# Partie 30 #

11.7K 669 48
                                    

# Partie 30 #

Anis : Dit moi tu ma fait quoi Fenda pourquoi je pense a toi, je sait pas pourquoi tu m'attire mais tu m'énerve j'aime pas ton comportement, j'aime pas comment tu parle mais j'arrive pas a zapper sur toi sa m'énerve au sérieux jsuis pas un mec bien mais je veut être avec toi.

Et la c'est le choque pour moi j'y crois pas c'est une blague j'ai bloquer pendant 5 seconde je savait pas quoi dire j'était vraiment choquer mais c'est quoi sont délire pourquoi il me dit sa la, putain je le regarde choquer et je lui dit.

Moi : Je sait pas quoi te répondre, tfason on vas plus ce parler maintenant ramène moi chez moi.

Anis : Ok

Je me lève il marche devant moi et on vas a la voiture je monte a l'arrière et il démarre et la je pense a tout ce qui ma fait ce connard il ma insulter et frapper juste parce qu'il a la haine je l'ai insulter il avait qu'à pas me provoquer et m'insulter je m'en fou maintenant il ma frapper on est quitte je lui parlerais plus et c'est bien comme ça.

Je dit sa mais le fait qu'il ma dit qu'il voulais êtres avec moi me torturer l'esprit pourquoi ? Je ne serait le dire le mec il ma défoncer insulter s'en aucune pitié et je pense a ce qu'il ma dit j'ai des vrais souci jte jure j'ai un vrais souci et si les filles avait raison et si j'avais un peu de sentiment envers lui et que je me mens a moi même c'est trop bizarre bref même si c'est le cas je ne veut pas d'un fou fin de l'histoire.

Il rouler un peu vite mais pas dans l'excès et très rapidement j'arrive ou il me dépose tout le temps, je ma prête a descendre s'en lui adresse une parole et il me dit.

Anis : Pense a ce que je t'ai dit.

Moi :...

Jsuis descendu j'ai claquer la porte et je me suis barrer, j'avais mal partout au bras au ventre c'est sur j'ai des bleus il ma frapper super fort et surtout ma jambe elle me fessait super mal je marcher comme une ksos jusqu'à ma tour une fois arriver je monte et je rentre chez moi tout le monde dormais je vais dans la salle de bain et je regarde ma jambe et je vois qu'elle est gonflée comme je sait pas quoi il ma vraiment défoncer.

Je me lave j'avais trop mal et après je me met de la pommade et je vais me coucher j'arriver pas a dormir je penser a tout ça tout ce qui c'est passer le fait que c'est un vrais connard et le fait qu'il mais dit ce qu'il ma dit.

J'était obsédée par c'est parole c'est limite elle raisonner dans ma tête, je me suis dit il faut que j'arrête d'y penser parce que sinon je vais péter un câble moi même je me comprend plus, vers les 4h du matin je fini par m'endormir toujours sur cette penser.

Le lendemain réveille très difficile j'avais mal partout de chez partout c'était abuser de chez abuser j'y croyais pas limite mon corps était en feux ma jambe me fessait moins mal mais j'avais mal un peu partout je me suis même pas lever de mon lit je suis rester coucher jusqu'à 15h ma mère viens dans ma chambre et me dit.

Maman : Tu fait quoi encore coucher dépêche toi de te lever.

Moi : Jsuis malade ?

Maman : Ta quoi.

Moi : J'ai mal partout.

Maman : C'est bien c'est parce que tu traine trop.

Moi : Bas merci beaucoup.

Et elle sortie de ma chambre alors les daronnes c'est toujours comme ça c'est bien c'est parce que ta fait si ou ça toujours c'est comme ça lol.

J'ai allumer ma télé et je m'ennuyer devant au même moment Sira rentre dans ma chambre et me dit.

Sira : Je t'ai contaminer ou quoi ?

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now