# Partie 13 #

10.6K 739 13
                                    

# Partie 13 #

C'est vrais il me tenais pas mais j'était comme hypnotiser par son regard il avance sa tête de plus en plus et mon cœur battais super vite je sait pas il m'arriver quoi, mais j'arriver pas a bouger j'était bloquer de chez bloquer il s'approche de plus en plus et pose c'est lèvre sur les miennes et je fait rien je me laisse emporter comme une conne et d'un coup je reprend mes esprit je le pousse et il me regarde droit dans les yeux et sourit et je descend putain mais qu'es que je viens de faire.

Qu'es qui viens de ce passer putain j'aurais pas du le laisser je descend vite les escalier et je retourne m'assoir avec les filles et la je fessait tout pour oublier ce qui venais de ce passer, mais qu'es qui met passer par lactête de un j'aurais pas du le suivre de deux j'aurais du me barrer et de trois j'aurais pas du le laisser m'embrasser jsuis conne conne conne conne, en fou toi tfason c'est rien qu'un bisou non ? Mais quand même merde.

Bref j'arrête de penser a ça et je vais danser avec les filles vers 4h du matin on met nos veste fait un gros bisou a Nadia et on ce casse.

Une fois dehors je vois " Anis " avec des mecs et je tourne direct la tête et j'avance avec les filles on monte en voiture et on rentre chez Fouley.

Une fois en bas de chez elle on monte super vite et je l'appel elle nous ouvre la porte et on ce change et on rentre tous chez nous ni vus ni connus j'ai presque passer une magnifique soirée mais n'empêche c'était trop bien.

J'arrive enfin chez moi tout le monde dormais et Driss était pas la mais Daouda dormais je suis partie dans la salle de bain je me suis démaquiller j'ai pris une douche et je suis partie dans ma chambre j'ai ranger tout mes affaire et j'ai senti tout ce qui sentais la chicha j'ai tout mis dans un sac et j'ai mis par terre lundi j'irais au pressing bref après sa je me couche, prend mon nouveaux tel et je met le réveille pour demain matin et au dodo.

Le lendemain je me réveille super tôt prend une douche et tout je mange et je vais a l'auto école toute seul Lylou était trop kao j'arrive je vois c'est fermer je suis trop conne j'avais complètement zapper qu'on était dimanche, je rentre donc chez moi et j'en fait sur l'ordi après sa ma mère m'envoi ramener de l'argent j'y vais et je rentre vers les 16h parle que c'était loin j'était morte je suis arriver chez moi jai éteins mon tel et j'ai dormis direct.

21h je me réveille enfin j'ai dormis a fond j'était trop kao je vais prendre une douche me fous en pyjama et reste au salon avec mes parents y'avait que moi Sira était sortie elle commence a prendre la confiance elle les garçon il vont la régler elle vas rien comprendre.

Après sa je me fait une assiette de frite cordon bleu et je vais manger dans ma chambre j'allume la télé et j'allume mon tel aussi je reçoit plein de message en pagaille je calcul même pas je mange ppr après avoir terminer je ramène tout dans la cuisine et je retourne a ma chambre je regarde les messages je répond au fille et au autre texto, et j'appel Lylou.

Moi : Allo poulette.

Lyliana : Ouais poulette ta dormis toute la journée ou quoi ?

Moi : Même pas j'ai était a l'auto école comme une conne c'était fermer après je suis rentrer j'en est fais un peu sur Pc ma mère ma envoyer ramener des sous quelque part après je suis rentrer j'était morte je me suis endormie et je me suis réveiller y'a une heure.

Lyliana : A okok moi j'ai galèrer chez moi j'avais trop la fleme de sortir Mdr qu'elle idée d'aller a l'auto école un dimanche.

Moi : Jsuis tellement obséder par sa que j'en perd la tête.

Lyliana : Je vois sa.

Moi : Tu fait quoi la ?

Lyliana : Rien je suis coucher dans ma chambre galère total et toi ?

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now