# Partie 99 #

8.9K 555 7
                                    

# Partie 99 #

On a discuter ensemble et tout et j'ai parler avec Nacer aussi après je lui a rendu sont tel et comme j'avais rien a faire bas j'ai dormis.

Le lendemain journée de merde avec Driss il ma ramène a l'agence du taf pour déposer mon arrêt de 2 semaine après sa on est rentrer a la maison et j'ai passer la journée au lit avec mon attelle c'était la merde les garçons mon appeler pour demande de mes nouvelles et mon acheter plein de chocolat bonbon glace gâteaux et compagnie qui ont donner au fille qui m'ont ramener c'est des amours abuser Anis il me manquer pas (mytho) j'avais mal au fond de moi pour ce que je lui ai dit et de la façon il a réagis mais il me manquer pas du tout ( Je mens trop Mdr) comment il ma tabasser j'avais une haine de dingue.

Bref ce jours la j'ai passée la journée a la maison et y'a rien eu d'extraordinaire a pars que je me fessait chier au sérieux en fou toi de rester dans un lit c'est soûlant.

Les jours passes et passe et rien ce passe dans l'espace Mdr j'ai voulu faire des rimes bref, comme je dit les jours passes et je vais beaucoup mieux même très bien lol j'ai plus d'attelle de merde j'ai repris le taf et mon père et revenus du bled Mdr et voilà quoi.

Anis il est toujours pas revenus de Marseille il devait faire une semaine la bas il en fait une supplémentaire et il a entamer sa troisième Alyou et Nacer par contre eux il sont rentrer donc il est tout seul la bas.

Comment je sait ? Alyou ma dit entre lui et moi je pense que c'est terminer parce que je n'est pas fait de premier pas et lui non plus d'ailleurs je pense pas qu'il vas en faire et moi non plus.

Mais j'arrive pas a me comprendre il me manque et je sait pas pourquoi pourtant je le déteste pour ce qu'il ma fait mais il me manque je capte pas sa tourne pas bien dans ma tête il faut qu'il sort de ma vie mais comment faire ?

J'était perdu je l'aime et c'est pas du jour au lendemain que des sentiment aussi fort disparaît mais il le faut pour moi pour ma santer je peut plus de tout cette violence s'en est trop.

Aujourd'hui était un jours comme les autres mais pas un mois comme les autres Mdr on et au moi de Novembre et qui dit moi de novembre pdit Anniversaire de qui ? FENDA MDR c'était même pas encore ma date mais je fessait chier tout le monde avec sa Mdr surtout les filles elle en peuvent plus de moi.

On était tous poser chez Aini comme il fessait froid c'était impossible de rester dehors on était tous poser chez elle comme ça mère était pas la on a allumer une chicha et on mis de la musique et on fessait les folles ambiance filles quoi, a un moment on était tous quand Aini ce lève de dit.

Aini : Les filles j'ai un truc a vous annoncer.

Moi : Mdr quoi raconte nous tout.

Lyliana : Tout ce qu'Aini dit c'est toujours intéressant.

Aini : Mdrr a je savait pas merci a vous.

Halima : Mais redescend.

Ciara : Mdr toi depuis tu implantée dans n'autre citer tu veut bouger retourne d'où tu viens.

Aini : Mdrr elle te vire.

Halima : Je parle même pas avec elle j'ai planter mes racine et je compte bien rester chez ma cousine pendant un bon moment.

Ciara : Mdrrr c'est bien tu peut servir a quelque chose si Fouley casse la tête on t'appel.

Halima : Mdr connasse vas.

Ciara : Mdr

Moi : Bon on doit écouter Aini.

Halima : Elle veut trop savoir.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant