# Partie 9 #

10.9K 746 22
                                    

# Partie 9 #

Ils répondent tous y'avait ma mère ma sœur et Driss je vais dans ma chambre et je branche mon tel Driss rentre dans ma chambre et ferme la porte jsuis dans la merde.

Il s'approche de moi et me dit.

Driss : Il est ou ton tel.

Moi : La.(en lui montrant)

Driss : Donne le moi, conasse vas t'était ou ?

Moi : Mais pourquoi? j'était au taf Wesh.

Driss : A ouais et tu mens en plus ?

Moi : Jte jure je mens pas.

Driss : Ferme ta geule tu parle quand je parle en plus il est minuit bientôt 1 heure tu te fous de moi, t'es jamais rentrer a cette heure.

Moi :....

Driss : Tu sort plus dehors.

Moi : Mais pourquoi j'ai rien fait tes sérieux dans ton délire la j'était au taf tu crois j'était ou ?

Driss : Je sait pas a toi de me le dire ?

Moi : J'était au taf tu comprend pas ou quoi a ouais tu crois je vais faire quoi dehors casse trop la tête pour rien du tout.

Il me met une grosse gifle.

Moi : Ptdrr tu crois parce que tu me gifle cava arranger quelque chose.

Driss : A ouais tu me parle mal en plus.

Et la j'ai rien compris il ma défoncer ce connard ma mère et arriver et lui a dit d'ouvrir la porte de ma chambre il la même pas calculer il me mettais des patates en plus il s'arrête et je lui dit.

Moi : Tu ma frapper tu te sent comment maintenant ta que sa faire de toute les façons maintenant sort de ma chambre et viens même pas me parler

Driss : Salope vas.

Moi : Ouais en fou toi de malade jsuis une pute une salope une pétasse tout ce que tu veut sort de ma chambre.

Il ouvre ma porte et ce barre connard vas j'ai trop le seum contre lui en plus il a pris mon tel putain j'ai la haine de malade pd vas j'ai rien fait c'est abuser, je pleurer a mort les coups qui m'avait mis sa ma tuer heureusement il a pas toucher mon visage ma mère rentre et commence a insulter mon frère qui n'était plus la et me dire d'arrêter de pleurer.

Je la calculer même pas, Sira viens pareil je l'ai ignorer je me déshabille prend ma serviette et pars dans la salle de bain et me lave je termine je retourne dans ma chambre m'habille et m'enferme a clé trop le seum contre ce mec c'est abuser j'ai même plus d'appétit.

Je fini pars m'endormir direct, le lendemain je me réveille je fait le ménage je calcul personne il était tous réveillez je termine je vais dans la cuisine faire mon petit déjeuner et Driss comme d'habitude viens mais en fou toi de celui la et me dit.

Driss : Fait mon petit déjeuner.

Moi : Ok.

Je le regarde même pas je fait son petite déjeuner de merde et le miens et il sort de la cuisine et Sira débarque et me dit.

Sira : Tes toujours énerver.

Moi : De malade.

Sira : Franchement c'est trop un gamin calcul pas c'est abuser.

Moi : Ouais.

Sira : Mais pourquoi tes rentrée tard comme ça ?

Moi : Il m'est arriver un truc je crois tu vas pas me croire.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant