STORY TIME: je me ridiculise toujours devant des beaux gosses

4.2K 769 280
                                    


Hello, comment allez-vous?

À la base, j'allais faire un tag, puis je me suis rappelée que je voulais vous raconter un truc qui m'est arrivé pendant les vacances, donc c'est parti pour un STORY TIME.

Aujourd'hui, les enfants, je vais vous raconter comment je me suis tapée la honte devant un beau gosse (le genre de truc qui m'arrive toujours).

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier tag, j'étais au Japon pendant quelques semaines. Ce jour-là, j'étais sortie me balader avec mon père dans un quartier branché de Tokyo pour... bah pour se balader.

Enfin bref, j'étais en train de lui expliquer que je trouvais les asiatiques mignons, surtout ceux avec les cheveux un peu longs, qui portent des lunettes rondes et des pulls larges et longs.

Et là, je vois un garçon qui correspond exactement à la description que je venais de faire et du coup je dis à mon père "comme le gars en rouge, là-bas".

BIIIIIP.
MAUVAISE IDÉE.
TRÈS, TRÉS MAUVAISE IDÉE

Je ne sais pour quelle raison, mon père a absolument voulu prendre une photo de lui.
Du coup il me dit que je me mette discrètement près garçon mignon pour que mon père lui fasse une photo en faisant croire qu'il fait une photo de moi.

Moi je refuse (je savais que ça allait mal finir, je le savais), en lui disant qu'on va se faire cramer, et je commence à m'éloigner.

Du coup mon père commence à me poursuivre avec son téléphone en me mettant la pression à fond, et je finis par céder (pourquoi ai-je fait ça, POURQUOI?).

(Et oui, ma famille est aussi bizarre et cinglée que moi.)

Bref, en plus j'étais déjà super gênée parce qu'on avait attiré l'attention de deux autres personnes qui, je pense, avaient compris notre «plan».

Donc, je me place près (mais pas trop hein) du garçon mignon en priant pour que mon père se dépêche (j'ai honte, j'ai hoooonte).

Il fait quelques photos, et là,

LÀ, BORDEL,

Il dirige son téléphone vers le gars et lui fait une photo sans AUCUNE DISCRÉTION.

MAIS ATTENDEZ, c'est pas le pire!

*pleure de honte*

Exactement au même moment, le garçon mignon se tourne vers mon père qui était en train de lui faire une photo, et le vois en train de le faire.

Genre il regarde la caméra, sur la photo.

J'étais tellement morte de honte que je suis partie comme une furie de la rue dans laquelle on était, sans me retourner.

VOILÀ, c'était un story time (j'ai eu tellement honte, seigneur. Ça peut paraître stupide quand je le raconte comme ça, mais vraiment, c'était horrible).

Mais bon, point positif, j'ai une belle photo du garçon en souvenir.

Je vous dis à bientôt et on se retrouve très bientôt pour un tag (original, n'est-ce pas?)

Allez la bise,
Viviana

Rantbook d'une chieuse qui aime le sarcasmeWhere stories live. Discover now