçons ? ricanai-je. Comme au collège ? Il est bien bien le niveau ici, dis-moi.

    Sur ces paroles, je me retournai, mais malheureusement je sentis une pression être faite sur mon bras. Bordel. Mais elle est collante. J'aime les filles collantes, oui c'est vrai. Mais juste celles qui se nomment Roxanne Smith et qui me frappe toujours sur l'épaule pour un rien.

— Je pourrai te payer pour les cours, si tu le souhaites, déclara-t-elle, tandis que je me retournai pour poser mes mains sur ses épaules.

— La vie ça fait mal, mais faut savoir remonter à cheval. Tu vas t'en prendre des râteaux dans la vie et je suis désolé pour toi. Mais j'espère ne pas être le premier, conclus-je, avant de me retourner une seconde fois.

    Prêt à partir, je constatai soudainement qu'une autre personne se trouvait derrière moi. Je tombais directement nez à nez avec une nouvelle chevelure blonde. Des yeux verts, émeraudes, magnifiques, un joli petit minois. Et surtout, un petit air bien colérique sur ce visage angélique.

Bordel. Mais elle était tellement mignonne.

— Mon Dieu. J'ai envie de te manger les joues. Tu es trop belle, déclarai-je, en me baissant vers son visage.

One BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant